| Présentation d'une Nachos | |
|
+11Pierre66 Guy64 davou21 romilly lionel45 † jeanbauduen chris miel Pelikan 32Dundee Nachos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nachos Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 12:52 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Priscillia, j'ai 24 ans (encore étudiante  ) et depuis plusieurs années je suis fascinée par les maquettes de bateaux, en particulier les "anciens" de type XVIIIe. Du côté de ma mère, les hommes ont tendances à être capitaine de navire, c'est peut être héréditaire J'avais assemblé une maquette en plastique il y a plusieurs années (impossible de dire le type, une sorte de voilier je dirais  ), et depuis un an je me suis lancée dans les maquettes en bois en attaquant le King Of Mississippi. Je suis donc une véritable novice, je prend beaucoup de temps pour m'appliquer et j’apprends soit par moi même à force de travailler le bois, soit en me renseignant via internet. Bonne journée et joyeux fêtes | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 13:09 | |
| Welcome mademoiselle, tu trouveras ici une mine d'informations et des personnes pleins de bons conseils pour tes maquettes en bois _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 13:22 | |
|  Nachos. Tu finis l'année en beauté en commencant a intégrer le bois dans les modèles de bateaux.!! Il y a ici tous les infos,conseils,photos,trucs et astuces dont tu peux avoir besoin. En attendant les photos de tes prochaines réalisations,bien sur ! Un très joyeux NOEL a toi et aux tiens! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 13:26 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 13:31 | |
| Salut Nachos, sois la bienvenue sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 13:39 | |
| Bonjour soit la bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 13:46 | |
| Bonjour "Nachos" et  sur La Royale à bientôt sur le forum Joyeuses fêtes _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 13:47 | |
| | |
|
 | |
Nachos Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 14:52 | |
| Je vous remercie | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 15:52 | |
| bonjour et soit la _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Guy64 Maistrancier

Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 16:47 | |
| Passes de Joyeuses Fêtes  sur ce Forum _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Jeu 24 Déc 2015, 17:09 | |
| Bonjour Priscillia, je te souhaite la bienvenue sur le forum et de joyeuses fêtes.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Ven 25 Déc 2015, 19:40 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Ven 25 Déc 2015, 20:43 | |
| Bonjour Priscillia - Nachos a écrit:
- je suis fascinée par les maquettes de bateaux, en particulier les "anciens" de type XVIIIe.
J'en connais un qui va être content  c'est vrai qu'il est fascinant l'ancien :twisted: Ne fais attention , Priscillia ; c'est de l'humour à 2 balles sur le dos d'un de nos camarades Ca ne fait rire que moi  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation d'une Nachos Sam 26 Déc 2015, 19:51 | |
| Salut Nachos, Bienvenue parmi nous , bonne navigation sur le forum et bonne réalisation de ton king of mississippi
Eric _________________ Eric
| |
|
 | |
| Présentation d'une Nachos | |
|