
|
| | Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) | |
|
+50chris Raishi Jean VEILLON michel 46 Michmich70 davou21 titelouze Lila33 Stephane80 HenriF83 gribeauval83 Pierre66 Tamiya 94 Marec benaben brigand 81 Paul-Henri steph13 jeanbauduen 0582..574 Richard migou31 lamiraldu67 pnovdenx Flash JF35 Captain crochet Yuth Nicolas42 rico67 patrick44 herisson33 shinano6969 belgo Guy64 Restater van de zande ruffiandu27 grandpa26 Glénans Laguigne Castor Josey Whales buzz l'éclair bgire Pelikan embleme jacknap1948 lionel45 † BROMURE miel 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe


Localisation : 93 + 83 + 22
 | Sujet: La lettre ! Jeu 04 Fév 2016, 08:58 | |
| Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :
Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain, il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas. Entre-temps, j’ espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’ Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J’ espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour. Ta fille qui t’aime.
PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit…
Réponse à la lettre
J’ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l’hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie. Lorsque j’ai expliqué à nos avocats ce qui s’était passé, ils m’ont recommandé de te répudier. Aussi tu n’es plus notre fille et nous t’avons retirée de nos testaments. Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n’essaie pas d’utiliser notre carte de crédit car nous l’avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l’argent qu’il y avait dessus nous allons l’utiliser pour le traitement de ta mère). N’essaie pas de nous appeler pour demander de l’argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile. Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu’il te regardait par la fenêtre quand tu t’habillais). Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n’allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique. Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d’aller voir Paulo. C’est quelqu’un que j’ai connu à l’armée, je ne sais pas bien ce qu’il fait… mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m’a dit qu’une fille comme toi n’aurait aucun mal à vivre de ses charmes, et qu’il pourrait t’aider. Enfin j’espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie. L’homme que tu appelais Papa.
PS : Ma chérie c’est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu’il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé à cause de ton mauvais bulletin scolaire et de ta petite blague…: _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|  | | Captain crochet Matelot


Localisation : Banlieue parisienne Navire préféré : de la coque de noix au Nimitz ...!!!
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Jeu 04 Fév 2016, 09:40 | |
| Savoureux ! _________________ "Les méthodes sont les habitudes de l'esprit et les économies de la mémoire" (Rivarol)
| |
|  | | miel Amiral


Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Jeu 04 Fév 2016, 11:18 | |
| Pas mal!!  _________________  | |
|  | | embleme Second Maître


Localisation : castelsarrasin 82 Navire préféré : S 100 1/35
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Jeu 04 Fév 2016, 20:27 | |
| Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré.
> Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie. Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit :
Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux.
> Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver,
> souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi...!!!
> > > > > > > > > > > > > > > Deux hommes islamiques très croyants se promènent dans le désert.
> "Mohammed" lui dit Ahmed, ''Dans le Coran il est écrit que ta femme doit marcher 20 pas derrière toi ! Et ta femme marche 10 pas devant toi!''
> "Je sais" lui répond Mohammed, ''Mais à l'époque du Coran, il n'y avait pas encore de mines dans le désert.. | |
|  | | Restater Elève officier


Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Ven 05 Fév 2016, 08:20 | |
| Dans le même genre Après le terme "usiner une pièce", jugé désuet, et remplacé dans les programmes scolaires par "conférer à une pièce de la valeur ajoutée en lui enlevant de la matière", ou encore "ballon" remplacé par "référentiel bondissant", nos chers énarques ne sont pas en manque d'idées si j'en juge par ce nouveau morceau d’anthologie déniché par Martina Chyba:
Désolée je ne peux pas m’en empêcher. Je craaaque. Amatrice inconditionnelle de la novlangue pédante, bureaucratique et politiquement correcte, je me dois de partager les dernières découvertes. Déjà cet été, j’ai adoré les campings qui ne veulent plus qu’on les appelle les campings parce que ça suscite instantanément dans l’esprit des gens l’image de Franck Dubosc en moule-boules ou de Roger et Ginette à l’apéro avec casquette Ricard et claquettes Adidas. Donc les professionnels de la branche demandent que l’on dise désormais «hôtellerie en plein air». Haha. J’ai aussi appris que je n’étais pas petite mais «de taille modeste» et qu’un nain était une «personne à verticalité contrariée». Si, si.
Mais rendons à César ce qui lui appartient, l’empereur du genre reste le milieu scolaire et ses pédagos à gogo. J’étais déjà tombée de ma chaise pendant une soirée de parents quand la maîtresse a écrit sur le tableau que nos enfants allaient apprendre à manier «l’outil scripteur» au lieu de tenir un crayon. Je me suis habituée au fait que les rédactions sont des «productions écrites», les courses d’école des «sorties de cohésion» et les élèves en difficulté ou handicapés des «élèves à besoins éducatifs spécifiques». Mais cette année, sans discussion aucune, la mention très bien est attribuée au Conseil supérieur des programmes en France et à sa réforme du collège. Z’êtes prêts? Allons-y. Donc, demain l’élève n’apprendra plus à écrire mais à «maîtriser le geste graphomoteur et automatiser progressivement le tracé normé des lettres». Il n’y aura plus de dictée mais une «vigilance orthographique». Quand un élève aura un problème on tentera une «remédiation».
Mais curieusement le meilleur est pour la gym… oups pardon! pour l’EPS (Education physique et sportive). Attention, on s’accroche : courir c’est «créer de la vitesse» nager en piscine c’est «se déplacer dans un milieu aquatique profond standardisé et traverser l’eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête» et le badminton est une «activité duelle médiée par un volant». Ah! c’est du sportif, j’avais prévenu, Les précieuses ridicules de Molière, à côté, c’est de l’urine de jeune félidé (je n’ose pas dire du pipi de minet). Alors, les amis, ne perdons pas ce merveilleux sens du burlesque et inventons une nouvelle catégorie : la «personne en cessation d’intelligence» autrement dit, le con.
Signé Martina Chyba, parent d’élève. Ah non, re-pardon… Martina Chyba, «génitrice d[size=17]  [/size] _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|  | | jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe


Localisation : 93 + 83 + 22
 | Sujet: Histoire vraie, ou presque ! ! ! ! ! Ven 05 Fév 2016, 08:39 | |
| Au lycée , en cours d'histoire, le professeur pose une question qui va se révéler lourde de conséquences: - Qui a cassé le vase de Soissons ? - C'est pas moi, m'sieur ! dit Mohamed. - C'est pas moi non plus ! crie Rachid. - Ni moi ! Et toute la classe braille et nie avoir cassé le vase, ce qui finit d'anéantir le pauvre prof. Le soir même, après les cours, il va raconter au directeur ce qui s'est passé dans sa classe. Le directeur dit : - C'est trop grave, il faut prévenir l'Inspecteur d'Académie! L'inspecteur vient le lendemain et après s'être fait relater les faits, dit : - Ça va trop loin, il faut en aviser le Ministère! Et les voilà, tous les trois, le lendemain à Paris au Ministère de l'Éducation Nationale. Ils racontent ce qui s'est passé à Najat Belkassine, la ministre, qui les écoute avec attention. Après un moment de réflexion, Belkassine va fouiller dans son sac à main et en sort deux billets de 50 euros qu'elle tend au professeur en lui disant : - Prenez cet argent, vous rachetez un autre vase, vous le mettez à la place du premier, vous ne dites rien à personne, et on étouffe l'affaire! Pas de vagues avec les musulmans et pas de scandale en période électorale, surtout pas. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|  | | Guy64 Maistrancier


Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Ven 05 Fév 2016, 10:40 | |
| Et oui, tu rajoutes nénufar et/ou nénuphar, plus d'accents aigus, plus de tirés etc... Tout fou le camp et nous avec  _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|  | | jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe


