| Nouvel arrivant POMPOM | |
|
+10miel papi45 chris baboune lionel45 † jeanbauduen Guy64 jacques13 Pelikan POMPOM 14 participants |
Auteur | Message |
---|
POMPOM Nouvel Embarqué
 | Sujet: Nouvel arrivant POMPOM Dim 17 Jan 2016, 16:05 | |
| Bonjour à tous,
Je suis modélisme ferroviaire à l'échelle HO (1/87). Je construit moi-même mes décors donc des bateaux, péniches, pêche, plaisances ou voiliers. J'ai 57 printemps et prépare ma retraite pour construire un réseau de train qui représentera les régions ouest de la France. Vos conseils seront certainement très précieux. Je suis heureux de vous rejoindre. A bientôt sur les ondes. Pascal | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Guy64 Maistrancier

Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant POMPOM Dim 17 Jan 2016, 17:39 | |
| _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant POMPOM Dim 17 Jan 2016, 17:49 | |
| Bonjour bienvenu parmi nous. CDT | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant POMPOM Dim 17 Jan 2016, 18:01 | |
| Bonsoir mon cher "POMPOM" et  sur La Royale à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant POMPOM Dim 17 Jan 2016, 18:15 | |
| Bonsoir POMPOM Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant POMPOM Dim 17 Jan 2016, 18:36 | |
| Bonjour POMPOM, Sois le bienvenu sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant POMPOM Dim 17 Jan 2016, 18:37 | |
| Bonsoir "POMPOM ",bienvenu sur la royale il faudra que tu ouvre un post pour nous montrer tes réalisations Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant POMPOM Lun 18 Jan 2016, 17:55 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: Nouvel arrivant POMPOM Lun 18 Jan 2016, 19:53 | |
| bonjour Pompom, bienvenu sur la Royale _________________ Eric
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Nouvel arrivant POMPOM Lun 18 Jan 2016, 21:06 | |
| bonjour et soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Nouvel arrivant POMPOM Mer 20 Jan 2016, 08:42 | |
| Hello Pompom  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
| Nouvel arrivant POMPOM | |
|