| Présentation Lewidge LE MAUFF | |
|
+5romilly miel jeanbauduen Pelikan Lewidge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lewidge Nouvel Embarqué

Localisation : Cholet Navire préféré : Voiliers XV° XVI° XVII° XVIII°
 | Sujet: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 10:31 | |
| Bonjours à tous,
Que dire , à part que je suis passionné par le maquettisme. En particulier Les voiliers du XV° aux XIX°. J' ai commencé La FLORE en double exemplaire car la première est tombé et je l'ai rafistolé.
Je me suis inscris sur le forum pour avoir des conseils pratique et astuces pour le montage des haubans et tout ce qui concerne le cordage. Je suis novice et j'ai l'impression que je vais bien galérer. Sinon J'aimerai réaliser des dioramas navals (reconstitutions historiques, comme la bataille de la baie de Quiberon en 1759). | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 10:35 | |
|  Mais encore...? un peu plus détaillé ca serait mieux,je trouve. Mais quoiqu'il en soit...  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 11:00 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 14:08 | |
| Démat Etoffes un peu ta présentation Dis nous tes centres d'intérêts etc....Bienvenu sur la royale  _________________  | |
|
 | |
Lewidge Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 14:50 | |