| PRESENTATION de GUY DELORAINE | |
|
+13jeanbauduen JF35 davou21 romilly steph84150 Ronibus jacques13 chris papi45 miel buzz l'éclair Pelikan GUY DELORAINE 17 participants |
Auteur | Message |
---|
GUY DELORAINE Nouvel Embarqué

| Sujet: PRESENTATION de GUY DELORAINE Ven 11 Déc 2015, 10:56 | |
| Bonjour à yous
Apres plus de cinquante année de modélisme Naval et aero J'avais levé le pied depuis le décès de mon épouse en Mai. La vie reprenant ses droits je m'y remet avec l'allege d'Arles (69 cm)
Dans ma nombreuse production bateau, entre autre: Santa Maria, Wasa, Thonier , Lilla Dan, Réale, Chebec, Tartane, Felouque Etc...Soit en kits soit sur des plans du Musée de la Marine
En aéro radiocommandé la liste est trop longue mais je suis un amoureux du Piper Cub ( 2.40m) et du Fieseler Storch (2.00m)
J'ai qques photos que je peux mettre à disposition.
Mes petits enfants me nomment : Papy Bateau... C'est tout dire
Merci à tous de bien vouloir me recevoir. | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Ven 11 Déc 2015, 11:10 | |
|  Tu nous mettras surement de belles réalisations "flottantes" et "volantes". J'ai moi aussi la passion du Piper et du Fieseler,mais en statique.J'ai fait des avions r/c il y a bien longtemps mais suis toujours revenu au "naval" plastique et bois,certains en r/c.  sur LA ROYALE !! | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Ven 11 Déc 2015, 11:36 | |
| Bienvenue Guy j'ai hate de voir tes modeles amitiés papi45 _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Ven 11 Déc 2015, 11:38 | |
| Bonjour GUY DELORAINE, sois le bienvenu sur La Royale  Tu as l'air de maîtriser le sujet depuis bien longtemps _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Ronibus Matelot

Localisation : manosque Navire préféré : le jackdaw, le black pearl
 | Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Ven 11 Déc 2015, 14:18 | |
| Bienvenue à bord de la royale ! _________________   " /> Les cons ne perdent jamais leur temps, ils perdent le tiens! (Frédéric Dard) | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Ven 11 Déc 2015, 15:35 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Ven 11 Déc 2015, 15:51 | |
| | |
|
 | |
GUY DELORAINE Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Ven 11 Déc 2015, 16:05 | |
| Merci à tous et à très bientot | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Ven 11 Déc 2015, 17:06 | |
| bonjour soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Ven 11 Déc 2015, 17:31 | |
| Bonjour Guy  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Ven 11 Déc 2015, 18:13 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Sam 12 Déc 2015, 10:46 | |
|  à bord del Royale et bonne navigation _________________ Nicolas
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Sam 12 Déc 2015, 13:26 | |
| Bonjour à toi "Guy" et  sur La Royale à bientôt sur le forum et des photos de tes réalisations _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Dim 13 Déc 2015, 06:30 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Amicalement Daniel | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: PRESENTATION de GUY DELORAINE Dim 13 Déc 2015, 14:37 | |
| Bonjour GUY DELORAINE Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune | |
|
 | |
| PRESENTATION de GUY DELORAINE | |
|