La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Sans_t13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee

Aller en bas 
+54
Pelikan
fred
ludovic 54
philiparus
Philouterie
IsKor
GONFARON
andraud 13780
Amigo54
Aduloire
THIMARIE
archiane
Captain crochet
Bubule
BROMURE
Tamiya 94
Rygain
denis25
salanon 123
dakota59
bilou06
pat68
Renaud.
amiral 71
Brest même
Clem
tiger60
belgo
brigand 81
Pierre66
Paul-Henri
papi45
Lostiznaos
Guy64
Ericalain
PLEF
patdxfr
Nicolas42
bgire
batelier19
thibault fleuter
Pollux
Yuth
steph13
stef
migou31
dewoitine
lionel45 †
32Dundee
LA VEILLE
PascalB
Gianluca
Dagornson
Castor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pollux
Maître
Maître
Pollux


Localisation : Midi Pyrénées
Navire préféré : Yamashiro & Fuso

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 09:08

Bravo en effet, et comme LA VEILLE, je rajoute un jus sur les "planches de mes PA" qui, en fonction du nombre de passages, contribue d'abord à unifier le tout (ça atténue aussi les défauts...Wink ) puis à vieillir l'ensemble....
Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 11:21

Salut Jean François!
Très beau résultat la peinture du pont! Ça en vaut la peine! Vivement la suite! 👍🏻

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 18:16

Merci les copains pour vos messages Very Happy

Maintenant que la peinture est sèche, le rendu est beaucoup plus facile à observer et vraiment je ne regrette pas de m'être jeté à l'eau ... même si j'ai serré les fesses pale

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Dsc_0344

Pour le plaisir, j'ai fait un montage à blanc des différents sous-ensembles. Il reste encore des tas de choses à faire, mais ça prend forme Razz . Le pont est désormais collé.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Dsc_0345

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Dsc_0346

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Dsc_0347

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Dsc_0348

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Dsc_0349

Je ne résiste pas à vous faire des photos vue de l'étrave, la classe KGV ayant un faciès que je trouve impressionnant  Wink

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Dsc_0350

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Dsc_0351

Pour finir, j'ai bricolé les supports fournis par Heller en ajoutant des pions de centrage qui permettant de mieux positionner et maintenir la maquette, moyennant quelques petits trous très discrets sous la coque. Plus de risques lors des manipulations et en exposition Razz

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Dsc_0352

Voilà les copains, c'est tout pour aujourd'hui!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 18:19

Bon, ça va, tu n'as pas trop mal bossé... Very Happy

Super Jeff! Et un petit jus sur le pont maintenant?

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 18:25

salut Jean-François

le résultat est superbe cheers je dis un grand bravo, car l'aspect de ta maquette a changée du tout au tout ...en effet au départ tu avait une belle maquette , la , a mes yeux ,ta maquette a une autre dimension et elle n'est même pas finit ....avec des petits jus , un poil de vieillissement ca va être une tuerie:cheers: cheers
"keep the way" l'ami
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 18:26

Salut Jef....

Super. du joli boulot. Mais je rejoins Hugues, un Jus serait du plus bel effet je crois.

Bonne soirée.

PS: Super idée la bidouille des supports Heller. Je me la note. cheers

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 18:40

au fait Jean-François , pour l'optivisor et le chopper ...... comme je te les avais conseillé .....j'avais raison ou pas ??? ce ne sont pas des outils indispensables ??Wink
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 18:46

LA VEILLE a écrit:
au fait Jean-François , pour l'optivisor et le chopper ...... comme je te les avais conseillé  .....j'avais raison ou pas ??? ce ne sont pas des outils indispensables ??Wink
cheers
Nicolas  

J'ai pu tester l'optivisor, mais le Chopper est arrivé hier soir ... très rapide depuis les US je trouve, à peine une semaine Shocked


Les copains, vous poussez le bouchon quand même. Je viens à peine de me mettre à l'acrylique et à ses nuances, que déjà vous me demandez de me lancer dans les jus. JE vous rappelle que je ne l'ai jamais fait çà, encore un truc nouveau ... vous imaginez si je me rate sur le pont affraid ???

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 19:00

32Dundee a écrit:
... vous imaginez si je me rate sur le pont .....

rien de grave !!il faut juste tout refaire Very Happy pour le moment rien n'est collé ...donc c'est le moment ou jamais cheers
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 19:09

Salut JF

Superbe ton pont, le XF-78 + ton coup de patte donnent d'excellents résultats, la maquette est très jolie, il a une "gueule" ce KGV et vu de face
ça sent la puissance de feu. bom bom
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 19:11

Trop compliqué les jus, et puis je ne sais pas faire.... Je suis débutant dans ce domaine lol!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 19:22

Ben mon Jef....

