| Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous | |
|
+6nathan07259 Flash snoopy Cornic Yuth marco 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marco Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 12:20 | |
| Messieurs,
J'ai donc le plaisir de me joindre à vous: Je m'appelle Marc Santini, 42 ans, j'habite dans la région Niçoise, je pratique le maquettisme depuis 5/6 ans. mes thèmes de prédilection sont plutôt les avions et hydravions français de 1936 à 1940. J'ai commis quelques montages de navires au 1/72 (airfix, revell...) mais je dois dire que je n'en suis pas fier...
En fait, je m'inscrit en souhaitant poster quelques unes des nombreuses maquettes de mon défunt Père, qui partageait la même passion que nous... les beaux navires.
merci pour votre accueil, et à bientôt sur ce forum | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 12:30 | |
| Bien le bonjour Tu peux nous présenter aussi des navions  On aime bien ça. Et tu verras, le naval, l'essayer c'est l'adopter A bientôt et bienvenue à bord de ce faux-rhum  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 12:37 | |
| Bienvenue à bord ! Les hydravions, c'est du naval, montre les nous !!! Surtout de cette époque, ils sont très beau je trouve ! Et yo ho ho, et une bouteille de rhum !  | |
|
 | |
snoopy Second Maître

| |
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 13:27 | |
| Salut et bienvenue a bord Marco Si tu monte des hydravions frenchie de la seconde guerre, tu dois surement avoir quelques Loire 130 a nous montrer  _________________  | |
|
 | |
marco Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 14:02 | |
| Bonjour et merci à tous! effectivement, de mémoire j'ai le loire 130, les marcel Besson Mb 35 et 411, et le proto du dewoitine HD 780 à vous montrer.. Et surtout une bonne quarantaine de vaisseaux (en bois), de toutes époques et de tous types, civils ou militaires. A+ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 14:19 | |
| |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 16:46 | |
| Salut et bienvenue parmis nous! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 16:58 | |
| Bienvenue Marco et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations. Amicalement bruno  http://marinelandemontaise.bloguez.com | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 17:17 | |
| Salut Bruno , tiens je t ai mis en mouvement ton avatar, parce que si ça continue , il va attraper des crampes  Si tu le veux je te l ai envoyé par MP |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 17:40 | |
| _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 17:59 | |
| |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 18:07 | |
| Le canard prédit l'avenir maintenant  Il lit dans les WC  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 18:08 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 18:10 | |
| |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 19:44 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 22:10 | |
| Bienvenue Marco. Ici, nous accueillons toujours les nouveaux venus à bras ouverts. Surtout ceux qui envoient un chèque de 150€ mini à chacun de ceux d'entre-nous qui ont mis un p'tit message d'accueil  . |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Sam 07 Fév 2009, 11:48 | |
| Bienvenue Marco. _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Sam 07 Fév 2009, 22:50 | |
| Amuse toi bien avec nous !!!!! (et toc le Canard est mauvais devin, mais délicieux avec un bon vin :p) _________________   | |
|
 | |
| Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous | |
|