| presentation de Corsairedu25 | |
|
+9steph84150 JF35 davou21 miel chris buzz l'éclair romilly Pelikan Corsairedu25 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Corsairedu25 Matelot

| Sujet: presentation de Corsairedu25 Ven 11 Déc 2015, 15:45 | |
| Bonjours a toutes et tous, mon véritable prénom est Tristan, j'habite dans le doubs et je vais sur mes 16 ans. J'ai plusieurs passions tel que la pêche a la mouche et d'autres.. J'avais entrepris la réalisation du Batavia Revell mais on me la brisé alors que j'étais au 3/4 de sa réalisation..  . J'ai récemment décider de me remettre aux maquettes car c'est vraiment passionnant, surtout le modélisme naval  . Je ne suis pas très expérimente mais quand je fais quelque chose je le fais à fond. Je lis énormément sur beaucoup de sujets divers et donc je veux tjrs être au top dans ce que je fais. Voili voilou A très bientot tous le monde Corsairedu25 | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: presentation de Corsairedu25 Ven 11 Déc 2015, 15:49 | |
| Quel vilain d'avoir "flingué" le BATAVIA ! Bonnes réalisations,a suivre ? | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: presentation de Corsairedu25 Ven 11 Déc 2015, 15:51 | |
| | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: presentation de Corsairedu25 Ven 11 Déc 2015, 16:51 | |
| Salut Tristan le Corsairedu25, jolie lettre de motivation  sois le bienvenu part nous _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: presentation de Corsairedu25 Ven 11 Déc 2015, 17:02 | |
| bonjour soit le  | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: presentation de Corsairedu25 Ven 11 Déc 2015, 17:29 | |
| Bonjour Tristan Le Batavia .......... direct au panier à salades  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: presentation de Corsairedu25 Sam 12 Déc 2015, 08:20 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: presentation de Corsairedu25 Sam 12 Déc 2015, 09:30 | |
| Bonjour Tristan et  sur La Royale pour les conseils pas de problèmes sur le forum tu y trouveras toujours une réponse à bientôt _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: presentation de Corsairedu25 Sam 12 Déc 2015, 10:48 | |
| Bienvenue à bord Corsair 25 et tu verras on fait des choses sympas avec des maquettes de bateaux _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: presentation de Corsairedu25 Dim 13 Déc 2015, 06:28 | |
| Bonjour corsaire du 25 et  sur le forum de la royale. Amicalement Daniel | |
|
 | |
Corsairedu25 Matelot

| Sujet: Merci Dim 13 Déc 2015, 12:10 | |
| Merci a tous pour vos messages de bienvenus ca fait plaisir  a bientot Corsairedu25 | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: presentation de Corsairedu25 Dim 13 Déc 2015, 14:36 | |
| Bonjour Corsairedu25 Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune | |
|
 | |
| presentation de Corsairedu25 | |
|