La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee

Aller en bas 
+54
Pelikan
fred
ludovic 54
philiparus
Philouterie
IsKor
GONFARON
andraud 13780
Amigo54
Aduloire
THIMARIE
archiane
Captain crochet
Bubule
BROMURE
Tamiya 94
Rygain
denis25
salanon 123
dakota59
bilou06
pat68
Renaud.
amiral 71
Brest même
Clem
tiger60
belgo
brigand 81
Pierre66
Paul-Henri
papi45
Lostiznaos
Guy64
Ericalain
PLEF
patdxfr
Nicolas42
bgire
batelier19
thibault fleuter
Pollux
Yuth
steph13
stef
migou31
dewoitine
lionel45 †
32Dundee
LA VEILLE
PascalB
Gianluca
Dagornson
Castor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:34

Petites avancée, les échelles d'accès aux plateformes des "pom-pom" est des tourelles de 133. La mise en forme des marches de chaque escalier est chronophage à souhait ... j'adore Suspect .

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0419

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0420

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0421

Comme j'avais encore un peu de temps, j'ai aussi bossé sur les rambardes autour des 133 ... mais rien n'est terminé car la mise en forme demande de l'attention.

Suite au prochain épisode...

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:38

salut Jean-François

c'est vrai que ces petites choses sont chronophage Wink et tu content de ton chopper ? tu est d'accord avec moi pour dire que cet outil est quasi indispensable ??
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:41

Le chopper est utile, pour le côté indispensable .. chacun verra midi à sa porte Rolling Eyes . A propos du mien, je lui reproche de ne pas faire des coupes franche et nettes. Quant aux équerres, les bords arrondis et l'épaisseur de peinture ne facilitent pas la mise en place pour la découpe de petites pièces.

Mais globalement, c'est un bon outils Very Happy

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:49

32Dundee a écrit:
..... . A propos du mien, je lui reproche de ne pas faire des coupes franche et nettes. ...

bizarre:scratch: Very Happy Very Happy moi je me sert pas des trucs pou les coupes a 45°Wink
cheers
nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:15

A l'occasion je te l'amènerai et tu me diras ce que tu en penses .... Razz

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:28

Je me demande vraiment si je vais arriver à le terminer avant le 31/12/2016 .... scratch

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:54

Laurent, j'ai fait ça l'année dernière ... et voilà où j'en suis lol!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:55

Perso, j'adore cet outil. Je ne me sers d'aucun marquage en mesure "barbare" ni rapporteur d'angle.
J'utilise un réglet métallique en double décimètre pour les coupes droites, puis un autre associé au premier pour les coupes angulaires.
Elles sont franches, fines, et belles comme j'aime (pour du 1/48°).

Jef, ton travail est de toute beauté. C'est fin, précis et appliqué. Je pense que tu es un peu trop exigeant envers toi même. Tu devrais être un peu plus "souple on ze papattes arrières" et boire un coup de Beaujolais nouveau pour te détendre.
T'inquiète, à l'expo d'avril, je vais m'occuper de ton cas... Tu seras très détendu...Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Demon111

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:59

Castor a écrit:
Perso, j'adore cet outil. Je ne me sers d'aucun marquage en mesure "barbare" ni rapporteur d'angle.
J'utilise un réglet métallique en double décimètre pour les coupes droites, puis un autre associé au premier pour les coupes angulaires.
Elles sont franches, fines, et belles comme j'aime (pour du 1/48°).

Jef, ton travail est de toute beauté. C'est fin, précis et appliqué. Je pense que tu es un peu trop exigeant envers toi même. Tu devrais être un peu plus "souple on ze papattes arrières" et boire un coup de Beaujolais nouveau pour te détendre.
T'inquiète, à l'expo d'avril, je vais m'occuper de ton cas... Tu seras très détendu...Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Demon111

Hugues, je suis médocain d'origine .... alors me parler de beaujol'pif c'est une provocation :twisted: .

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:30

Salut Jef.

Chronophage certes mais quel beau résultat.
tu continues à faire de ce Roi Georges un petit bijou...

Forza, camarade...

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:34

pas de problèmes Wink
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:03

32Dundee a écrit:
Castor a écrit:
Perso, j'adore cet outil. Je ne me sers d'aucun marquage en mesure "barbare" ni rapporteur d'angle.
J'utilise un réglet métallique en double décimètre pour les coupes droites, puis un autre associé au premier pour les coupes angulaires.
Elles sont franches, fines, et belles comme j'aime (pour du 1/48°).

Jef, ton travail est de toute beauté. C'est fin, précis et appliqué. Je pense que tu es un peu trop exigeant envers toi même. Tu devrais être un peu plus "souple on ze papattes arrières" et boire un coup de Beaujolais nouveau pour te détendre.
T'inquiète, à l'expo d'avril, je vais m'occuper de ton cas... Tu seras très détendu...Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Demon111

Hugues, je suis médocain d'origine .... alors me parler de beaujol'pif c'est une provocation :twisted: .
Meuh non, ce n'est pas une provoc, c'est juste sympa avec une terrine, une rondelle de Jésus et surtout quelques potes pour trinquer.
J'ai été éduqué dans les côtes du Rhône, les St Joseph, Châteauneuf du Pape et autres Côtes rôties. Yadubon ôssi!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:15

Je te rappelle que c'est un expo de maquettes.... Pas d'apero.