Localisation : 93 + 83 + 22
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Dim 07 Fév 2016, 09:09 | |
| Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans. Je suis allé à la pharmacie acheter une boite. Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs. Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser. J'ai été honnête et je lui ai dit : - Non pas vraiment, c'est la première fois ! Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce. Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place. Je devais avoir l'air bien confus ... Elle a jeté un coup d’œil autour pour s' assurer qu'il n'y avait personne. - Un instant dit-elle en allant barrer la porte. Elle me prit la main, et me conduisit à l'arrière. Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée. Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge. - Est-ce que je t'excite ? a-t-elle dit. Je n' ai pu que faire oui d'un signe de tête. Elle m'a alors dit que c'était le moment de mettre le préservatif. Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est couchée sur le bureau. - Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps ! qu'elle me dit. Alors, je suis monté sur elle. C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pu me retenir très longtemps. Elle m'a regardé un peu déçue. - Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ? dit-elle. - Certainement ! Lui dis-je avec assurance tout en lui montrant mon pouce .... Elle a perdu connaissance ! ! ! ! ! _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|  | | JF35 Major


Localisation : Saint-Malo
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Mar 09 Fév 2016, 18:32 | |
| Bonjour à tous Pour les sportifs ; elle n'est pas neuve Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond : - Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème. L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. Elle réplique: - Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13 ème. L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative: Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ? Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.. D'accord, répond l'homme. Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax. Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque. Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous ! _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|  | | miel Amiral


Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Lun 15 Fév 2016, 20:14 | |
| _________________  | |
|  | | Guy64 Maistrancier


Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Ven 19 Fév 2016, 15:10 | |
| La gravité !!
http://gfycat.com/ZestyImportantBluefish _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|  | | Josey Whales Maître principal


Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Ven 19 Fév 2016, 15:16 | |
| _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|  | | herisson33 Quartier-maître de première classe


Localisation : Cézac, Gironde Navire préféré : beaucoup trop à énumérer
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Lun 22 Fév 2016, 19:57 | |
| Les gens...je te jure..pfffffffffffffffffff ... J'étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de Croquette pour chien, quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chien.... Ma foi, sinon pourquoi acheter des croquettes ?? Alors, sous l'impulsion, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chien, que je recommençais une diète de Frolic,
et que je ne devrais probablement pas, parce que je me suis retrouvé à l'hôpital la dernière fois, et que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras. Je lui ai dit que c'était véritablement un régime parfait, qu'il suffit de charger ses poches avec des croquettes,
et simplement en manger une ou deux chaque fois qu'on a faim. Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime fonctionne bien,
je vais donc l'essayer à nouveau. (pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire...) Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvé en soins intensifs parce que la nourriture pour chien m'avait empoisonnée.
Je lui ai dit non, que c'est parce que je descendais d'un trottoir pour renifler le derrière d'un caniche et qu'une voiture m'a frappé... Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!!
| |
|  | | Guy64 Maistrancier


Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Lun 22 Fév 2016, 22:40 | |
| Réforme de l'orthographe _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|  | | jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe


Localisation : 93 + 83 + 22
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Jeu 25 Fév 2016, 11:45 | |
| Personne ne croit les personnes âgées... On croit qu'elles sont séniles… pas si sûr ! Un couple de personnes âgées avait fêté son soixantième anniversaire de mariage. Ils s'étaient connus amis d'enfance et venaient se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse. Ils voulaient revoir leur ancienne école. La grille n'était pas fermée, ils sont entrés et ont retrouvé le vieux pupitre qu'ils avaient partagé, sur lequel Louis avait gravé : «Je t'aime, Claire.» En revenant à la maison, un sac tomba d'un fourgon blindé presque à leurs pieds. Claire le ramassa et l'emporta à la maison. Là, elle l'ouvrit et compta… cinquante mille Euros ! Louis déclara : «Nous devons le rendre». Claire dit : «Qui trouve garde.» Elle remit l'argent dans le sac et le cacha dans le grenier. Le lendemain, deux policiers vinrent enquêter dans le quartier. Ils frappèrent à leur porte. «Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui est tombé d'un fourgon blindé hier ?» Claire dit : «Non». Louis : «Elle ment. Elle l'a caché dans le grenier». Claire : «Ne le croyez pas, il est sénile ». Les agents se sont tournés vers Louis et lui ont demandé : «Pouvez-vous nous raconter l'histoire depuis le début ?» Louis : «Bien ! Claire et moi revenions de l'école, hier...» Le premier agent se tourna vers son collègue et lui dit : «Viens on s'en va !...» _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|  | | bgire Expert


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Jeu 25 Fév 2016, 12:06 | |
| SCOOP : Notre ami Migou31 s'est offert un voyage dans la Station Spatiale Internationale!
La preuve en image (sans trucage) : https://www.youtube.com/watch?v=OhZas318o2Y _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|  | | Invité Invité

 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Jeu 25 Fév 2016, 12:17 | |
| |
|  | | Flash Lieutenant de Vaisseau


Localisation : Au milieu de l'Atlantique Navire préféré : Tirpitz
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Jeu 25 Fév 2016, 12:35 | |
| - bgire a écrit:
- SCOOP :
Notre ami Migou31 s'est offert un voyage dans la Station Spatiale Internationale!
La preuve en image (sans trucage) : https://www.youtube.com/watch?v=OhZas318o2Y Ils doivent quand même bien s'éclater parfois  _________________  | |
|  | | Guy64 Maistrancier


Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Jeu 25 Fév 2016, 12:42 | |
| _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|  | | van de zande Quartier-maître de première classe


Localisation : Anzin Navire préféré : Le Renard
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Jeu 25 Fév 2016, 16:42 | |
| | |
|  | | Guy64 Maistrancier


Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Jeu 25 Fév 2016, 18:46 | |
| vraiment surdoués !! _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|  | | jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe


Localisation : 93 + 83 + 22
 | Sujet: Comme hier ! Ven 26 Fév 2016, 12:11 | |
| Edgard rend visite à un de ses amis, Gaspard. - Salut Gaspard, ça boume ? - Ouais. Mais j'ai faim, je mangerais bien un gâteau. - Hier j'ai fait un Moka, tu veux la recette ? - Merci. Tu es vraiment un pro ! - Bon : hier j'ai pris 400g de farine. - OK, 400g de farine. - J'ai rajouté du chocolat en poudre et du lait. - D'accord. - Maintenant un peu de levure et de l'huile d'olive. - T'es sur pour l'huile d'olive ? - Hier j'en ai mis. - Bon. D'accord. - Ensuite j'ai coupé un peu d'jambon, et l'ai mélangé avec 4 œufs. - Euh ? - C'est ce que j'ai fait hier. - Bon, si tu le dis. - Ensuite tu mets tout ça dans un moule, et tu fais cuire à 400 degrés. Gaspard suit la recette, et quand le gâteau est prêt, il goûte puis se tourne vers Edgard. - Mais c'est dégueulasse comme truc ! - Hier aussi c'était dégueulasse. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|  | | Guy64 Maistrancier


Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 09:54 | |
| Petit exercice sur ce Forum plein d'ingénieux !! le résultat de la dernière ligne ?  _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|  | | Yuth CINCFO


Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 10:09 | |
| 16 10+10+10=30 10+4+4=18 4-2=2 2+10+4=16 le compte est bon  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | Guy64 Maistrancier


Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 10:42 | |
| Et non !! _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|  | | van de zande Quartier-maître de première classe


Localisation : Anzin Navire préféré : Le Renard
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 10:46 | |
| Je dirai 15 _________________ Ch'ti-Breton  | |
|  | | Guy64 Maistrancier


Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 10:49 | |
| Et be non !! _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|  | | van de zande Quartier-maître de première classe


Localisation : Anzin Navire préféré : Le Renard
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 10:56 | |
| Va pour 14 _________________ Ch'ti-Breton  | |
|  | | Guy64 Maistrancier


Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 11:10 | |
| Et oui...je rend à Lisa ce qui appartient à Lisa Woelke et franchement en 3 fois alors que soit disant 160 000 partages et 2,7 millions de commentaires. Si il était nécessaire de démontrer qu'une forme d'Elites navigue sur ce Forum...la démonstration est faite et tu as tous nos honneurs cher Ch'ti-Breton et vive la Royale !!
http://fr.ubergizmo.com/2016/02/19/equation-facebook-fruits.html
Résultat : Si trois pommes valent 30, une pomme vaut 10. Une pomme plus deux régimes de bananes valent 18 donc un régime de bananes vaut 4. Et les noix de coco valent (4-2) 2. Donc, 10+4+2, 16 ! Hourra ! Eh bien non ! Quoi ? Comment ? Pourquoi ? La bonne réponse est en réalité 14 ! Sur la dernière ligne, il n’y a pas deux moitiés de noix de coco mais une seule et uniquement 3 bananes sur le régime et non quatre. Si le régime de 4 bananes vaut 4, un régime de 3 bananes vaut 3 et si 2 moitiés de noix de coco valent 2, une seule moitié vaut 1. Résultat final: 10+3+1 = 14 ! _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|  | | van de zande Quartier-maître de première classe


Localisation : Anzin Navire préféré : Le Renard
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 12:43 | |
| Ce n'était pas un problème d'arithmétique mais un problème visuel   _________________ Ch'ti-Breton  | |
|  | | van de zande Quartier-maître de première classe


Localisation : Anzin Navire préféré : Le Renard
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 12:48 | |
| Problème de Math
vous avez 10 sacs de 10 billes qui pèsent 10 grammes chacune. dans un seul des sacs les billes ne pèsent que 9 grammes. comment, en une seule pesée déterminer dans quel sacs les billes ne pèsent que 9 grammes ? _________________ Ch'ti-Breton  | |
|  | | jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe


Localisation : 93 + 83 + 22
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 12:53 | |
| Lors du 1° jour des soldes, un homme tente d'accéder aux portes d'un magasin. Malgré une file d'attente très importante, il parvient à passer devant plusieurs personnes. Non sans entendre quelques jurons des personnes présentes dans la queue. Cependant, l'homme fut stoppé par une vieille dame qui le gifla et refusa qu'il lui passe devant. Voyant le courage de la vieille dame, toute les autres personnes firent de même. Et l'homme se retrouva à nouveau tout au bout de la file d'attente. Pris de colère, il s'écria : - Et ben si c'est comme ça...j'ouvre pas le magasin !!!!! _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|  | | Guy64 Maistrancier


Localisation : Pau 64000 Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 13:56 | |
| on a le droit d'ouvrir les sacs de billes _________________ Adishatz, Porta-te plan Guy
| |
|  | | van de zande Quartier-maître de première classe


Localisation : Anzin Navire préféré : Le Renard
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 16:51 | |
| Oui , Guy33 _________________ Ch'ti-Breton  | |
|  | | van de zande Quartier-maître de première classe


Localisation : Anzin Navire préféré : Le Renard
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) Sam 27 Fév 2016, 19:27 | |
| Je laisse le temps aux accros des calculs pour me donner la solution pour l'instant ils sont un peu " mat-eux "
une petite histoire pour débloquer vos méninges
une instit demande à ses élèves - Que mangent les ours ? Quelques uns répondent , du miel, des feuilles, des branches etc ..... Cafougniette lève la main et dit - Ben des oignons madame - Des oignons ? - Ben oui, hier soir, papa a dit à maman, " je vais te bouffer l'oignon avant que les ours arrivent " _________________ Ch'ti-Breton  | |
|  | | | Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|