rene13800 Second Maître

Localisation : Istres, mais Marseillais de naissance et de coeur. Navire préféré : Calypso
 | Sujet: Calamar Jeu 31 Déc 2015 - 13:39 | |
| peut etre voulait il voir le pere Noel ?? http://actu.orange.fr/video/monde/un-calamar-geant-fait-une-apparition-remarquee-dans-un-port-japonais-magic_CNT000000hulB1.html[/url] En tous les cas je souhaite a toutes et tous un bonne et heureuse année 2016 avec plein de santé plein de bonheur plein de maquettes. a l’an que ven ; se siam pas mai que siguem pas mens. je traduis pour les gens du nord (juste après valence) A l'an qui vient ! Si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins bon bout d'an  Amitiés a tous | |
|
rene13800 Second Maître

Localisation : Istres, mais Marseillais de naissance et de coeur. Navire préféré : Calypso
 | Sujet: Re: Calamar Jeu 31 Déc 2015 - 17:51 | |
| oui c'est étonnant !! c'est vrai aussi que pour farcir un calamar de 4m faut pas pas mal de riz zt autres ingredients | |
|
Invité Invité

| |
thierry13 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Calamar Ven 1 Jan 2016 - 9:20 | |
| bonjour a tous et bonne année. pour information, le nord commence à Avignon. il y a un panneau sur l'autoroute : Avignon nord .... _________________ "Agissez comme s'il était impossible d'échouer." Winston Churchill
| |
|
jeannot1 Second Maître

| Sujet: Re: Calamar Ven 1 Jan 2016 - 15:47 | |
| - fox23 a écrit:
- Je te trouve très large René, de ce que j'en savais, avant même le film les chtis, c'est que le nord commençait, grosso modo au-dessus d'Orange, au pire à Montélimar.
Valence, c'est déjà en enfer !!! Dans les années 90, j'étais en déplacement professionnel à Lille (si, si cela m'arrive !...), et lorsque je dis à mes clientes du jour d'où je venais, elles s'écrièrent : - "pétard ! mais vous venez du midi !" Ce à quoi je leur répondis : -"mais non mesdames, Valence n'est pas dans le midi, mais à midi moins le quart !".... Pour acte... | |
|