La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionking georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee

Aller en bas 
+54
Pelikan
fred
ludovic 54
philiparus
Philouterie
IsKor
GONFARON
andraud 13780
Amigo54
Aduloire
THIMARIE
archiane
Captain crochet
Bubule
BROMURE
Tamiya 94
Rygain
denis25
salanon 123
dakota59
bilou06
pat68
Renaud.
amiral 71
Brest même
Clem
tiger60
belgo
brigand 81
Pierre66
Paul-Henri
papi45
Lostiznaos
Guy64
Ericalain
PLEF
patdxfr
Nicolas42
bgire
batelier19
thibault fleuter
Pollux
Yuth
steph13
stef
migou31
dewoitine
lionel45 †
32Dundee
LA VEILLE
PascalB
Gianluca
Dagornson
Castor
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:55

C'est génial! J'en suis, je l'avoue, presque jaloux. Embarassed
Mais je suis tellement heureux que vous ayez résolu tes petits soucis.
Pour l'acrylique, c'était gagné d'avance, cela est sans comparaison avec cette m...e d'Humbrol!
Par contre, maintenant, Il va falloir nous dire ce qu'il faut comme pinceaux pour faire une patine aussi fine et subtile, que réaliste.

La joie que tu éprouves se lit dans tes lignes. C'est ça le plus important, et c'est très plaisant car tu la partages.
Nico, tu es au top! Un chevronné comme toi qui passe autant de temps à nous instruire, et ce de façon aussi désintéressée, c'est fantastique. Merci.
Jef, la suite promet d'être à la hauteur des compétences que tu avais déjà et qui s'en trouvent désormais démultipliées.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:14

Je vous envie, j'aurais aimé y être!
tes photos et tes essais sur la Jeanne sont très sympa et très bien réussis, cependant, j'aurais bien aimé que tu nous détailles les différents produits que tu as utilisé, les méthodes et les outils (comme d'autres je pense).
Pourrais-tu nous faire un post dans le post?
Amitiés

_________________
king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Invité
Invité
Anonymous



king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:53

Heureux de te voir sortir la tête du seau ! Tu vas pouvoir continuer à nous démontrer ta maitrise.

Allez, forza Jef, c'est la gagne au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:24

bonjour Jef,

Je rejoins Hugues.... Jaloux aussi moi... Razz

Tout le monde veut en profiter de notre Nico...
Ravi pour toi Jef. te voila regonflé a bloc !!!

Bon retour au jeu...

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:53

Ton enthousiasme fait plaisir à voir! Quelle ,chance d'avoir les conseils de Nicolas. Il faudrait filmer ces moments là pour faire profiter les copains!!!
Content pour toi

Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:24

hé bien Jean-François content de te sentir plein d'entrain cheers je suis sûr que tu vas trouver et développer rapidement "ta" façon de travailler le vieillissement ..maintenant tu as les clés du camion Wink
pour conclure j'aimais je n'ai jamais eu la "prétention d'instruire" qui que ce soit Very Happy , mais toujours aimé partager ,une affaire comme le vieillissement ce sont avant tout des techniques simples et ensuite une gestion personnelle de ces techniques et surtout ....rien de bien sorcier a trouver et pas si chers au regards de ces produits genre AK ,Mig et j'en passe et des meilleures ...Jean François peut vous le confirmer Wink mais si vous avez des demande faite le sur mon poste du Richelieu ...on ne va pas polluer le post de l'ami Jean-François Wink
cheers
Nicolas

_________________
king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:27

L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
il est vrai que rencontrer un pro cela aide !

C'est vrai l'Ancien, rencontrer des personnes qui transmettent leur savoir sans arrière pensée c'est une aide précieuse Very Happy

Castor a écrit:
C'est génial! J'en suis, je l'avoue, presque jaloux. Embarassed
Mais je suis tellement heureux que vous ayez résolu tes petits soucis.
Pour l'acrylique, c'était gagné d'avance, cela est sans comparaison avec cette m...e d'Humbrol!
Par contre, maintenant, Il va falloir nous dire ce qu'il faut comme pinceaux pour faire une patine aussi fine et subtile, que réaliste.

La joie que tu éprouves se lit dans tes lignes. C'est ça le plus important, et c'est très plaisant car tu la partages.
Nico, tu es au top! Un chevronné comme toi qui passe autant de temps à nous instruire, et ce de façon aussi désintéressée, c'est fantastique. Merci.
Jef, la suite promet d'être à la hauteur des compétences que tu avais déjà et qui s'en trouvent désormais démultipliées.

Une journée très riche Hugues, où j'ai pu apprendre plein de choses ... simples ... comme le dit Nico cheers . Il m'a donné plein d'idées et j'essaierai de vous les faire partager au mieux Wink

DAGORNSON a écrit:
Je vous envie, j'aurais aimé y être!
tes photos et tes essais sur la Jeanne sont très sympa et très bien réussis, cependant, j'aurais bien aimé que tu nous détailles les différents produits que tu as utilisé, les méthodes et les outils (comme d'autres je pense).
Pourrais-tu nous faire un post dans le post?
Amitiés

Je détaillerai au fur et à mesure Christian. Les produits de bases sont simples, c'est les pastels que j'ai indiqué dans la rubrique "derniers achats". il me reste à récupérer quelques pinceaux pour les "charcuter" et avoir ainsi les bons outils. La commande de peintures acryliques est en cours ... mais les ruptures de stocks sont nombreuses :|

fox23 a écrit:
Heureux de te voir sortir la tête du seau ! Tu vas pouvoir continuer à nous démontrer ta maitrise.

Allez, forza Jef, c'est la gagne au bout.

Ca fait du bien de relever la tête, mais rien n'est gagné. Nico me propose un nouveau challenge et je vais essayer d'y faire honneur Razz

Gianluca a écrit:
bonjour Jef,

Je rejoins Hugues.... Jaloux aussi moi... Razz

Tout le monde veut en profiter de notre Nico...
Ravi pour toi Jef. te voila regonflé a bloc !!!

Bon retour au jeu...

Nico n'est pas inaccessible, enfin c'est mon point de vue sourire

papylolo85 a écrit:
Salut JF
super content pour toi que tu es résolu ton soucis
et comme le reste des copains un peu jaloux pour le cours avec l'ami Nico!!! lol!
@mitié Laurent

Ne soyez pas jaloux les amis, ce forum est riche de personnes et de connaissances cheers

PascalB a écrit:
Ton enthousiasme fait plaisir à voir!  Quelle ,chance d'avoir les conseils de Nicolas. Il faudrait filmer ces moments là pour faire profiter les copains!!!
Content pour toi

Pascal

J'étais tellement occupé à observer que je ne pouvais pas tenir un téléphone pour filmer Embarassed

LA VEILLE a écrit:
hé bien Jean-François  content de te sentir plein d'entrain  cheers je suis sûr que tu vas trouver et développer rapidement "ta" façon de travailler le vieillissement ..maintenant tu as les clés du camion Wink
pour conclure j'aimais je n'ai jamais eu la "prétention d'instruire" qui que ce soit Very Happy , mais toujours aimé partager ,une affaire comme le vieillissement ce sont avant tout des techniques simples et ensuite une gestion personnelle de ces techniques et surtout ....rien de bien sorcier a trouver et pas si chers au regards de ces produits genre AK ,Mig et j'en passe et des meilleures  ...Jean François peut vous le confirmer  Wink mais si vous avez des demande faite le sur mon poste du Richelieu ...on ne va pas polluer le post de l'ami Jean-François Wink
cheers
Nicolas

Merci pour les clefs du camions, il y a de la place et pleins de choses dans ton semi Razz

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:15

Cela fait plaisir de voir que cette rencontre déclenche sur le forum une vague d'amitié et un partage du savoir Je ne le dis pas mais GRrrrr je suis jaloux moi aussi lol! lol! Bon montage à toi JF Wink Je continue à te suivre bien sur et avec un grand plaisir Very Happy

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:30

En cherchant bien sur le forum, on trouve beaucoup de réponse ... y compris aux questions que j'ai posées à Nico. Il m'a même montré d'anciens posts dans lesquels il donnait plein d'explications. Comme quoi, on lit en travers Embarassed

Petits essais du soir pour faire de l'étiré en suivant une méthode hyper sophistiquée, mais qui marche Razz . Je suis arrivé en 2 minutes à faire des trucs fins pas si mal que ça (oui je m'envoie des roses cheers )

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Dsc_0357

Voilà qui me sera utile pour faire mes fils d'antennes, et si j'en avait en noir ce serait beaucoup mieux ... mais j'ai pas Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:36

J'ai du noir si tu veux du blanc , rouge en "Tam" Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:57

Je ne dis pas non pour un morceau de grappe noire Lionel Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:47

he bien voila du vite et bien mis en application cheers
cheers
Nicolas

_________________
king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:52

Une bonne démonstration vaut mieux que tous les longs discours bounce

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:41

Je vous présente l'avancée du jour, avec toujours quelques détails supplémentaires mais rien de spectaculaire sur la maquette.

J'ai enfin terminé mes projecteurs avec la pièce de PE que je n'avais pas eu le temps de coller jusqu'à présent. Un petit coup de peinture dans les tons du projecteurs, et zou collage...

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Dsc_0358

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Dsc_0359

Les caissons pour les pavillons sont collés à l'arrière du château (Hugues, je n'ai pas écrit drapeaux cette fois-ci  Laughing ).

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Dsc_0360

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Dsc_0361

En fouillant sur le net, j'ai trouvé une nouvelle photo de la zone de la catapulte et j'ai pu identifier un coffre qui se situe en avant de la cheminée. Je ne l'avais vu nulle part sur mes plans, pourtant la photo date de 1941. Donc au boulot, du rabiot de PE et de la CP et c'est parti Razz

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Dsc_0362

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Dsc_0363

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Dsc_0364

J'ai fait un petit montage à blanc car sur une autre photo d'époque on voit clairement des tuyaux. Donc j'ai ajouté ces petits détails à partir de fil de cuivre.

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Dsc_0365

Pour finir j'ai monté les bers des différents canots. Cette fois-ci sans cyano, j'ai testé la colle blanche

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Dsc_0367

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Dsc_0366

C'est tout pour aujourd'hui. Je vais surveiller ma boîte aux lettres ... j'ai des victuailles qui vont arriver, histoire de me perfectionner un peu Razz

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:47

Super Jef. Tu repars sur des chapeaux de roue.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:07

Belle avancée et de qualité Wink et pour les victuailles va y doucement Razz Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:38

Super Jean-François cheers je vois que tu a investi dans du matériel de haute technicité Wink c'est bien mieux mon ?
Ton KGV prend un très bon chemin cheers
cheers
nicolas

_________________
king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:08

Ben voila mon gars une bien bonne nouvelle ! Il repart la tête dans le guidon et pour assurer, il superdétaille son superdétaillage !

Jef is back Cool
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:23

Castor a écrit:
Super Jef. Tu repars sur des chapeaux de roue.

J'essaie de redonner du rythme à ce montage, cette fois-ci faut le terminer pour noël  Laughing

lionel45 a écrit:
Belle avancée et de qualité Wink et pour les victuailles va y doucement Razz Razz

Rien de superflu Lionel, que des choses utiles  Wink

LA VEILLE a écrit:
Super Jean-François cheers je vois que tu a investi dans du matériel de haute technicité Wink c'est bien mieux mon ?
Ton KGV prend un très bon chemin cheers
cheers
nicolas    

Oui j'ai investi dans du top matos hyper sophistiqué et super fashion, c'est sur les conseils d'un copains Razz . A propos de notre discussion et des derniers travaux pratiques auxquels j'ai pu assister, j'ai pu trouver deux photos utiles:

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Large511

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Large210

Les tauds sont posés "tel quel" sur les canots sourire

Fox, je vais essayer de ne pas confondre vitesse et précipitation Razz ... Pour les détails, ce ne sont que de petits plus, je vais essayer de faire mieux lol!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:34

Bravo , tu fais tu superbe boulot  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMer 11 Nov 2015 - 4:24

Hello Jef,

Heureux de voir que te voilà reparti à fond.
Ton Roi Georges a vraiment de la gueule.

Bravo pour ce superbe ouvrage.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMer 11 Nov 2015 - 6:29

"On the road again . . ."
Voila du bon travail qui avance bien cheers
Pour revenir aux pavillons (n'ayons pas peur d'insister Laughing ) Eduard a sorti cette référence:

http://www.oupsmodel.com/1-350-1-400-photodecoupe-et-resine-batea/48639-eduard-photodecoupe-bateau-53139-drapeaux-de-signalisation-maritime-internationales-1350.html

Ça peut toujours servir Wink
Amicalement,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:40

Merci les copains pour vos encouragements, ça me remotive!

Jean, tu es un serpent.....tseee...tseee. J'ai bien vu cette planche de PE, mais je n'ai aucune photo d'époque pour définir lesquels étaient envoyés ou pas.

Il me reste encore tant à faire sur ce modèle.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:05

32Dundee a écrit:


Jean, tu es un serpent.....tseee...tseee.  

Ha bin v'la aut'chose! Laughing Laughing Laughing  Je vais changer mon pseudo de Migou en Kaa, aie confiance :twisted:
Si tu rédige un message avec les pavillons n'oublie pas de l'écrire en Anglais Laughing Laughing Laughing
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:12

Jean-Francois j'ai trouver un nouveau surnom a Jean "Jean le tentateur " a pousser plus loin dans le détail Very Happy
pour les tauds c'est "finger in the noze" avec la méthode Wink
et comme dirai l'autre "garde la patate" ca fait plaisir a lire
cheers
Nicolas

_________________
king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: