|
| | Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? 03/12/15, 05:14 pm | |
| Hello,
Un pote m'a demandé si l'USS Atlanta (CL-51) existait au 1/350, et après vérification je ne trouve pas grand chose, il était annoncé chez Dragon mais pas d'infos...
En règle générale je trouve que l'offre en croiseurs US est assez pauvre (même au 700) non ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? 10/12/15, 06:41 pm | |
| J ai déplacé le sujet dans les questions diverses de modelliisme. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|  | | bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? 10/12/15, 06:54 pm | |
| Tout dépend si tu ne prends en compte que les kits en injecté ou également les kits résine.
Au 700e : toutes les classes sont représentées 1886 Atlanta en résine chez Combrig 1889 Chicago en résine chez Combrig 1895 Olympia en résine chez Combrig 1908 Chester en résine chez Combrig 1923 Omaha en résine chez NikoModels, Corsair Armada et Classic Warships 1929 Pensacola en résine chez HP Models et Midship 1930 Northampton en résine chez Corsair Armada et NikoModels 1933 Portland en résine chez NikoModels et Classic Warships, en injecté chez Tamiya 1934 New Orleans en résine chez NikoModels, HP Models, Combrig, Midship, en injecté chez Trumpeter/ Pitroad 1937 Brooklyn en résine chez NikoModels, Corsair Armada, Midship et Classic Warships 1939 Wichita en résine chez Classic Warships 1941 Atlanta en injecté chez SkyWave et Dragon 1942 Cleveland en résine chez NikoModels, en injecté chez SkyWave 1943 Baltimore en résine chez Highmold, en injecté chez Trumpeter/ Pitroad 1944 Alaska en résine chez Samek 1945 Fargo en résine chez NikoModels et Admiralty Model Works 1945 Oregon City en résine chez NikoModels et Admiralty Model Works 1948 Des Moines en résine chez Combrig 1948 Worcester en résine chez NikoModels et Admiralty Model Works 1959 Leahy en résine chez JAG/ Admiralty Model Works 1961 Long Beach en résine chez JAG/ Admiralty Model Works, en injecté chez CyberHobby 1962 Bainbridge en résine chez JAG/ Admiralty Model Works 1964 Belknap en résine chez JAG/ Admiralty Model Works 1967 Truxtun en résine chez NikoModels 1974 California en résine chez JAG/ Admiralty Model Works, en injecté chez CyberHobby 1983 Ticonderoga en injecté chez Fujimi, Dragon
Là, il nous faudrait au moins neuf vies, non ? _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? 10/12/15, 08:19 pm | |
| mais par exemple l'atlanta de dragon, je ne le trouve nulle part... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | bgire Expert

| Sujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? 10/12/15, 08:59 pm | |
| - Yuth a écrit:
- mais par exemple l'atlanta de dragon, je ne le trouve nulle part...
Si tu parles de la version 350e, oui, il n'est pas encore sorti. J'ai le sentiment que Dragon annonce les sorties pour "verrouiller le marché" et prend son temps ensuite. Mais je ne suis pas certain que ça va marcher longtemps. Pour la version au 700e, il n'y en a pas en ce moment mais SkyWave ou même Dragon les ressortent tous les cinq à six ans en général. Il faut juste surveiller les sites. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|  | | kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? 10/12/15, 09:23 pm | |
| - bgire a écrit:
J'ai le sentiment que Dragon annonce les sorties pour "verrouiller le marché" et prend son temps ensuite.Mais je ne suis pas certain que ça va marcher longtemps.
_Bruno Comme l'Enterprise CVN 65 au 1/700 ? Je suis d'accord avec toi , ça peut lasser aussi les concurrents qui vont faire fi de ces annonces 100 % com et les clients qui vont douter de plus en plus _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? 10/12/15, 09:47 pm | |
| c'est vrai que c'est frustrant... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? 10/12/15, 09:48 pm | |
| Je ne sais pas si Dragon a sorti l'Atlanta, mais le Juneau et le San Diego oui Pit-Road l'a sorti, mais pas repris par Dragon Après, certainement que des différences (mineures ?) les distinguent, mais ça doit-etre faisable J'ai le profile Morskie du San Diego si ça interesse | |
|  | | bgire Expert

| Sujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? 10/12/15, 09:55 pm | |
| - Yuth a écrit:
- c'est vrai que c'est frustrant...
Moi, quand je me sens frustré, je vais faire un p'tit tour dans le fond de mon garage contempler les étagères qui débordent de kits en attente et je me dis que tout compte fait j'ai le temps d'attendre... Cela fait de l'exercice et ça fait du bien aux neurones aussi. Jouissons du plaisir dans la tente (proverbe de campeur) _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Telle est la Voie.
| |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? 10/12/15, 10:02 pm | |
| c'est pas faux... ca fait du bien au porte-feuille aussi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | | Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|