| Présentation Lewidge LE MAUFF | |
|
+5romilly miel jeanbauduen Pelikan Lewidge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lewidge Nouvel Embarqué

Localisation : Cholet Navire préféré : Voiliers XV° XVI° XVII° XVIII°
 | Sujet: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 10:31 | |
| Bonjours à tous,
Que dire , à part que je suis passionné par le maquettisme. En particulier Les voiliers du XV° aux XIX°. J' ai commencé La FLORE en double exemplaire car la première est tombé et je l'ai rafistolé.
Je me suis inscris sur le forum pour avoir des conseils pratique et astuces pour le montage des haubans et tout ce qui concerne le cordage. Je suis novice et j'ai l'impression que je vais bien galérer. Sinon J'aimerai réaliser des dioramas navals (reconstitutions historiques, comme la bataille de la baie de Quiberon en 1759). | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 10:35 | |
|  Mais encore...? un peu plus détaillé ca serait mieux,je trouve. Mais quoiqu'il en soit...  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 11:00 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 14:08 | |
| Démat Etoffes un peu ta présentation Dis nous tes centres d'intérêts etc....Bienvenu sur la royale  _________________  | |
|
 | |
Lewidge Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 14:50 | |
| Je me suis inscris sur le forum pour avoir des conseils pratique et astuces pour le montage des haubans et tout ce qui concerne le cordage. Je suis novice et j'ai l'impression que je vais bien galérer. Sinon J'aimerai réaliser des dioramas navals (reconstitutions historiques, comme la bataille de la baie de Quiberon en 1759). | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 14:59 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 15:30 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Lewidge Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 17:26 | |
| Merci pour l'accueil et les infos cool je vais pouvoir avancer!! :pirat: | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Mer 20 Jan 2016 - 18:45 | |
| Salut Lewidge, bienvenue sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Jeu 21 Jan 2016 - 15:00 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation Lewidge LE MAUFF Sam 23 Jan 2016 - 9:24 | |
| Bonjour et  à bord de La Royale Cdlt. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
| Présentation Lewidge LE MAUFF | |
|