| Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) | |
|
+44Tomcat Iceman29 Ekis denis25 miel Poupou33 fred WAG07100 Doulos54 Clem philiparus gribeauval83 fred 44 phil911 noratlas PLEF jiherve Olivier BERENGER rico67 kagou michgir Pollux Marec migou31 Pierre66 Guy64 bilou06 jeanbauduen BROMURE dewoitine steph13 buzz l'éclair Yuth Nicolas42 papi45 chris lionel45 † Gianluca Restater Dagornson 32Dundee Josey Whales Pelikan romilly 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Sam 19 Mar 2016, 20:02 | |
| Bonsoir,
Après avoir suivi la fin de la construction, le résultat final est splendide, en plus avec les personnages, cela grouille de vie. Mille bravos. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Sam 19 Mar 2016, 21:15 | |
| MERCI  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
phil911 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Sam 23 Avr 2016, 14:10 | |
| Je l'ai vu en vrai à Aix , je reste sans voix...... merci pour les explis sur la colle fluide et les lunettes.....j'ai bien sur oublié la marque...  ca reste bien sur hors de ma portée...mais ce fait rever !! chapeau l'artiste | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Sam 23 Avr 2016, 16:57 | |
| Bonjour à tous,
Je regarde que très rarement les réponses sur mes post. Question de temps et la participation du suivi sur les forums me prennent vraiment beaucoup trop d’énergie.
Alors je profite de cette visite pour vous remercier de tous vos messages.
Lors d’expo, j’aime bien les échanges et discutions sur le comment faire. J’apprends beaucoup et je donne mes combines. C’est le partage en face à face et je préfère de type d’échanges que les forums.
Pour la marques des lunettes : la marque est Optivisor. Il existe différentes focales de verre – Perso, j’utilise les verres numéro 5 pour travailler. Je fais une exception quand je peints les figurines au 1/350 ou j’utilise des verres numéro 7. J’ai commandé les miennes sur un site UK.
Pour en revenir à l’expo de Aix. C’était la première édition avec un super niveau dans tous les domaines.
Le dock à fait le best of show. Mais bon, il faut relativiser, c’est une petite expo comme je les aimes.
Amicalement.
Alain. |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mar 03 Mai 2016, 19:08 | |
| salut,tres tres beau diorama et tres réaliste avec ça  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Lun 30 Mai 2016, 14:30 | |
| Déjà dit mais je ne me lasse pas de voir ton dio vraiment très beau  !!! Une petite question ou tu pourras surement répondre :Comment as-tu "déniché" des figurines au 1:350e???? parce que meme si petits je les vois un peu partout !! Cordialement.  | |
|
 | |
gribeauval83 Quartier-maître de première classe

Localisation : Saint-Raphaël - Var Navire préféré : Tous, les gris comme les anciens gréements d'Arsenal
 | Sujet: Diorama Terminé du Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 au 1/350 Jeu 15 Déc 2016, 19:01 | |
| Fantastique et confondant de réalisme!
gribeauva83 complètement babal | |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Ven 16 Déc 2016, 09:06 | |
| J'avais pas suivi..... DEMENTIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Ven 16 Déc 2016, 09:24 | |
| Bonjour A ce niveau c'est carrément de l'art, c'est magnifique Bravo l'artiste!!!  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
Doulos54 Maistrancier

Localisation : Vandoeuvre les Nancy Navire préféré : Voiliers anciens
 | Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mer 21 Déc 2016, 16:45 | |
|  et le mot est faible, Rarement vu une maquette aussi fine et aussi bien réalisée. C'est vraiment exceptionnelle ! _________________ Bien cordialement, Daniel.
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mar 23 Jan 2018, 19:06 | |
| Travail titanesque, beaucoup de détails, ce magnifique bravo _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mar 23 Jan 2018, 22:14 | |
| C est splendide quel travail de titan bravo _________________ Fredo
| |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mar 23 Jan 2018, 22:23 | |
| houa!!!!!!!!! Philippe | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mer 24 Jan 2018, 10:04 | |
| Démat Admiratif!! Travail à couper le souffle!!  _________________  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mer 24 Jan 2018, 17:03 | |
| J'arrive en retard, mais chapeau pour ta réalisation. Le nombres de figurines est tout simplement dément. Je comprends que tu n'ait plus envie de remonter les escaliers pour refaire les photos; tu as du les ,emprunter une "paire" de fois pendant 18 mois !!!!!! | |
|
 | |
Ekis Expert

| |
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mer 24 Jan 2018, 19:10 | |
| salut,inpréssionant le travaille.une finition nickel rien a redire a+ | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mer 09 Juin 2021, 08:29 | |
| Très réaliste, très détaillé, on s’y croirait, bravo Alain, j’avais raté ce diorama. | |
|
 | |
Tomcat Maistrancier

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mar 29 Juin 2021, 19:49 | |
| Moi aussi j avais pas vu ton dio C est juste incroyablement réaliste et pas commun. Une vrai pièce de musée | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mar 29 Juin 2021, 20:18 | |
| waou ! c est superbe ,que de détails ! _________________ Patrick
| |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Ven 02 Juil 2021, 11:04 | |
| Bonjour Alain Un travail monstrueux, de finesse, de vérité, d’imagination, bref une merveille. Félicitationsss !!!
@+Michel | |
|
 | |
Olivier1961 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Jeu 15 Juil 2021, 12:28 | |
| Bonjour. Je découvre à l'instant ce diorama époustouflant...comment peut-on arriver à un tel résultat...!! Je n'ai plus de mot pour féliciter ce travail titanesque!! Salutations. Olivier. | |
|
 | |
Nyms Matelot

| Sujet: Re: Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) Mer 11 Aoû 2021, 22:43 | |
| Je suis débutant en maquette, après avoir regardé tes photos…. Je n’ai qu’une chose à dire…. MAGIQUE ! Ça sent le réalisme, le détail… je rêverai de pouvoir un jour arriver à faire un tel rendu ! Quel talent ! Encore bravo ! | |
|
 | |
| Dio : Dock Flottant ABSD et cuirassé BB-59 (1/350°) | |
|