La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionYatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO Sans_t13
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BELOO
Nouvel Embarqué




Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO Empty
MessageSujet: Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO   Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO EmptyVen 13 Nov 2015, 14:13

Je précise bien LE SPHINX de chez Navig... maintenant qu'il est produit par New Maquettes, peut être y a t il des différences dans la composition de ce kit.

Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO <a href=Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO Img_2010" />

Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO <a href=Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO Img_2011" />

Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO <a href=Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO Img_2012" />

Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO <a href=Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO Img_2013" />

Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO <a href=Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO Img_2015" />
Revenir en haut Aller en bas
Stephane80
Maître
Maître
Stephane80


Localisation : Banlieue lyonnaise

Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO Empty
MessageSujet: Re: Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO   Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO EmptyVen 13 Nov 2015, 17:32

Bonjour Beloo,

voilà un très beau (et grand) navire que j'ai construit et présenté sur ce forum au printemps dernier !  Wink
Il était également estampillé NAVIG, mais je ne crois pas que New Maquettes l'ait modifié. Je sais que New CAP maquettes avait l'intention de moderniser certains kits mais je ne sais pas où ils en sont sur ce point.

En tout cas, c'est une maquette très intéressante et agréable à construire !
Bon courage et amuses-toi bien !

A bientôt

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
Yatch-Paquebot Le Sphinx [Navig 1/50°] de BELOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: