| AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) | |
|
+22rico67 chris PLEF thibault fleuter baboune andraud 13780 32Dundee kagou cedric60 Gianluca Castor Pollux Josey Whales migou31 archiane papi45 Yuth dewoitine steph13 bgire Dagornson lionel45 † 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 07 Fév 2016, 20:48 | |
| Bon courage mon poto, tu me fais peur avec tes travaux ! |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 07 Fév 2016, 21:13 | |
| Bonjour,
Outch ! Va pas falloir avoir la tremblote ... Bon courage
Steph | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 07 Fév 2016, 21:24 | |
| Salut Lionel Ca y est j'ai commencé le mien.... Bientôt j'ouvrirai le sujet. Mais j'ai déjà une question. J'ai pris les référence de peinture de la notice, mais chez moi cela me semble bien plus sombre. Tu as utilisé quoi comme teintes ? D'autre part, bien heureux de te suivre, je vais me rendre compte des difficultés...  Par contre je ne vais pas super détailler comme toi, chez moi les ascenseurs resteront en position haute... Bravo pour ton super boulot. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 07 Fév 2016, 23:38 | |
| Superbe travail avec la Photodecoupe Lionel, vraiment pas facile à cette echelle mais elle apportera un plus indéniable Petit retour sur les parties repliables des appareils embarqués japonais : "zero" et "val" : seulement les saumons repliables, alors que sur les "kate" c'est la moitié de l'aile qui se replie sur la verrière. Pour le positionnement des avions dans les hangars, Yuth a tout juste. Bonne suite Lionel pour un futur chef d'oeuvre | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Lun 08 Fév 2016, 08:29 | |
| - lionel45 a écrit:
- vous demandez des marins, des ascenseurs, des trucs et des machins avec de la PE et moi je suis faible alors je cède
A bientôt  C'est de l'abus de faiblesse, c'est sûr Par contre, sur le kit, le dessin des antidérapants est hors échelle, ça jure un peu avec la superbe PE de "Blacman", il n'y a pas moyen de les remplacer ? Allez, soit faible encore un peu Beau boulot, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
thibault fleuter Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Lun 08 Fév 2016, 10:34 | |
| Salut Lionel!
Magnifique ton boulot de detaillage! J'ai du mal à imaginer que c'est du 700, c'est sidérant! Vivement la suite des supports du pont d'envol avant, ça promet d'être grandiose! _________________ Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
| |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 10 Fév 2016, 06:45 | |
| Bonjour, Pour animer le pont de cet Akagi: http://freetimehobbies.com/1-700-five-star-models-wwii-ijn-type99-800kg-bomb-8pcs/ A suivre, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 10 Fév 2016, 19:33 | |
| truc de dingue ces bombes... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 10 Fév 2016, 19:54 | |
| Dis moi, Jean, tu veux le rendre complètement neuneu avec des propositions pareilles, il est capable d'accepter ! Cela dit, pour qui aime, elles sont superbes... |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 10 Fév 2016, 19:58 | |
| - fox23 a écrit:
-
Cela dit, pour qui aime, elles sont superbes... Des petites perles comme celles là, il ne faut pas les louper  _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Jeu 11 Fév 2016, 11:47 | |
| Superbe boulot Lionel. Le prochain, ce sera quoi? Un Akagi au 1/1200° bourré de PE minuscule???????  _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Jeu 11 Fév 2016, 18:49 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Jeu 11 Fév 2016, 18:54 | |
| Bonjour, Ce n'est plus un porte-avion, c'est un mikado Steph | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Jeu 11 Fév 2016, 18:57 | |
| Ben mon poto, ça c'est du boulot ! Quelle finesse dans l'assemblage, de l'orfèvrerie ! Tu devrais envoyer quelques photos Place Vendôme (Boucheron, Van Cleef, etc...) comme CV, je suis sur qu'ils te prennent !  |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Jeu 11 Fév 2016, 19:01 | |
| Bonsoir mon ami Je vais me répéter mais c'est tout simplement GEANT tout en étant très petit. Tu est un grand malade  mais punaise j'adore. Je vous assure les amis que c'est encore plus impressionnant quand on voit ça de visu Amitiés mon ami Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Jeu 11 Fév 2016, 20:58 | |
| Bonjour jean tes petites perles les trouves ton au 1/350 Amitié jean | |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Jeu 11 Fév 2016, 21:51 | |
| Lionel, au risque de me répéter, ta progression dans la finesse suit une courbe exponentielle. C'est du sacré bel ouvrage que tu réalises. Ton Aka au 1/1200°, je vais te le trouver. Au 1/200°, je suis sûr que les japs vont en sortir un, un de ces jours. _________________ Hugues.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Ven 12 Fév 2016, 17:19 | |
| - jeanbauduen a écrit:
- Bonjour jean tes petites perles les trouves ton au 1/350 Amitié jean
Bonjour Jean, Apparemment elles n'existent qu'au 1/700  Cet Akagi devient très sophistiqué, un Mikado ça s'impose pour un IJN Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 18:58 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 19:19 | |
| Mon dieu, quelle dentelle ... et en quantité en plus  . Tu t'en sors comme un chef Lionel _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 19:21 | |
| Bonsoir mon copain c'est vraiment hallucinant . superbe travail Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 19:57 | |
| Que c'est beau ! Quelle maîtrise ! Quelle patience ! Continue à nous étonner  |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 21:06 | |
| Bonjour, Outch, le délire continue Des doigts de fées, et encore, pas n'importe lesquelles ! Steph | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 22:22 | |
| Bonjour je trouve la pe déjà hard au 1/350 alors au 700 je suis admiratif, bonne continuation. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 22:58 | |
| Oué...
Eh ben, je m'annonce de belles prises de tête avec le mien....
Superbe boulot, Ami Lionel, un vrai chef...
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 22:59 | |
| regardez moi cette PE la finesse du point... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Lun 15 Fév 2016, 00:28 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lionel, ça "déchire sa race"!!!!!!! C'est sublime. _________________ Hugues.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Lun 15 Fév 2016, 08:56 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 16 Fév 2016, 17:18 | |
| Merci à vous tous les amis pour votre soutient  cela aide  je reconnais que je  à chaque pièce 2 raisons c'est petit et il n'y a pas de rechange  Mais j'y vais tranquille l'affaire ce présente bien  Pour le pont j'hésite entre les décalques ou carrément le faire à la peinture  à votre avis  Je ne suis pas beaucoup présent sur le forum les amis mais boulot boulot  enfin bientôt les vacances :cheers:je serais plus dispo A bientôt  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 23 Fév 2016, 22:03 | |
|
 | |
papi45 Major

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 23 Fév 2016, 22:18 | |
| Bonsoir mon copain Encore une réalisation de dingue. tu fait ça comme un pro j'ai hate de le voir
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 23 Fév 2016, 22:20 | |
| eh ben....  Waouhh. Bonne soirée mon Lionel et Bravo encore. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 23 Fév 2016, 23:04 | |
| Quel boulot, et quelle maîtrise!!!!! Bravo Lionel _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 23 Fév 2016, 23:20 | |
| Bon, ben mon copain, je ne vois pas quoi ajouter. Je crois que tu es encore plus fort qu'à l'époque du 1/350 !!! Tu parles d'une maîtrise, SUPERBE et désolé de ne pas trouvé mieux  |
|
 | |

| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 24 Fév 2016, 00:34 | |
| Lionel, ça m'a encore "troué un caleçon"!!!! C'est très impressionnant et toujours aussi beau et méticuleux. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
| AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) | |
|