| Présentation de kentucky | |
|
+8parellum jeanbauduen baboune chris papi45 miel buzz l'éclair kentucky 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kentucky Matelot

Localisation : ambierle ( loire ) Navire préféré : richelieu , jeanne d'arc
 | Sujet: Présentation de kentucky Sam 28 Nov 2015, 20:13 | |
| Bonsoir à tous, Vivant en concubinage, j'habite dans la Loire prés de Roanne. J'ai repris le maquettisme depuis 3 ans (suite déménagement ), un peu de tout (avion, blindé, navire) Comme certain je n'est pas pu résister à faire les collections Bismarck, France, Soleil Royale et Sovereign of the Seas ; pour l'instant seul le Bismarck et le France sont commencés (coque) J'ai ma pièce pour travailler tranquillement et Madame me laisse en paix. Je travaille en mécanique générale (programmateur et usineur) Pas d'enfants mais trois chats Je vous souhaite à tous un bonne soirée et bon vent | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de kentucky Sam 28 Nov 2015, 20:19 | |
| Bienvenu parmi nous Kentucky J'espère que tu nous postera des photos Amitié Papi45 ( Eric ) _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
kentucky Matelot

| Sujet: Re: Présentation de kentucky Sam 28 Nov 2015, 21:53 | |
| merci a vous pour votre accueil
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de kentucky Sam 28 Nov 2015, 21:54 | |
| Salut Kentucky, bienvenue sur La Royale Si on a besoin de pièces spéciales d'usinage on fais appel à toi? _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de kentucky Sam 28 Nov 2015, 21:58 | |
| Bonsoir kentucky Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune
Dernière édition par baboune le Lun 30 Nov 2015, 20:55, édité 1 fois | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de kentucky Sam 28 Nov 2015, 22:38 | |
| Bonjour soit le  parmi nous.CDT | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de kentucky Sam 28 Nov 2015, 23:59 | |
| Bonsoir et  à bord, et @ + pour voir tes réalisations | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de kentucky Dim 29 Nov 2015, 08:59 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de kentucky Dim 29 Nov 2015, 09:03 | |
| Permission de monter a bord !! Bonne continuation,La ROYALE et ses membres veillent sur toi ! | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de kentucky Dim 29 Nov 2015, 09:05 | |
| Bonjour à toi "Kentucky" et  à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
kentucky Matelot

| Sujet: Re: Présentation de kentucky Dim 29 Nov 2015, 17:13 | |
| merci à vous tous, je ne suis pas un grand bavard , mais je ferais de mon mieux pour être présent sur le forum. je poserai surement des questions si je ne trouve pas ma réponse dans le forum . pour les photos de mes réalisations et bien pour l'instant , pas finies. bon vent à tous | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de kentucky Dim 29 Nov 2015, 17:43 | |
| Bonsoir et  sur le forum de la royale. Amicalement Daniel | |
|
 | |
| Présentation de kentucky | |
|