| Saratoga CV3 1/700 | |
|
+4Pollux parellum papi45 lionel45 † 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Saratoga CV3 1/700 Dim 29 Nov 2015, 12:20 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 Dim 29 Nov 2015, 13:35 | |
| Bonjour mon ami superbe travail que tu a fait là. c'est époustouflant j'ai hâte de le voir amitié Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
parellum Premier maître

| |
 | |
Pollux Maître

| |
 | |

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 Jeu 03 Déc 2015, 16:00 | |
| Merci à vous les amis il est vrais que cela lui redonne un peu plus de prestance _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 Jeu 03 Déc 2015, 17:23 | |
| Super ce dio bravo !! _________________  | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 Ven 04 Déc 2015, 00:10 | |
| Beau travail !
_________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 Ven 04 Déc 2015, 18:59 | |
| Ouais bravo Lionel, c'est un beau modèle malheureusement je crois qu'il n'y a pas une bonne lumière pour tes photos.
Le montage était vachement agréable à suivre
Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 Ven 04 Déc 2015, 19:33 | |
| Merci à vous Buzz et Marec et oui mon cher Pascal mais un bateau bleu foncé des avions et un pont idem plus une mer grise pas évident avec mon tit APN Mais promit le prochain dio et là je serais obligé je mettrais l'éclairage "Studio" _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 Ven 04 Déc 2015, 21:35 | |
| Ouaip, il est hachement réussi ton premier dio !
C'est gentil de nous mettre dans le coup de TA réussite, mais tu es le seul responsable de cette petite merveille. C'est sur que le PA bleu, avec des avions bleus sur une mer grise, tu n'y peux rien, c'est pas très vendeur, mais bien réaliste, et c'est important. Pour le PA les copains, je peux vous dire que les photos ne sont pas à la hauteur du travail réalisé par Lionel et je ne vous parle même pas de la finesse des drisses et autres... à tomber ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 Sam 05 Déc 2015, 08:47 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 Dim 13 Déc 2015, 09:07 | |
| Superbe travail _________________ Nicolas
| |
|
 | |
| Saratoga CV3 1/700 | |
|