|
| | Soleil Royal en chantier à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Laguigne Maistrancier
| Sujet: Soleil Royal en chantier à vendre Ven 22 Jan 2016, 20:33 | |
| Salut a tous, j'ai une question à la co....Je voudrais vendre mon Soleil Royal qui est à finir, (mat gréements) il y a les bas mat de monter ainsi que le beau dans le pré . Ya un risque si je trouve un acheteur et que je dois lui envoyé ? Sinon poubelle ! Merci _________________ | |
| | | kagou contre-amiral
Localisation : Arcachon Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700
| Sujet: Re: Soleil Royal en chantier à vendre Sam 23 Jan 2016, 09:10 | |
| Salut C'est super risqué de l'envoyer sans casse , sans les bas mats c'était jouable .Tu peux quand meme tenter sur le bon coin en précisant que c'est à retirer sur place , ça peut le faire si tu n'est pas gourmand sur le prix . Par contre STP pas de maquette à la poubelle à la limite tu peux l'envoyer contre remboursement des frais de port , ça peut servir pour des pièces détachées . Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
| | | Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Soleil Royal en chantier à vendre Sam 23 Jan 2016, 10:05 | |
| je confirme, jamais de maquettes à la poubelle, surtout un SR...
tu es ds quel coin ? _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | Flash Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Soleil Royal en chantier à vendre Sam 23 Jan 2016, 11:06 | |
| Un SR à la poubelle? Tu risques de te faire des ennemis en disant de telles choses...
Au pire, si jamais tu n'arrives pas à le vendre, si tu as un club de modélisme pas trop loin de chez toi, pourquoi ne pas leur en faire don.? | |
| | | davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Soleil Royal en chantier à vendre Sam 23 Jan 2016, 16:46 | |
| bonjour ne le met surtout pas a la poubelle, attend un peu essaye le bon coin ou le forum et au pire comme dit kagou vent le pour pieces detacher Et tu est d ou? | |
| | | Ericalain Major
Localisation : Doulevant Le Chateau Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale
| Sujet: Re: Soleil Royal en chantier à vendre Sam 23 Jan 2016, 19:48 | |
| Bonsoir,
Surtout pas de maquette à la poubelle!!!!!!!!!
@+ | |
| | | patdxfr Maître principal
| Sujet: Re: Soleil Royal en chantier à vendre Sam 23 Jan 2016, 20:39 | |
| +1 : la tendance est au recyclage aujourd'hui ...
Pat_2b
PS : dans ta signature : SETI@hfr, ça fonctionne toujours ??? _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil Royal en chantier à vendre | |
| |
| | | | Soleil Royal en chantier à vendre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|