La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty
MessageSujet: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?   Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? EmptyJeu 03 Déc 2015, 17:14

Hello,

Un pote m'a demandé si l'USS Atlanta (CL-51) existait au 1/350, et après vérification je ne trouve pas grand chose, il était annoncé chez Dragon mais pas d'infos...

En règle générale je trouve que l'offre en croiseurs US est assez pauvre (même au 700) non ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?   Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? EmptyJeu 10 Déc 2015, 18:41

J ai déplacé le sujet dans les questions diverses de modelliisme.

_________________
Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?   Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? EmptyJeu 10 Déc 2015, 18:54

Tout dépend si tu ne prends en compte que les kits en injecté ou également les kits résine.

Au 700e : toutes les classes sont représentées
1886 Atlanta en résine chez Combrig
1889 Chicago en résine chez Combrig
1895 Olympia en résine chez Combrig
1908 Chester en résine chez Combrig
1923 Omaha en résine chez NikoModels, Corsair Armada et Classic Warships
1929 Pensacola en résine chez HP Models et Midship
1930 Northampton en résine chez Corsair Armada et NikoModels
1933 Portland en résine chez NikoModels et Classic Warships, en injecté chez Tamiya
1934 New Orleans en résine chez NikoModels, HP Models, Combrig, Midship, en injecté chez Trumpeter/ Pitroad
1937 Brooklyn en résine chez NikoModels, Corsair Armada, Midship et Classic Warships
1939 Wichita en résine chez Classic Warships
1941 Atlanta en injecté chez SkyWave et Dragon
1942 Cleveland en résine chez NikoModels, en injecté chez SkyWave
1943 Baltimore en résine chez Highmold, en injecté chez Trumpeter/ Pitroad
1944 Alaska en résine chez Samek
1945 Fargo en résine chez NikoModels et Admiralty Model Works
1945 Oregon City en résine chez NikoModels et Admiralty Model Works
1948 Des Moines en résine chez Combrig
1948 Worcester en résine chez NikoModels et Admiralty Model Works
1959 Leahy en résine chez JAG/ Admiralty Model Works
1961 Long Beach en résine chez JAG/ Admiralty Model Works, en injecté chez CyberHobby
1962 Bainbridge en résine chez JAG/ Admiralty Model Works
1964 Belknap en résine chez JAG/ Admiralty Model Works
1967 Truxtun en résine chez NikoModels
1974 California  en résine chez JAG/ Admiralty Model Works, en injecté chez CyberHobby
1983 Ticonderoga en injecté chez Fujimi, Dragon

Là, il nous faudrait au moins neuf vies, non ?
_Bruno

_________________
Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?   Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? EmptyJeu 10 Déc 2015, 20:19

mais par exemple l'atlanta de dragon, je ne le trouve nulle part...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?   Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? EmptyJeu 10 Déc 2015, 20:59

Yuth a écrit:
mais par exemple l'atlanta de dragon, je ne le trouve nulle part...

Si tu parles de la version 350e, oui, il n'est pas encore sorti.
J'ai le sentiment que Dragon annonce les sorties pour "verrouiller le marché" et prend son temps ensuite. Mais je ne suis pas certain que ça va marcher longtemps.

Pour la version au 700e, il n'y en a pas en ce moment mais SkyWave ou même Dragon les ressortent tous les cinq à six ans en général. Il faut juste surveiller les sites.

_Bruno

_________________
Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?   Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? EmptyJeu 10 Déc 2015, 21:23

bgire a écrit:

J'ai le sentiment que Dragon annonce les sorties pour "verrouiller le marché" et prend son temps ensuite.Mais je ne suis pas certain que ça va marcher longtemps.

_Bruno

Comme l'Enterprise CVN 65 au 1/700 ? Very Happy

Je suis d'accord avec toi , ça peut lasser aussi les concurrents qui vont faire fi de ces annonces 100 % com et les clients qui vont douter de plus en plus

_________________
Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?   Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? EmptyJeu 10 Déc 2015, 21:47

c'est vrai que c'est frustrant...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
archiane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
archiane


Localisation : St Etienne
Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima

Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?   Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? EmptyJeu 10 Déc 2015, 21:48

Je ne sais pas si Dragon a sorti l'Atlanta, mais le Juneau et le San Diego oui
Pit-Road l'a sorti, mais pas repris par Dragon
Après, certainement que des différences (mineures ?) les distinguent, mais ça doit-etre faisable
J'ai le profile Morskie du San Diego si ça interesse
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?   Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? EmptyJeu 10 Déc 2015, 21:55

Yuth a écrit:
c'est vrai que c'est frustrant...

Moi, quand je me sens frustré, je vais faire un p'tit tour dans le fond de mon garage contempler les étagères qui débordent de kits en attente et je me dis que tout compte fait j'ai le temps d'attendre... Cela fait de l'exercice et ça fait du bien aux neurones aussi.

Jouissons du plaisir dans la tente (proverbe de campeur)
_Bruno

_________________
Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?   Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? EmptyJeu 10 Déc 2015, 22:02

c'est pas faux...

ca fait du bien au porte-feuille aussi lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?   Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il de l'USS Atlanta de Dragon et de la rareté générale des croiseurs US ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: