| Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE | |
|
+20stef LA VEILLE Gianluca andraud 13780 papi45 parellum kagou buzz l'éclair bilou06 rmodel10 PascalB Josey Whales Castor Pollux bgire Dagornson gendan Yuth 32Dundee lionel45 † 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE Sam 26 Déc 2015, 11:00 | |
| - dragzeg a écrit:
- ou vous trouvez les boites je fais des recherches un peu partout mais peut-etre pas au bon endroit des fois les prix me font reculer
Ici : http://www.hobbyeasy.com/en/data/k1hotvgaqrjqo6hviteg.html ou là, mais c'est bien plus cher : http://www.amazon.fr/U-S-Navy-Aircraft-Carrier-Saratoga/dp/B00Y7W1LI2/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1451123990&sr=1-3&keywords=1+700+saratoga _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE Sam 26 Déc 2015, 17:53 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE Sam 26 Déc 2015, 20:03 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
dragzeg Matelot

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE Dim 27 Déc 2015, 16:53 | |
| bjr bonne annee à tous. merci pour les infos ZGN contraction zeganadin en radio.realisations photos de la vitrine vous sera communiquee a plus.zgn | |
|
 | |
dragzeg Matelot

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE Lun 28 Déc 2015, 14:31 | |
| bien recu execution sera pris en compte...; | |
|
 | |
dragzeg Matelot

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE Ven 01 Jan 2016, 10:47 | |
| bjr bonne Année Sante bon vent è tous de la part de dragzeg petit matelot.Amities | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE Ven 01 Jan 2016, 17:45 | |
| bravo, très belle réalisation et tout particulièrement les avions embarqués. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
dragzeg Matelot

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE Mer 03 Fév 2016, 09:55 | |
| bjr tous j'ai grace à vous pu me procurer lecuirasse qui manquait àma collection chez easyhobby japon bien sur le port vaut 2 FOIS le prix bref j'ai mon iNDIANAPOLIS celui qui tansporta la 1° bombe atomique qui fut coule lors de son retour . il me reste à commander le Kaga PA de la bataille de la mer de corail.merci àtous bonne journee.dragzeg.(à l'attention de Grosses huiles.) | |
|
 | |
dragzeg Matelot

| Sujet: Re: Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE Ven 05 Fév 2016, 11:04 | |
| bjr je voulais simplement vous dire que les maquettes au japon sont comparativement moins chers meme avec le port (constat) ex: le cuirasse m'a coute environ 60,€ port compris. chez hobbyeasy /shipinfo de ma part car une collection coute tres cher.à ++bonne journee | |
|
 | |
| Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE | |
|