| Présentation d'une Nachos | |
|
+11Pierre66 Guy64 davou21 romilly lionel45 † jeanbauduen chris miel Pelikan 32Dundee Nachos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nachos Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 12:52 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Priscillia, j'ai 24 ans (encore étudiante  ) et depuis plusieurs années je suis fascinée par les maquettes de bateaux, en particulier les "anciens" de type XVIIIe. Du côté de ma mère, les hommes ont tendances à être capitaine de navire, c'est peut être héréditaire J'avais assemblé une maquette en plastique il y a plusieurs années (impossible de dire le type, une sorte de voilier je dirais  ), et depuis un an je me suis lancée dans les maquettes en bois en attaquant le King Of Mississippi. Je suis donc une véritable novice, je prend beaucoup de temps pour m'appliquer et j’apprends soit par moi même à force de travailler le bois, soit en me renseignant via internet. Bonne journée et joyeux fêtes | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 13:09 | |
| Welcome mademoiselle, tu trouveras ici une mine d'informations et des personnes pleins de bons conseils pour tes maquettes en bois _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 13:22 | |
|  Nachos. Tu finis l'année en beauté en commencant a intégrer le bois dans les modèles de bateaux.!! Il y a ici tous les infos,conseils,photos,trucs et astuces dont tu peux avoir besoin. En attendant les photos de tes prochaines réalisations,bien sur ! Un très joyeux NOEL a toi et aux tiens! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 13:26 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral