| Présentation prunette | |
|
+11JF35 jeanbauduen lionel45 † steph84150 miel romilly Pelikan chris jacques13 rico67 prunette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
prunette Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation prunette Dim 03 Jan 2016, 11:53 | |
| Salut à vous tous, Prunette? une femme, un homme? et non messieurs je suis un homme de 44 ans qui se prénomme Fabrice. Je me lance dans la maquette de bateau en bois avec pour commencer le mare nostrum, et çà m'a l 'air coton  .Mon expérience est assez limité puisque pour le moment je n'ai fais que quelques maquettes en plastiques.Vous allez me demander pourquoi une maquette bois? et bien pour la déco style marin de ma maison et surtout parce que c'est une envie que j'ai depuis longtemps, je n'avais pas encore passer le cap.Sinon je suis de Normandie. Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez. Prunette. | |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation prunette Dim 03 Jan 2016, 12:37 | |
| Salut Prunette, soit le bienvenu sur la Royale et bonne réalisation.
Eric _________________ Eric
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation prunette Dim 03 Jan 2016, 12:53 | |
| Salut prunette, je te souhaite la bienvenue sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation prunette Dim 03 Jan 2016, 13:33 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation prunette Dim 03 Jan 2016, 13:35 | |
| _________________  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation prunette Dim 03 Jan 2016, 13:42 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation prunette Dim 03 Jan 2016, 14:12 | |
|  à toi et à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation prunette Dim 03 Jan 2016, 15:44 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. CDT | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation prunette Dim 03 Jan 2016, 16:37 | |
| Bonjour Fabrice  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation prunette Dim 03 Jan 2016, 17:22 | |
| Bonjour prunette Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation prunette Dim 03 Jan 2016, 21:04 | |
| Bonjour Prunette,  à bord de la Royale et bonne navigation avec nous. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation prunette Lun 04 Jan 2016, 21:08 | |
| bonjour et soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation prunette Mar 05 Jan 2016, 11:31 | |
|  sur le meilleurs des forum _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
| Présentation prunette | |
|