Moi Nico m'a montré mais je ne me souviens plus de tout.... Boulet que je suis.
En fait je confond pour le brossage à la fin...
Du coup, on peut être avoir une séance de rattrapage.. Ste plait Nico ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyMar 08 Déc 2015, 22:05

Bon alors question qui s'adresse aux experts, aux moustachus de l'acrylique et des jus. Sachant que:
- la première couche est de la Humbrol qui tâche
- les couches suivantes sont de l'acrylique (3 couches)

Pensez-vous qu'il est possible d'appliquer un jus TOB dilué avec de l'essence F sans pourrir tout mon travail?

Je précise que si ça tourne au vinaigre, je n'aurais peut-être pas le courage de tout refaire....

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyMar 08 Déc 2015, 22:36

Je comprend ta crainte, parce que au niveau où tu es arrivé sur cette maquette, la roulette...

Tu peux quand même faire un essai de jus dans un petit coin (oh l'hopital qui se fout de la charité !), si ça dérape, au lieu d'un pont complet, tu n'as qu'une parcelle à refaire, isn't ?

En tout cas c'est du niveau expo ton affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyMar 08 Déc 2015, 23:07

Sur mon P-40, après une peinture acrylique, j'ai passé une couche de vernis brillant acrylique que j'ai laissé sécher 4 jours. Les jus ont été faits avec un peu d'huile d'artiste noire diluée à l'essence F. J'ai pu, sans soucis, essuyer les excès d'abord avec une brosse que j'essuyais sur un morceau d'essuie tout. Ensuite avec un morceau d'essuie tout imbibé d'essence, enfin, j'ai peaufiné avec un coton tige imbibé.
J'ai pu ainsi travaillé même lorsque les jus étaient secs, 3 ou 4 jours après leur application.
Bien sûr, ton cuirassé n'est pas un chasseur au 1/48°, mais les jus, tu peux les faire de plusieurs teintes à des dilutions différentes.
Une fois que tu es content du résultat, tu laisses sécher 2 bonnes journées et hop, un petit coup de vernis mat pour fixer tout ça.

Le vernis protège ta peinture et te permet de tout essuyer si cela ne te plaît pas.
Entraîne toi sur un morceau de ta Jeanne. Tu verras c'est super simple.

Je ne sais pas ce qu'en pense Nico, mais je ne crois pas avoir dit de conneries.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2015, 09:58

La vache Razz Wink qu'il est beau et il n'est pas fini chapeau l'artiste pour le travail de peinture et du reste d'ailleurs j'attends la suite avec impatience et plaisir. Du vraiment bon boulot mon cher Hugues Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2015, 11:43

lionel45 a écrit:
La vache Razz Wink  qu'il est beau et il n'est pas fini  chapeau l'artiste pour le travail de peinture et du reste d'ailleurs j'attends la suite avec impatience et plaisir. Du vraiment bon boulot mon cher Hugues Wink

Lionel, là, ce n'est pas Hugues, c'est Jef! No
Mais merci tout de même Very Happy

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2015, 11:56

Embarassed Embarassed Crying or Very sad Pardon mon cher Jean François pour ma boulette Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 388315920 Mais les compliments étais pour Toi j'avais juste le message de Hugues au dessus et Pan Rolling Eyes
Donc bravo à Toi mon cher "JEAN FRANCOIS" pour ce super travail Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2015, 20:01

32Dundee a écrit:

- les couches suivantes sont de l'acrylique (3 couches)

Pensez-vous qu'il est possible d'appliquer un jus TOB dilué avec de l'essence F sans pourrir tout mon travail?

Je précise que si ça tourne au vinaigre, je n'aurais peut-être pas le courage de tout refaire....

salut Jean-François a mon avis cela devrais le faire Very Happy fait par petite touche .....et puis il faut vivre dangereusement cheers
lance toi Wink
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptySam 12 Déc 2015, 15:46

Pas vraiment d'avancée cette semaine, trop de boulot :| .

Par contre j'ai reçu ma vitrine sur mesure en kit. Je l'ai achetée en Allemagne chez SORA, l'envoi a été très rapide et voici ce que ça donne:

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Dsc_0358

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Dsc_0359

Je suis très content du résultat, voilà qui protégera bien mon KGV cheers

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptySam 12 Déc 2015, 17:01

Bonjour,

Jolie vitrine.
C'est un souci, l'endroit où ranger ces merveilles Surprised
Dans cet écrin, ton KGV sera bien au chaud tranquille.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015, 09:54

Bonjour Jean-François

Effectivement le voici protégé de la poussière, des araignées et de tout, elle est bien limpide cette vitrine en tous cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015, 13:22

Bien bel écrin. as tu un lien?

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015, 13:23

www.sora.de, avec Google trads ça se comprend très bien Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015, 13:30

32Dundee a écrit:
www.sora.de, avec Google trads ça se comprend très bien Wink

Danke sehr, es geht für mich. Ich kann ein biBchen Deutsch sprechen! Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: