La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Besoin d'aide pour le Golden star

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale

Besoin d'aide pour le Golden star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le Golden star   Besoin d'aide pour le Golden star - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2007, 12:57

Flolecorse77 a écrit:
ne t'inquiete pas, je ne me fache pas, je sais tre bien que mon travail n'est pas un chef d'oeuvre, mais bon, il faut bien une premier a tous, les erreur que j'ai fait la, je les referait pas dans le prochain...

Merci pour t'es explication, je vais essayer de me procurer le livre en question .

Merci

ca me fait plaisir à lire tout ça Smile

car c'est quand même pour ca que j'ai créé ce forum Smile

Flolecorse77
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le Golden star   Besoin d'aide pour le Golden star - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2007, 13:02

Quoi, sa te fait plaizir que j'ai rater ma coque affraid lol

ba oaui, Mais il et bien ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le Golden star   Besoin d'aide pour le Golden star - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2007, 21:06

Salut Flo.

Une simple remarque:

sur ta boite de construction ,doit etre mentionne le degre ou niveau de difficultes a executer pour ce genre de maquette ,simbolise par soit etoiles,ancres ou numero de 1 a 5 se traduisant par " pour debutants,moyennement experimentes et experimentes.

Ce detail t'aidera pour le futur , dans le choix et l'achat de tes prochaines acquisitions,d'obtenir la documentation ,et sur ce forum,l'aide que tu attends suivant la difficulte du modele a executer.

A+
Dominique lol!
Flolecorse77
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le Golden star   Besoin d'aide pour le Golden star - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 00:15

salut,

je n'est rien trouver de ceci sur la boite, mais la maquette et considerer comme facil car sur le site ou je les acheter, Je les trouver dans les maquette pour debutant...

Mais pour moi, le plus dur dans la maquette et la coque, je sais pas si pour vous aussi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le Golden star   Besoin d'aide pour le Golden star - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 04:46

Bonjour Flo

J' te dirais ça quand j'attaquerais ma premiere coque en bois, ceci apres la finition de L'Alabama a mon avis dans 2 ou 3 mois vu que le greement va me donner pas mal de temps.

Ensuite pour me faire les mains j'ai achete le Mississippi d'Artesania Latina qui sera mes premiers pas dans la construction des coques en bois b'cause dans ce domaine j' suis encore un neophyte!! ...eh oui on en apprend encore tous les jours!!

Bonne continuation

A+
Dominique lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le Golden star   Besoin d'aide pour le Golden star - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:35

ok et maintenant, tu en est ou de ton bateau ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le Golden star   Besoin d'aide pour le Golden star - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 07:47

pour le cintrage, des ces baguette la, je te conseille:

de les faire tremper pendant un ou 2 heures dans de l'alcool ménagé.

sa a pour finalité de dissoudre la celulose du bois se qui les rend beaucoup plus docile !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le Golden star   Besoin d'aide pour le Golden star - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 08:15

alor alor alor??? sa en est ou ?

Besoin d'aide pour le Golden star
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2