La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)

Aller en bas 
+50
chris
Raishi
Jean VEILLON
michel 46
Michmich70
davou21
titelouze
Lila33
Stephane80
HenriF83
gribeauval83
Pierre66
Tamiya 94
Marec
benaben
brigand 81
Paul-Henri
steph13
jeanbauduen
0582..574 Richard
migou31
lamiraldu67
pnovdenx
Flash
JF35
Captain crochet
Yuth
Nicolas42
rico67
patrick44
herisson33
shinano6969
belgo
Guy64
Restater
van de zande
ruffiandu27
grandpa26
Glénans
Laguigne
Castor
Josey Whales
buzz l'éclair
bgire
Pelikan
embleme
jacknap1948
lionel45 †
BROMURE
miel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:37

Le nouveau char anglais anti-daech est opérationnel

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 265549charbeer

_________________
Josey
Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:07

Il faudrait ajouter quelques saucissons pour la participation Française à leur anéantissement. Very Happy

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:24

Ouais, du sauciflard calibre 50, ça fait du dégât Very Happy

_________________
Josey
Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:21

Le problème avec les glaouches, c'est que si tu leur refiles ce blindé, au bout de 2 bornes, il n'y a plus une seule "glute". C'est un peu pareil avec les brox! Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 178029134

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 8:02

Le directeur d'une société, qui commence à se faire vieux, décide de trouver un remplaçant.
Après quelques semaines de recherches, il finit par trouver un jeune gars d'une trentaine d'années motivé, qui est prêt à prendre la place dès qu'elle se libèrera.
L'ancien directeur convoque son futur remplaçant dans son bureau pour lui expliquer les principes de son entreprise.
À la fin de l'entretien, il donne au jeune homme trois enveloppes numérotées avant de s'en aller vers le sud de la France où il prend sa retraite.
Le jeune homme interloqué lui demande:
- Pourquoi ces trois enveloppes?
- Eh bien, lorsque tu rencontreras un problème, un déficit, ouvre l'enveloppe numéro 1. Si après tu rencontres un autre problème et que l'entreprise va mal, ouvre l'enveloppe numéro 2. Et si tu rencontres encore un problème, ouvre l'enveloppe numéro 3.
Pendant les 6 premiers mois, tout va bien, l'entreprise à même repris du poil de la bête.
Mais suite à une chute sur le marché de la consommation, l'entreprise commence à traîner un peu.
Se rappelant des conseils de l'ancien directeur, il ouvre l'enveloppe n°1 et y trouve un carton sur lequel il est écrit : licencie 3% du personnel.
Un peu interloqué, le nouveau directeur s'exécute.
Les employés protestent un peu, mais comme l'entreprise repart tout est vite oublié.
Six mois plus tard, une autre chute des marchés met la société dans une mauvaise situation.
Le directeur ouvre alors l'enveloppe n°2 et y trouve un carton où il est écrit : licencie 30% du personnel.
C'est un sacrifice énorme et il y eut beaucoup de grèves, mais finalement, l'entreprise repartit de nouveau sur les chapeaux de roues.
Un an plus tard, l'entreprise est au bord du dépôt de bilan et le nouveau directeur ne sait plus quoi faire.
Il finit par se rappeler qu'il lui reste encore une enveloppe et espérant y trouver une solution miracle, il l'ouvre.
Voilà ce qu'il trouva écrit sur le carton : "Trouve un remplaçant et une meilleure place ailleurs."

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: JURISPRUDENCES ÉTONNANTES ! ! ! ! !    Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:25

JURISPRUDENCES ÉTONNANTES
Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avoir des rapports sexuels avec des animaux mâles est un délit puni de mort.
(Ah ! Comme ça, ça va !)


Au Bahreïn , la loi autorise un médecin de sexe masculin à faire un examen gynécologique à une femme. Mais il ne peut regarder directement les organes génitaux de sa patiente. Il peut seulement les voir dans un miroir.
(Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?)


Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort... Les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.
(Une brique ? Heureusement qu'ils sont morts !)
 
En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
(Pas de panique, j'ai dit : "en Indonésie") 
   
À Guam, une loi de cette île stipule qu'une femme vierge ne peut pas se marier. Il y a donc des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois.
(Tiens, une idée pour résorber le chômage masculin).

 
À Hong Kong , une femme peut légalement tuer son mari adultère, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.
(Encore une loi qui privilégie les hommes ! )


À Liverpool , en Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux
(Pour stimuler leur reproduction loin de leur milieu naturel !!!!!!) 
 
À Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari.
(Jusque là, ça paraît correct)


La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.
(Oui, mais là, ça donne la chair de poule !).


À Santa Cruz, Bolivie, un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps.
(Eh bien, s'il y a besoin d'une loi pour ça...!!!!!)


Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vend des boissons alcoolisées à consommer sur place.
(L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas plus évolué que le Guam)

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
shinano6969
Bagnard Banni
shinano6969


Localisation : paris
Navire préféré : ceux de l'IJN

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:03

A Cali, ça fait froid dans le dos...La belle doche à côté, faut un sacré sang froid pour pouvoir....

_________________
Un chemin de mille lieues commence toujours par le premier pas. (proverbe japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Guy64
Maistrancier
Maistrancier
Guy64


Localisation : Pau 64000
Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:33

Et dire que nous pensons que l'Homme est un être supérieur...

Il y a encore beaucoup de chemin à faire

_________________
Adishatz, Porta-te plan
Guy
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Plus con que lui tu meurs !!!!!   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:28

Un crétin se coince le bras dans le trou des toilettes du TER ...... !
Une demi-heure de retard à l'arrivée pour le train Calais-Amiens.
Une grève ? Un train qui déraille ? Non, un jeune homme retrouvé dans les toilettes avec le bras coincé dans le trou pour "une boulette de shit".
Drôle de découverte pour les conducteurs du train Calais-Amiens ce samedi après-midi.
Vers 17h30, "les contrôleurs du train ont entendu des cris venant des toilettes", selon Le Courrier Picard.
Une fois la porte des WC ouverte, les agents de la SNCF ont trouvé "un homme à genoux avec le bras enfoncé jusqu'à l'épaule dans le trou des toilettes".
Le jeune homme était en permission et devait regagner la prison le soir-même.
Selon ses explications, il aurait souhaité récupérer sa boulette de shit aspirée par la chasse d'eau, le bras aspiré par l'appel d'air.
Le train a dû être arrêté une première fois en gare de Saint-Roch avant que les pompiers décident d'intervenir en gare d'Amiens.
Peu avant 20h30, les secours ont réussi à extraire le bras du jeune homme après avoir découpé la cuvette.
- "Les toilettes étant conçues sur un module complet, il était compliqué de les démonter. Il a fallu procéder à un découpage" a témoigné un porte-parole de la SNCF.
L'homme a été transféré aux urgences avec une partie des toilettes à son bras.
Plus con que lui tu meurs !!!!!

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
Guy64
Maistrancier
Maistrancier
Guy64


Localisation : Pau 64000
Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:52

En photo...il a l'air encore plus c...

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 1a10

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 110

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 210

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 310

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 410

_________________
Adishatz, Porta-te plan
Guy
Revenir en haut Aller en bas
herisson33
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
herisson33


Localisation : Cézac, Gironde
Navire préféré : beaucoup trop à énumérer

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:56

shinano6969 a écrit:
A Cali, ça fait froid dans le dos...La belle doche à côté, faut un sacré sang froid pour pouvoir....

A moins qu'elle participe aussi... Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 178029134
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: J'ai LU, tu as LU, il a LU, nous avons LU, vous avez LU, ils ont LU ! ! ! ! !   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 7:33

Savez-vous pourquoi le Petit beurre "LU" possède 52 dents ????
Lorsque, à NANTES, en 1886, Louis LEFEVRE UTILE, fils des fondateurs de la Société LU imagine ce biscuit, son but est de créer un gâteau qui puisse être mangé tous les jours.
D'où son idée originale de représenter le "temps".
Les 52 dents représentent les semaines de l'année
Les quatre coins représentent les saisons
Ce biscuit qui mesure 7 cm fait référence aux 7 jours de la semaine et les 24 petits points s'identifient aux 24 heures de la journée
Pour la forme et le lettrage, il s'est inspiré d'un napperon de sa grand-mère.
La recette à bien fonctionné puisque, 6.400 tonnes de véritables Petits Beurre LU se vendent chaque année !
Cette info nous en bouche un coin !!!
Et, maintenant que nous sommes moins ignorants, nous ne dégusterons plus jamais un petit-beurre comme avant ! ! ! ! !  Wink

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
Guy64
Maistrancier
Maistrancier
Guy64


Localisation : Pau 64000
Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:41

J'aime ce genre d'histoire anecdotique !! et ici symbolique.