Faut vraiment que je termine mon KGV, sinon je ne ferai aucun avion....pfufff, motivation tous les soirs là !!!!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:20

32Dundee a écrit:
Je te rappelle que c'est un expo de maquettes.... Pas d'apero.

Faut vraiment que je termine mon KGV, sinon je ne ferai aucun avion....pfufff,  motivation tous les soirs là !!!!
Ahhhh! T'inquiète, je ne serai pas agrippé au bar, je vais être aussi cuistot pour le dernier soir. Very Happy

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:54

Bonjour à tous,
Le KGV devient de plus en plus beau. Très joli travail sur les rambardes,
A plus et bon montage,
Renaud.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:41

Petite avancée aujourd'hui, j'ai exploité mes 2h de libre de l'aprem' pour faire un peu de peinture. J me suis occupé du sors de quelques échelles et de rambardes qui étaient en souffrance jusqu'à présent.

Ensuite j'ai essayé d'affadir mes fameux pavillons en PE. J'ai donc utilisé une teinte Gunze H313 que j'ai fortement diluée et vaporisée à moins d'un bar. Voici le côté brillant avant:


Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0422

Et voilà le résultats après:

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0423

La partie en bas à gauche est à comparer avec celle en haut à droite. Comme je prend les photos avec mon téléphone, ce n'est pas flagrant du tout :| . En tout cas ça casse bien le côté brillant.

Ensuite j'ai passé la même teinte sur le taud d'une des embarcations de la drome pour faire un premier test et me faire une idée du rendu des plis de ce dernier. Là encore, le résultat me convient très bien .... normal en fait, j'ai suivi un bon enseignement et bénéficié de conseils avisés Laughing

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0424

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0425

C'est tout pour aujourd'hui. La suite peut-être demain Rolling Eyes

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
pat68
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Froeningen

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptySam 26 Nov 2016 - 19:43

Très beau montage et quelle patience pour tout améliorer.
Les pavillons, que ce soit en décals,papier ou photodécoupe ont tous cet aspect clinquant pas trop réaliste.
Jusqu'à present je pulvérisais du vernis mat sur les décals ou le papier: c'est mieux coté brillance forcément, mais les couleurs sont toujours assez clinquantes. Je retiens donc l'idée du H313.

Bonne continuation
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:14

salut Jean-François

nickel les tauds de la drome cheers un petit jus ou filtre selon la sémantique ,suppression du surplus ,et petit brossage a sec ...et tes plis prendront toutes leurs dimensions Wink cheers par contre toujours pas convaincu pas tes pavillons en PE Shocked
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:24

Il n'y a pas tant de surplus que ça. Sur deux embarcations j'ai volontairement posé le taud un peu de travers pour lui donné un petit côté vivant, moins uniforme. 

Côté jus je ne sais pas quoi appliquer.

Pour le brossage à sec, du blanc sur les angles saillants ou la même teinte éclaircie ?

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:56

Humeur du jour: tacatac

Que de casse aujourd'hui, c'est déprimant. Quand je pense que ça à foiré au moment où je terminais la pose de mes pavillons sur ma drisse Suspect .

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:58

Salut Jef...

Alors ça, c'est vrai que cela crispe un peu... Evil or Very Mad

Forza mon Jef, demain sera un autre jour.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:04

Pour les brossages à sec je pense qu'il faut à tout prix éviter le blanc qui donne un aspect poussiéreux, il faut les faire en éclaircissant très progressivement la teinte de base et avoir la main ultra légère.

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:37

32Dundee a écrit:
...Que de casse aujourd'hui, c'est déprimant. ...

bah mon bon Jef ..qué passa? rien de grave? je rejoins Gilles ..pas de blanc pour le dry brush ..et pour le jus un terre d'ombre brulé ou bien vu la teinte un jus gris de payne ..ce dernière teinte est translucide et donne un jus un poil gris qui fait effet sur la teinte de tes bâches ..enfin moi je trouve
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptySam 3 Déc 2016 - 19:07

Petite avancée aujourd'hui, car pour le peu que j'ai pu faire .... j'ai du refaire d'autres choses dans la foulée. Encore une fois, j'ai eu de la casse et de la malchance. C'est quand même improbable de voir sa lampe s'écraser sur sa maquette Sad .

Dans cette situation, on récupère le plus de morceaux possibles.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0426

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0427

In fine j'ai réussi à coller mes pavillons. Pas évident de faire le vide dans la tête et de se concentrer pour ne pas faire de faux mouvement comme la semaine dernière.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0428

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0430

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Dsc_0429

J'ai plié les pavillons pour leur donner un peu de mouvement. Au final je trouve ça correct .... ça, c'est fait Rolling Eyes .

J'ai pu réparer le "pom-pom" octuple, mais pour les 20mm oerlikon c'est mort il faut que j'en refasse d'autres  :| .

A bientôt pour la suite.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 EmptySam 3 Déc 2016 - 19:24

Désolé pour toi, mais le résultat sera encore meilleur.
Bon courage. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: