| présentation de DIDY | |
|
+14patdxfr jacques13 Dupont Daniel JF35 papi45 davou21 ch'guss chris jeanbauduen parellum miel lionel45 † Restater DIDY 18 participants |
Auteur | Message |
---|
DIDY Nouvel Embarqué
 | Sujet: Je m'présente Lun 23 Nov - 19:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous: je viens de m'inscrire à ce forum qui m'a l'air bien sympa. Je suis un (vieux) aéromodéliste et un copain de club vient de me donner un ancien voilier radio commandé de classe M. Il y avait quelques petites choses à réparer et à changer, mais il est bientôt prêt. Il lui manque juste une girouette et vogue la galère ..... car je n'ai jamais piloté de voilier !! heureusement que je vais être guidé par un vieux "moustachu" de la voile!! J'essaierai de poster quelques photos lors de la mise à l'eau !! En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente semaine. DIDY | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: présentation de DIDY Mar 24 Nov - 3:22 | |
| Salut DIDY Bienvenue à bord, mais ton message n'est pas dans la bonne rubrique, va dans "présentation" _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: présentation de DIDY Mar 24 Nov - 3:57 | |
| Bonjour à toi DIDY et  sur La Royale à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: présentation de DIDY Mar 24 Nov - 6:56 | |
| Bonjour Didy et  à bord! | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation de DIDY Mar 24 Nov - 7:58 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: présentation de DIDY Mar 24 Nov - 8:04 | |
| Hello DIDY, sois le bienvenu sur La Royale.  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation de DIDY Mar 24 Nov - 10:07 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: présentation de DIDY Mar 24 Nov - 11:32 | |
| bonjour soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: présentation de DIDY Mar 24 Nov - 12:54 | |
| Bonsoir DIDY Biencenue a toi amitié Papi45 _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: présentation de DIDY Mar 24 Nov - 13:36 | |
| Bonjour DIDY  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
DIDY Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: présentation de DIDY Mar 24 Nov - 18:33 | |
| Et bien merci à tout le monde ! merci pour votre accueil et votre sympathie. Bonne semaine à vous DIDY | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: présentation de DIDY Mer 25 Nov - 0:36 | |
| Bonjour DIDY et  sur le forum de la royale. Amicalement Daniel | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: présentation de DIDY Mer 25 Nov - 4:20 | |
| Bienvenue à un aéromodéliste-voileux ... c'est pas incompatible  Bien que ce faux rhum ne soit pas très porté sur la chose navigante à la voile, on essaiera de répondre à tes questions existentielles ... 1 : la girouette n'est pas du tout obligatoire : tu as au moins 2 grands bouts de chiffons qui font très bien l'affaire. accessoirement, ils servent aussi à propulser le canot. a+ Pat_2b aero-voileux _________________  | |
|
 | |
Moussaillon Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Charente Maritime entre Saintes et l'Estuaire Navire préféré : Tous ceux qui ont des voiles
 | Sujet: Re: présentation de DIDY Mer 25 Nov - 6:37 | |
| Bienvenue sur La Royale Didy, ici je suis sûr que tu trouveras plein de conseils si tu en éprouves le besoin. Bon vent à toi, attention aux risées ! _________________ Soyez insatiables, soyez fous ! (Steve Jobs)
Une sage lenteur a raison de la hâte. (Théognis de Mégare)
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation de DIDY Mer 25 Nov - 6:51 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: présentation de DIDY Mer 25 Nov - 9:20 | |
| Bonjour DIDY Bienvenue sur ce forum dès plus génial @+ Baboune | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| |
 | |
| présentation de DIDY | |
|