_________________
Adishatz, Porta-te plan
Guy
Revenir en haut Aller en bas
patrick44
Matelot
Matelot



Localisation : Saint-herblain 44
Navire préféré : Le France

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:59

jacknap1948 a écrit:

"...Et, maintenant que nous sommes moins ignorants, nous ne dégusterons plus jamais un petit-beurre comme avant ! ! ! ! !  Wink

Bonjour
Si, en commençant, toujours, par les coins
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne
Maistrancier
Maistrancier
Laguigne


Localisation : Chadrac Haute-Loire

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:00

cheers Bonjour, c'est pour cela que c'est LU et Approuvé ! clown clown

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Signat10 Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 0034
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:50

Trois sœurs rentrent d'une soirée et sont victimes d'un accident... et elles meurent.
Arrivant au paradis Dieu leur donne une dernière faveur.
La première lui demande :
- Je voudrais un mec beau et avec un gros pénis.
Dieu lui répond :
- J'en ai un.
La seconde lui demande :
- Je voudrais un mec petit, teigneux et avec un big toy.
Dieu lui répond :
- J'en ai un en stock pas de problème.
La troisième lui demande :
- Je voudrais un mec avec un petit pénis et des petites couilles.
Dieu lui répond :
- La, y'a un problème, il est encore vivant et ce couillon est justement en train de lire cette histoire.

PS : Sans rancune, y' a pas de raison que je sois le seul à me faire avoir !!!

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:50

Marines à la retraite.
La Marine américaine avait un excédent d’hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite.
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1.000 $ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.
Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée, comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72.000 $.
Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d’être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils, il obtint 96.000 $.
Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d’une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu’à ses testicules !
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu’il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l’arrière.
- Mon Dieu ! dit le médecin, mais où sont vos testicules ?
- Au Vietnam !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
rico67
Second Maître
Second Maître
rico67


Localisation : Alsace

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:56

Excellent !! :mdr:

_________________
Eric
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 8:04

Un nouveau marié fatigué d'avoir des rapports sexuels tous les soirs avec sa femme Thérèse, décide de s'abstenir pendant 2 semaines.
Ainsi chaque soir au coucher, il porte un pyjama inscrit TVA.
Sa femme lui demande :
- C'est quoi TVA ?
Il lui répond :
- Testicules Vides Aujourd'hui.
Quelques jours plus tard, elle porte une robe marquée aussi TVA.
Il demande alors à sa femme ce que cela signifiait.
Elle répond :
- Thérèse Va Ailleurs...

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa26
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
grandpa26


Localisation : drome

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 8:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:02

Bonsoir Michel,

Voilà de la Gym comme je l'aime.

Bonne soirée.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
herisson33
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
herisson33


Localisation : Cézac, Gironde
Navire préféré : beaucoup trop à énumérer

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:30

Bjr,

Une petite pour mon retour discret sur le forum:

La petite dame s’en va au travail…
Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l’autre côté d’un viaduc, un policier l’attend, radar en m...ain.
Le policier lui fait signe de s’arrêter.
Le flic:
- Pressée ma p’tite dame ?
La dame:
- Je suis en retard pour mon travail.
Le flic:
- Vous faites quoi comme travail ?
La dame:
- Je suis étireuse de rectum »
Le flic:
- QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?
La dame:
- Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l’autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j’étire et j’étire et j’étire jusqu’à 1m70 !
Le flic:
- Et que fait-on avec un trou de cul d’ 1m70 ?
La dame:
- On lui donne un radar et on le stationne de l’autre côté du viaduc!

@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le baptême de l'air.    Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:14

Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et engage la  conversation avec le pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air  mais je voudrais un vol à sensations, pas les  petits vols pépères que vous réservez aux touristes.
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations  fortes,vous allez en avoir.  
Le type et le pilote montent donc dans un petit  avion.
L'avion prend de la vitesse...  il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !  
Il fonce droit sur un arbre !
Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...  
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais !  
L'avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu  peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte".  
Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol.
L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche !
L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !
Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos.
Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne  les loopings.
Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, par exemple je m’y attendais pas.
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur..  
Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !  
- Écoutez bien ! dit le type Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon  pantalon tellement j'ai eu peur... Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté  dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas !!!!!

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:31

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 840275gui

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 227896sige

lol!

_________________
Josey
Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:57

Bonjour,

Juste une question de confort !!!

Bonne journée.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)   Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour dans ce monde de brutes (1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: