| La navette de Revell au 1/144 en dio | |
|
+18Nicolas42 32Dundee patdxfr BROMURE papi45 pat stef noratlas Castor steph13 buzz l'éclair baboune dewoitine Yuth bulledo kagou bgire lionel45 † 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Dim 01 Mai 2016, 19:39 | |
| Ben pas vraiment, c'est le résultat d'un Tesa un peu (pas mal) agressif ! |
|
| |
dewoitine Aspirant
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Dim 01 Mai 2016, 20:52 | |
| Heureux de voir la navette revenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Dim 01 Mai 2016, 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Dim 01 Mai 2016, 23:06 | |
| Merci Laurent, ça devrait le faire avec l'exemple de la 1 ère aile |
|
| |
bulledo Maistrancier
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Lun 02 Mai 2016, 07:03 | |
| Bjr Fox ça fait plaisir de revoir le montage de cette navette, bonne reprise Cdlt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Mer 18 Mai 2016, 18:41 | |
| Petits travaux Mise en place des destructeurs de portance et bouchage de ce qu'il restait de trous entre les deux coquilles d'ailes. les volets 3 étages sont en cours côté fuselage. C'est bref mais, peut pas faire mieux, le jardin se fait chronophage ces temps ci |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Mer 18 Mai 2016, 18:51 | |
| Haaaaa enfin des nouvelles de la navette enfin du porteur Cela ne dois pas être evident comme montage Gros certes mais compliqué certain J'ai fais ma demande de visa pour voir cela de prêt Alors mon copain je compte sur toi pour le piston _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pollux Maître
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Ven 20 Mai 2016, 09:07 | |
| Même pas mal mon cher Jean-Christophe . Merci pour ton commentaire, je n'ai de toutes façons pas le choix, un avion a 2 ailes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Ven 20 Mai 2016, 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Ven 20 Mai 2016, 22:58 | |
| |
|
| |
dewoitine Aspirant
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Lun 23 Mai 2016, 17:46 | |
| Bigre, c'est un sacré morceau cette aile de porteur, les volets ou ailerons donnent du mouvement et du réalisme, encore bravo pour ce montage original et bien mené
Bien amicalement
Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Lun 23 Mai 2016, 20:41 | |
| Merci Michel-Emile ! Tu as raison, le mouvement c'est la vie et un avion dont les différents appendices ne sont pas mis en valeur n'apporte pas grand chose. je croise les doigts pour que l'effet reste favorable une fois que tout sera monté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Dim 29 Mai 2016, 18:52 | |
| Amis du soir... Petite avancée sur le 747. Le volet triple fente le plus proche du fuselage est maintenant en place, y compris les caches des fairings en dessous. Le second volet est réalisé pour les trois morceaux, leurs supports en fil électrique rigide sont installés, pose et calage à suivre. Il "ne restera" que les becs de bords d'attaque avant de reprendre la peinture. Yapluka, koa |
|
| |
steph13 Premier maître
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Dim 29 Mai 2016, 22:03 | |
| Bonjour,
Toujours sur les rangs, le Bernard ! Je vois que tu avances avec obstination et efficacité.
Steph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Dim 29 Mai 2016, 22:26 | |
| L'efficacité, je te trouves vraiment très large d'esprit mon cher Steph ! Outre que selon mon habitude, je me disperse sur plusieurs projets, et je ne te parle même pas de ce qui n'est pas modélisme, en ce moment, même en traînant les pieds, le jardin devient chronophage... Pour l'obstination, tu peux compter sur moi, cette maquette sera terminée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 11 Juin 2016, 19:03 | |
| Une chtiote avancée sur l'aile : Les deux volets triplans sont terminés et peints, ne restent (version optimiste ) que les becs de bord d'attaque. on les aura ! |
|
| |
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 11 Juin 2016, 19:10 | |
| Tu fais feux de tout bois Mon Copain Alors .... A la charge ..... A l'attaque des bords _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 11 Juin 2016, 20:02 | |
| Le cuivre est plus souple _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 11 Juin 2016, 20:11 | |
| Superbe mon ami a quand la suite hihihihihihi.................... amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 18:19 | |
| And now, gentlemen... Ce n'est pas encore la fin, encore une ou deux surprises, mais j'ai mis le turbo du fait du stand by sur le pad 39A, stand by prolongé grâce à nos amis de la Poste qui bossent toujours comme des... Le paquet en Colissimo et tout, arrivé avec des trous plein l'emballage (DCA ?) présumant mal ce qu'il y avait dedans, essentiellement du balsa ! Finition du navion p'têt demain en fonction de la météo because j'ai de violents appels du pied de ce côté là et là aussi |
|
| |
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 20:20 | |
| Superbe Je parle de ton dio pas du jardin Un bel ensemble que voila La taille est quand meme asse impressionnante meme si la "Piste" le recadre un peu Connaissant ton atelier cela est une belle bête Il est magnifique Bravo mon copain j'attends la surprise avec impatience _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio Sam 18 Juin 2016, 21:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio | |
| |
|
| |