Jean-Roch Coignet, Capitaine de la Garde Impériale de Napolèon I° : la série !
3 participants
Auteur
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Jean-Roch Coignet, Capitaine de la Garde Impériale de Napolèon I° : la série ! Sam 16 Jan 2016, 18:28
Salut à Tous. Une vidéo intéressante postée par mon ami Thierry Melchior sur le Forum du Jeu d'Histoires. Tous les feuilletons, 5 heures 50 en continu !
Bons visionnages et à plus tard. Jacques.
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Jean-Roch Coignet, Capitaine de la Garde Impériale de Napolèon I° : la série ! Sam 16 Jan 2016, 23:58
Re-Salut à Tous. Une vidéo intéressante postée par mon ami Thierry, le "Père Castor" sur le Forum du Jeu d'Histoires. Tous les feuilletons, 5 heures 50 en continu !
Le précédent lien ne fonctionnait pas, voici un lien qui fonctionne : https://www.youtube.com/watch?v=uaCmCX6O_wM&app=desktop
Bons visionnages et à plus tard. Jacques.
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
patdxfr Maître principal
Sujet: Re: Jean-Roch Coignet, Capitaine de la Garde Impériale de Napolèon I° : la série ! Dim 17 Jan 2016, 00:32
Si ça intéresse quelqu'un, je l'ai récupéré et mis en un gros MP4.
Pat_2b
Sujet: Re: Jean-Roch Coignet, Capitaine de la Garde Impériale de Napolèon I° : la série ! Dim 17 Jan 2016, 10:46
En un gros MP4!? AAahh!!! Pourquoi pas à ce moment là.