| Le Gato nouveau | |
|
+7chris JF35 miel steph84150 lionel45 † jacques13 Gato 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gato Matelot

| Sujet: Le Gato nouveau Ven 25 Déc 2015 - 17:30 | |
| Bonjour à tous. Un vieux nouveau, je m' appelle Jean Claude, je suis de Bretagne. J'ai toujours été passionné de maquettes, surtout statiques. Je suis vos exploits depuis longtemps avec admiration, et me décide enfin à vous rejoindre. Mes modèles sont avions et bateaux. Bateaux de tous genres, du sous marin au vaisseau ancien. J'apprécie particulièrement les petits voiliers peu courants (barque Catalane, Muleta,Sandbagger...). Depuis peu je me suis penché sur les réalisations carton et me suis fait la main avec un Potemkin 1/200eme ou il à fallu tout revoir et refaire car pas conforme aux photos d'époque. Je pense faire un petit article dessus. A bientôt donc.
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Le Gato nouveau Ven 25 Déc 2015 - 18:47 | |
| Bonjour à toi "Gato" et  sur La Royale à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Le Gato nouveau Ven 25 Déc 2015 - 19:39 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Gato nouveau Ven 25 Déc 2015 - 19:59 | |
| Ah le Potemkine..navire mythique...comment a t il fini sa vie d'ailleurs ? Faut que je cherche sur le net !
Bienvenue homme de goût !
ZR
Dernière édition par Zouaverifle le Ven 25 Déc 2015 - 20:02, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Gato nouveau Ven 25 Déc 2015 - 20:00 | |
| Bon ben j'ai ma réponse... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mutinerie_du_cuirassé_Potemkine
ZR |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Le Gato nouveau Ven 25 Déc 2015 - 20:46 | |
| Bonjour Jean-Claude  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Le Gato nouveau Ven 25 Déc 2015 - 20:57 | |
| Salut Gato, bienvenue sur La Royale Vivement ton topic sur le Potemkine  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Le Gato nouveau Ven 25 Déc 2015 - 21:39 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. CDT | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Le Gato nouveau Sam 26 Déc 2015 - 6:16 | |
| bienvenue a la royale bonne réalisation amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Le Gato nouveau Sam 26 Déc 2015 - 7:24 | |
| Bonjour Gato et  sur le forum de la royale. Amicalement Daniel | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Le Gato nouveau Sam 26 Déc 2015 - 10:26 | |
| Et bonne continuation pour les "passés" zt "a venir" !! | |
|
 | |
Gato Matelot

| Sujet: Re: Le Gato nouveau Sam 26 Déc 2015 - 17:47 | |
| Grand merci à votre accueil et bonne fin d'année. | |