| Présentation de pierre123 | |
|
+11steph84150 Pelikan jeanbauduen rico67 miel papi45 davou21 lionel45 † chris romilly pierre123 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pierre123 Quartier-maître de première classe

Localisation : Méry-sur-Oise 95 Navire préféré : Bateaux de travail
 | Sujet: Présentation de pierre123 Sam 02 Jan 2016, 16:46 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Pierre et j'ai 50 ans. A ce jour,je n'ai réalisé qu'un seul bateau(presque fini):un landing ship tank au 1/100 éme .
Je me suis inscrit sur le forum afin de partager cette grande passion. Par la suite j'aimerais construire soit un bateau de travail,soit un cargo mixte.
Bonne année 2016 à tous
Cordialement Pierre | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de pierre123 Sam 02 Jan 2016, 16:58 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de pierre123 Sam 02 Jan 2016, 17:02 | |
| Merci à vous. Je vais faire un petit complément de ma présentation. J'habite le val d'oise et actuellement sans club. Mon LST n'est pas issu d'une boite,uniquement fais maison donc il n'est pas parfais. Il faut que me familiarise avec votre site avant de poster des photos (ce sera avec plaisir). Je suis preneur de toutes critiques pourvues quelles soient constructives .
Merci pour les liens. Cordialement Pierre | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de pierre123 Sam 02 Jan 2016, 17:18 | |
| Salut pierre123, bienvenue sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de pierre123 Sam 02 Jan 2016, 18:40 | |
| Bonsoir Pierre et  sur La Royale  ici comme tu pourras le voir et le lire  "critique" n'existe pas. Juste des conseils et recommandations qui vont j'en suis sur t'apporter un plus dans tes réalisations à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de pierre123 Sam 02 Jan 2016, 18:59 | |
| bonjour soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de pierre123 Sam 02 Jan 2016, 19:54 | |
| Bonsoir Pierre123 Bienvenue sur la royale N'hesite pas a sollicité tous les membres pour toutes questions Amicalement Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de pierre123 Sam 02 Jan 2016, 20:07 | |
| _________________  | |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de pierre123 Sam 02 Jan 2016, 20:12 | |
| Salut Pierre123 Soit le bienvenu sur la Royale
Eric _________________ Eric
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de pierre123 Sam 02 Jan 2016, 20:13 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. CDT | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de pierre123 Sam 02 Jan 2016, 21:29 | |
| Merci à tous pour votre accueil.
Cordialement Pierre | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de pierre123 Dim 03 Jan 2016, 13:41 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation de pierre123 Dim 03 Jan 2016, 16:32 | |
| Bonjour Pierre  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de pierre123 Dim 03 Jan 2016, 17:23 | |
| Bonjour Pierre123 Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de pierre123 Mar 05 Jan 2016, 11:35 | |
| _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de pierre123 Mar 05 Jan 2016, 18:29 | |
| Bonjour Pierre et  sur le forum de la royale. Amicalement Daniel. | |
|
 | |
| Présentation de pierre123 | |
|