La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sans_t13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr

Aller en bas 
+28
Ekis
jojo5
HenriF83
Stephane80
ghostidem2003 †
arghuk
lionel45 †
Chevreuil
Magellan
Lostiznaos
jpern
pcd
steph13
a.piot
sangha
Guy64
Cédric
gavouot 06
rico67
Pégase XX
Restater
lafleur
miel
Pelikan
bulledo
jiherve
Ronan
pipr
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Guy64
Maistrancier
Maistrancier
Guy64


Localisation : Pau 64000
Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptySam 02 Avr 2016, 08:43

l'ensemble semble cohérent

_________________
Adishatz, Porta-te plan
Guy
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptySam 02 Avr 2016, 09:17

Chevreuil a écrit:
La barre subit beaucoup d'efforts quand le bateau marche au moteur,a la voile,le réglage adéquat des dites voiles,soulage bien la barre.
Alain

Ok merci Chevreuil pour cet éclaircissement !!! comme je compte monter le Renard un peu plus tard je prend un max de renseignements !!!

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptySam 02 Avr 2016, 09:31

Merci à tous,

Je vais maintenant le teinter noyer et le mettre en place.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyDim 03 Avr 2016, 17:48

Bonjours,

Ca y est j'ai reçu mes poulies de 3mm.
Voila ce que ça donne.
Qu'en pensez-vous ?
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 <a href=Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1742" />
Mes anneaux qui étaient peint en noir sont redevenu laiton à force d'essai  Very Happy Very Happy

en comparaison au réel.
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 <a href=Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Le-ren11" />

J'attends votre retour pour continuer ou modifier.  Rolling Eyes Rolling Eyes

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyDim 03 Avr 2016, 18:13

Bonjour pierre

ça semble difficile de faire mieux au vu de la distance disponible pour effectuer cet amarrage !!Wink

Ou peut-être diminuer un peu les poulies en longueur !!!

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyDim 03 Avr 2016, 19:02

Même avis que jpern.

On trouve des poulies de 2mm qui te donneront un meilleur résultat (même si il faut des doigts de fée pour s'en sortir).

Un exemple ci-dessous (pas le moins cher certes mais de qualité supérieure)
http://www.syrenshipmodelcompany.com/boxwood-rigging-blocks.php#!/2MM-Single-Sheave-BOXWOOD-Rigging-Blocks-50-per-pack/p/24609793/category=5764703

Bon travail sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyLun 04 Avr 2016, 18:44

Bonjours,

Elles sont belles ces poulies mais un peu chère.
En attendant de voir si je les achète, j'ai remarqué que ces poulies 3mm faisant en réalité 4 mm.
Voici ce que ça donne une fois rectifié.
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1810
C'est vrai qu'elles sont beaucoup moins jolies que celles de chez SYREN.
je fais peut être faire un essai pour voir ce que ça donnes.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyLun 04 Avr 2016, 20:37

C'est clair les poulies de chez Syren semble bien ,mais comme tu dis ça monte vite avec le port affraid

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2016, 17:43

Bonjours,

Ça y est, j'ai reçu les poulies de Syren.
Voila en photo la différence entre une poulie de 2mm chez Syren et une de 3mm chez Artesania, cette dernière fait en réalité un peu plus de 4 mm.
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1811

Je me demande si cela ne fait pas trop petit cette fois-ci.
Qu'en pensez-vous ?
Ne faudrait-il pas des poulies de 3mm chez Syren car elle font vraiment la taille annoncée.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016, 18:51

Bonjours,

J'ai eu peu de temps ce matin pour faire un test avec mes poulies de 2 mm.
Première chose 2mm c'est très petit, enfin avec un peu de patience j'y suis arrivé.
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1812

Dommage, je n'ai pas pensé que le fait d'entourer le fils aller réduire la longueur. Bref c'est trop court :mdr:

Je n'est plus qu'à démonter et à recommencer.
D'ailleurs j'ai un autre petit problème c'est que la peinture noire sur les anneaux ou crochet s’enlève au cours du montage.
Si vous avez une astuce je suis preneur.

Pour le fils, c'est une chute d'un montage précédent, il faudrait que je retrouve le même mais je ne sais même pas le diamètre.

C'est tout pour aujourd'hui.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016, 19:28

Pour ton amarrage, il faut corriger deux choses:
D'abord le piton dans la muraille est beaucoup trop long, il faut que seule la boucle dépasse, ceci te permettra de gagner de la longueur entre poulies. Regardes la photo de l'original que tu as posté plus haut.
Ensuite, essaies de trouver un fil un peu plus fin (type couture ou autre), cela te donnera encore un peu de mou, note quand même que lorsque la caronade est à poste, l'écart entre poulies est fort faible.

