| Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous | |
|
+6nathan07259 Flash snoopy Cornic Yuth marco 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marco Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 12:20 | |
| Messieurs,
J'ai donc le plaisir de me joindre à vous: Je m'appelle Marc Santini, 42 ans, j'habite dans la région Niçoise, je pratique le maquettisme depuis 5/6 ans. mes thèmes de prédilection sont plutôt les avions et hydravions français de 1936 à 1940. J'ai commis quelques montages de navires au 1/72 (airfix, revell...) mais je dois dire que je n'en suis pas fier...
En fait, je m'inscrit en souhaitant poster quelques unes des nombreuses maquettes de mon défunt Père, qui partageait la même passion que nous... les beaux navires.
merci pour votre accueil, et à bientôt sur ce forum | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 12:30 | |
| Bien le bonjour Tu peux nous présenter aussi des navions  On aime bien ça. Et tu verras, le naval, l'essayer c'est l'adopter A bientôt et bienvenue à bord de ce faux-rhum  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ven 06 Fév 2009, 12:37 | |
| Bienvenue à bord ! Les hydravions, c'est du naval, montre les nous !!! Surtout de cette époque, ils sont très beau je trouve ! Et yo ho ho, et une bouteille de rhum !  | |
|
 | |
snoopy Second Maître

| |
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau