Régis67 Matelot

| Sujet: transfert de photos sur le site et par rubriques Mer 23 Déc 2015, 12:42 | |
| appliquant les recommandations qui m'ont été données mais en cliquant sur http la barrette clignotante se positionne avant http et je retrouve toutes mes photos sur le site hébergeur: serving; je ne comprends pas pourquoi; surtout que de temps à autre une photo arrive sur le site; si quelqu'un peut éclairer ma lanterne j'en serais très heureux; (les voies de l'informatique sont parfois impénétrables) :bball: en attendant passez toutes et tous un joyeux Noël ainsi qu'une bonne St Sylvestre; avec mes meilleurs vœux de bonheur et santé qui est, elle, un sérieux capital. le C.V. Régis67 | |
|
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: transfert de photos sur le site et par rubriques Mer 23 Déc 2015, 14:12 | |
| pas tout compris...
en tt cas je déplace car ta question n'est pas au bon endroit _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: transfert de photos sur le site et par rubriques Mer 23 Déc 2015, 15:18 | |
| | |
|
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: transfert de photos sur le site et par rubriques Mer 23 Déc 2015, 19:10 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
c'est clair comme du charbon mais on ne sait jamais va voir dans ta présentation mon message de bienvenue tu trouveras un lien pour utiliser SERVING CQFD | |
|