Pour la peinture noire, un coup de pinceau triple zéro ou plus si affinités, sans trembler Very Happy

Bon ( et beau) travail sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016, 20:09

Bonsoir Pierre

Bon rendu je trouve avec tes poulies de 2mm Wink part contre tout comme Cédric pour tes crochets , en couper un bon bout ne nuirai pas à l'esthétisme et en plus te redonnerez de la distance !!!!

Bonne continuation.

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016, 20:21

Le crochet, il dépasse parce que mon fil est trop court.
Il est évident que je ne vais pas laisser tout ça en l'état.
Tout est posé à blanc, juste pour vous faire voir que j'ai fait une bêtise.

Pour le fils, on m'a conseillé de mettre un fils de 0.2 mm puisque mes poulies font 2 mm, le fil doit faire 2mm/10 soit 0.2 mm

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern


Localisation : Moelan sur mer
Navire préféré : Tous les gréments

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016, 07:31

Bonjour Pierre

Ah ok!! je me disais aussi !!! bien sûr ce n’étais qu'un avis Wink car comme tu le sais je suis la progression de ton montage avec grande attention avant de m'attaquer moi aussi à ce Cotre sourire

Bonne suite

_________________
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
bulledo
Maistrancier
Maistrancier
bulledo


Localisation : Toulouse

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016, 08:07

Bjr  pipr
(D'ailleurs j'ai un autre petit problème c'est que la peinture noire sur les anneaux ou crochet s’enlève au cours du montage.
Si vous avez une astuce je suis preneur.)
http://www.loisircreatif.net/brunisseur-metaux-3996.html
peut-être que là tu trouveras la solution au problème
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016, 08:40

Brunisseur quand tu nous tiens !!!
C'est LA solution,mais "gaffe quand meme" ...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016, 08:50

Bonjours à tous,

Pas de soucis jpern, je te remercie de donner ton avis. J'ai besoin des remarques de tous.
bulledo merci du conseil, c'est ce qu'on vient de me conseiller également sur un autre forum.
Pelikan, pourquoi "gaffe quand même" ?

Merci à tous.
Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016, 09:49

Le brunisseur est un rajout "chimique"...ca reste relativement fragile et superficiel...ça peut se "sauver" lors de travaux divers sur la partie brunie...j'en ai fait l'experience et c'est ch...t.
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016, 20:01

Bonsoir,

Je n'ai pas beaucoup travaillé sur le Renard ces derniers temps car je travaille sur mon avion (Spad VII).
Finalement je vais utiliser des poulies de 3mm
J'ai confection un petit outils pour monter mes poulies. Voici quelques photos.
Voila l'outil en question.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1819



On enfiche la poulie dans la rainure ( même 3mm c'est petit, ici à coté d'une pièce de 1 centime)
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1821

On enroule le fils autour de l'axe de 0.8 mm et on fait un nœud (ou deux).
L'outil de droit est pour les poulies doubles.
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1817

On enroule le fils autour de la poulie et on fait un nœud
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1822


un peu de colle pour fixer tout ça
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1818

On sort la poulie en faisant coulisser le nœud vers le haut, on coupe ce qui dépasse et voila.
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1820

Si vous avez une meilleur méthode, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneur.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016, 18:35

Bonjour,

Voila ce que ça donne.
Je n'ai fait qu'un coté et rien n'est collé. Je préfère attendre vos remarques et conseils sourire
Qu'en pensez-vous ?
Je continue comme ça ou pas ?
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1911
Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016, 19:35

La poulie double est crochée coté pavois.
Aain

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016, 19:54

Merci Chevreuil, 
j'avais pourtant bien regardé les photos du Renard mais si j'ai bien compris, ces photos sauf fausses.
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 1_126_10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 0341110
C'est vrai que si la poulie double est accrochée sur le pavois, c'est plus facile pour tirer la corde.
Je vais réparer cela.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016, 23:43

Effectivement,depuis pas mal de temps,l'artillerie et son entretient,ne sont pas la préoccupation primordiale des équipages du Renard !!

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016, 07:50

Il n'y a qu'une corde sur un bateau !!! (la cloche ).

Pas facile ce que tu fais sur une petite échelle,mais "ca va le faire",courage matelot !!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016, 18:11

Bonjour,

Dans le bon sens cette fois. sourire sourire
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Sam_1912

Je n'ai plus qu'à recommencer 19 fois.

L'ancien : non je n'ai toujours pas touché à mon gouvernail. C'est vrai que j'ai cloué et coller à la cyano donc j'ai un peu peur de tout casser. Embarassed Embarassed

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de pipr
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: