La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrésentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Sans_t13
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous

Aller en bas 
+6
nathan07259
Flash
snoopy
Cornic
Yuth
marco
10 participants
AuteurMessage
marco
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 12:20

Messieurs,

J'ai donc le plaisir de me joindre à vous: Je m'appelle Marc Santini, 42 ans, j'habite  dans la région Niçoise, je pratique le maquettisme depuis 5/6 ans. mes thèmes de prédilection sont plutôt les avions et hydravions français de 1936 à 1940. J'ai commis quelques montages de navires au 1/72 (airfix, revell...) mais je dois dire que je n'en suis pas fier...

En fait, je m'inscrit en souhaitant poster quelques unes des nombreuses maquettes de mon défunt Père, qui partageait la même passion que nous... les beaux navires.

merci pour votre accueil, et à bientôt sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 12:30

Bien le bonjour sourire

Tu peux nous présenter aussi des navions Wink
On aime bien ça.

Et tu verras, le naval, l'essayer c'est l'adopter Very Happy

A bientôt et bienvenue à bord de ce faux-rhum sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 12:37

Bienvenue à bord ! Les hydravions, c'est du naval, montre les nous !!! Surtout de cette époque, ils sont très beau je trouve !

Et yo ho ho, et une bouteille de rhum ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 12:37

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Snoopyyy7

Vivement les photos de tes réalisations Wink

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 13:27

Salut et bienvenue a bord Marco sourire

Si tu monte des hydravions frenchie de la seconde guerre, tu dois surement avoir quelques Loire 130 a nous montrer sourire

_________________
Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Police10
Revenir en haut Aller en bas
marco
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 14:02

Bonjour et merci à tous!
effectivement, de mémoire j'ai le loire 130, les marcel Besson Mb 35 et 411, et le proto du dewoitine HD 780 à vous montrer..
Et surtout une bonne quarantaine de vaisseaux (en bois), de toutes époques et de tous types, civils ou militaires.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 14:19

Pas reil Divillium
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 16:46

Salut et bienvenue parmis nous!

_________________
Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
bruno
Maistrancier
Maistrancier
bruno


Localisation : landemont - maine et loire
Navire préféré : vieux gréements

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 16:58

Bienvenue Marco et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations.
Amicalement
bruno

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ascren11 http://marinelandemontaise.bloguez.com
Revenir en haut Aller en bas
http://marinelandemontaise.bloguez.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 17:17

Salut Bruno , tiens je t ai mis en mouvement ton avatar, parce que si ça continue , il va attraper des crampes

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Bruno10

Si tu le veux je te l ai envoyé par MP king
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 17:40

Le Canard a écrit:
Pas reil Divillium

De quoi tu parle? Very Happy Very Happy Il est méme pas encore passé par la Very Happy Very Happy Very Happy lol!

_________________
Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 17:59

FlashBoat a écrit:
Le Canard a écrit:
Pas reil Divillium

De quoi tu parle? Very Happy Very Happy Il est méme pas encore passé par la Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Non encore pas , mais tu vas voir , il va dire

" Bienvenue "

Et pi c tout . Alors moi, Pas Reil king
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 18:07

Le canard prédit l'avenir maintenant Very Happy

Il lit dans les WC lol!

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 18:08

snoopy a écrit:
Le canard prédit l'avenir maintenant Very Happy

Il lit dans les WC lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

_________________
Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 18:10

snoopy a écrit:
Le canard prédit l'avenir maintenant Very Happy

Il lit dans les WC lol!

Dans la mare des WC bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 19:44

Bienvenue à bord

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptyVen 06 Fév 2009, 22:10

Bienvenue Marco. Ici, nous accueillons toujours les nouveaux venus à bras ouverts. Surtout ceux qui envoient un chèque de 150€ mini à chacun de ceux d'entre-nous qui ont mis un p'tit message d'accueil Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptySam 07 Fév 2009, 11:48

Bienvenue Marco.

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous EmptySam 07 Fév 2009, 22:50

Amuse toi bien avec nous !!!!! (et toc le Canard est mauvais devin, mais délicieux avec un bon vin :p)

_________________
Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Ticker
Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous   Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de marco : C'est un plaisir de me joindre à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: