La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D

Aller en bas 
+18
Cédric
dark83000
lionel45 †
Charles Qc
guibole
jcbeynarbonne
dakota59
gribeauval83
belgo
jeannot1
kagou
Pierre66
parellum
rico67
chris
Yuth
32Dundee
Greg_3D
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019, 14:42

Spécial et super bien fait cheers
 
Bravo Cool

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2019, 18:02

Bonsoir sourire

Merci à toi Charles.

Je vous propose donc la suite alors Razz

On remonte au dessus de la main, maintenant j'ai illustrer l'ensemble qui constitue le bras bionique.

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Bionic10

A très bientôt.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2019, 20:16

Tu sait qu’avec une imprimante 3d tu pourrait te faire un (Garage kit)
Depuis qu’elle sont devenue +- abordable il y a tout plein de kit comme cela sur le marché. study Cool

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2019, 11:04

Oui Charles.

Justement c'est prévu depuis un moment l'acquisition d'une imprimante 3D. J'ai pu déjà m'exercer dessus en 2005 et oui ça date Laughing dans le milieu pro car inexistant pour particulier.

Mais acheter c'est bien facile... J'ai du attendre un moment avant de trouver la meilleur en kit.
Ensuite je dois prévoir une zone spécifique (bureau etc...) avec un carter afin d'éviter des pertes de chaleur. De plus il faut savoir que certain plastique dégage des vapeurs cancérigène (révélé par une étude scientifique) donc je dois prévoir une extraction aussi.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2019, 13:29

Donc à suivre avec intérêt
Ton aventure vas continué Cool

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019, 14:46

Bien le bonjour les amis,

J’espère que vous allez tous bien sourire.

Je me suis mis à faire des retouches de mon AMP, avec quelques petit changement dans les matériaux appliqués.
Comme par exemple un peu moins de salissures concernant les bras, mains et jambes. J'ai pu aussi rajouter des étiquettes.

Désolé pour les artefacts sur le fond gris cela ne vient pas de moi Wink

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Amp_te10

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Amp_te11


Je vais préparer d'autres rendu pour la suite.

A très vite.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019, 20:42

Toujours aussi TOP, bravo Greg ! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019, 20:58

toujours aussi joli à regarder Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019, 22:30

Merci à vous Very Happy

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2019, 09:34

Bonjour Greg  Very Happy honte à moi j'avais complètement loupé ton sujet  Embarassed je viens de le reprendre depuis le début et là.... Chapeau pour le travail réalisé  affraid je n'ose imaginer les heures de boulot pour arriver a cela  Rolling Eyes 
Juste un truc et tu n'y es pour rien..... Ce monstre de technologie futuriste à toujours un simple balai d'essuie glace basique  clown clown clown J'aurais plus imaginé un système de soufflerie "invisible" voir du nettoyage par ultra son C'est le côté "gentil" du monstre  clown Encore bravo pour le travail réalisé  Bravo... Bravo...

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2019, 20:19

Bonsoir Lionel, Very Happy 

Non ce n'est pas une honte, il y a tellement de post intéressant que pour tout voir c'est compliqué.
Merci, c'est beaucoup de recherche surtout pour essayer de trouver des plans qui sont inexistant.

Moi aussi j'ai trouvé ça étrange, surtout en tant que concepteur, le système de balai essuie pour un robot si évolué technologiquement c'est dommage. Peut-être qu'ils n'ont pas trouvé d'autres système rapport/prix mieux que ça ^^

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019, 14:03

Bien le bonjour tout le monde,

Ayant eu un avis concernant le fond trop sombre, j'ai choisis de l’éclaircir. Je vous rajoute aussi quelques nouvelles vues  Cool

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Amp_co10
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Amp_co11
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Amp_co12
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Amp_co13

A très bientôt.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf

Charles Qc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019, 14:24

Quoi dire
J’adore      
Bien

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019, 20:07

Merci,
@l'ancien, certain sujet ne plaise pas à tout le monde en effet. C'est un thème particulier la robotique.
Content que la 3D te plaise aussi Wink

A bientôt.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019, 20:42

salut

perso j aime bien et vu que j ai bien aimé aussi le film ... sinon c est super comme taf ! Bravo...

reste plus qu a le faire en scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2019, 20:47

Merci dark83000 de suivre mon post sourire

@L'ancien, la musique est magnifique par le grand compositeur James Horner. Le pauvre parti trop tôt 
Étant audiophiles, le monde de la musique a perdu un talent immense.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2019, 08:52

Bonjour Greg,

Je ne suis pas non plus trop fan de ce genre cinématographique (je n'ai jamais vu le film d'ailleurs), mais comme Mike je suis scié par le niveau de rendu auquel tu arrives.
Ce "virtuel" est plus vrai que nature !!

Bravo...  Bravo...

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2019, 19:27

Comment ça Cédric Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu n'as jamais vu le film ? C'est vraiment à voir surtout que c'est un film qui a battu tout les records.
Même si tu n'es pas fan crois moi on peut-être surpris.

Surtout qu'il va y en avoir 4 autres suites, donc....

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2019, 22:25

Bien le bonsoir les amis,

J'espère que vous allez bien malgré les grosses chaleur.

Voici une suite de rendu 3D que je vous proposes.


AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Amp_co11
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Amp_co12

A bientôt

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf

Charles Qc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020, 18:41

Bonsoir à tous,

Je viens de re-travailler sur mon AMP concernant les rendus.
J'ai également changé de résolution (2560x1440p)

Voici les premiers résultats.

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Amp_gr10
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Amp_gr11
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Amp_gr12

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf

Charles Qc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020, 14:40

Bien impécable

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020, 15:50

Ouaip, super rendu, Greg ! Cool
Manque peut être encore un peu d'usure et de traces de boue à mon goût...

_________________
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Tete50px-56522c4 AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Huc
Expert
Expert
Bernard Huc


Localisation : Cagnes sur mer

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020, 18:13

Il est chouette.
Et il est rigged ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Huc
Expert
Expert
Bernard Huc


Localisation : Cagnes sur mer

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020, 19:00

Apparemment tu n'est pas le seul à aimer ce genre d'objet.
En voila un trouvé sur le web, le gars devait avoir les mêmes plans que toi .

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020, 19:06

Merci à vous.

@Bernard, j'avais fais un rig (à l'époque) pour l'ensemble des bras pour divers rendus.
Je connais cette réalisation. On est pas nombreux sur le sujet lol

Je n'ai eu aucun plan comme signalé au dessus mais j'ai réalisé méthodiquement des captures du film.
Cela a été également assez long afin d'avoir le plus de renseignements technique.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D   AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMP du film Avatar/James Cameron [création 3D] de Greg_3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet :: VOS GRAINS DE FOLIE-
Sauter vers: