| Bonjour tout le monde | |
|
+7capi Flash lahire03 tstem Thanh Thuy Yuth Rafterman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rafterman Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Villebon sur Yvette (91) Navire préféré : Tout navire de 1900 à 1918
 | Sujet: Bonjour tout le monde Dim 26 Aoû 2007, 15:31 | |
| Salut à tous, Je m'appel Olivier, je suis lycéen, je fais de la maquette de blindé en général (1/72), mais j'adore les sous-marins soviétique, donc une bonne occasion pour s'inscrire. @+++  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 27 Aoû 2007, 11:35 | |
| Bienvenue à toi :)
N'hésite pas à nous montrer également tes maquettes de blindés :)
bon forum. _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 31 Aoû 2007, 01:07 | |
| Bonsoir Moussaillon Bienvenue a bord, les blindes ont ete mes debut dans le maquetisme,serait un plaisir de nous faire decouvrir tes habilites,maintenant dans le naval ... A+ Dominique.....  |
|
 | |
Thanh Thuy Maistrancier

Localisation : Figeac (Lot) Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 01 Sep 2007, 08:51 | |
| Salut et bienvenu à bord!
@+
Thanh Thuy. | |
|
 | |
tstem Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 07:54 | |
| bienvenue a bord moussaillon
:flower: | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 11:12 | |
| | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 13:57 | |
| Aaah un lycéen de plus Bienvenue a bord rafterman  Sous marins soviétiques, hum bon choix Yuth attention a tes navires japs', il aime les sous-marins russes et la guerre russo-japonaise FlashBoat _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 16:37 | |
| saaaaaalut  |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 16:47 | |
| soit le bien venu  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 16:48 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 17:10 | |
| Bienvenue parmi nous! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |

Localisation : Villebon sur Yvette (91) Navire préféré : Tout navire de 1900 à 1918
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 21:01 | |
| Merci les gars de l'acceuil J'aime beaucoup de choses mais je suis trés sélectif... -En Blindé j'aime la WW-1, en WW-II le matos Italien, Japonais et Finlandais. En moderne le matos Russe (avec decos exotiques) et Finlandais. -En Aviation c'est la même chose... Bataille des Malouines, aviation Finlandaise de 1900 à 2008, Guerre d'Indochine/Algérie et les avions de la WW-I -En Navale, c'est les navire de la bataille du Jutland, de Tsushima et les sous-marins Soviétique. _________________ Olivier  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 23:06 | |
| - Rafterman0024 a écrit:
- Merci les gars de l'acceuil
J'aime beaucoup de choses mais je suis trés sélectif...
-En Blindé j'aime la WW-1, en WW-II le matos Italien, Japonais et Finlandais. En moderne le matos Russe (avec decos exotiques) et Finlandais.
-En Aviation c'est la même chose... Bataille des Malouines, aviation Finlandaise de 1900 à 2008, Guerre d'Indochine/Algérie et les avions de la WW-I
-En Navale, c'est les navire de la bataille du Jutland, de Tsushima et les sous-marins Soviétique. Dans ta signature , ce soir comme tu en changes , au milieu ce doit être le " DERFFLINGER " 26 000 TW 210m et 29 m de large , 8 305mm et 12 152 mm , une très belle ligne , encore plus avec son mat tripode |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 23:08 | |
| Il est superbe, mais malheureusement j'arrive pas à trouver la photo en plus grand, cela ferait un beau wallpaper  _________________ Olivier  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 23:09 | |
| Mer..de , j'ai oublié de te dire , Bienvenue  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 23:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 31 Oct 2008, 08:56 | |
| Op je le fais tout de suite , voila la photo du DERFFLINGER que je possède  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 31 Oct 2008, 09:02 | |
| Tu peux retrouver d'autres photos du Derfflinger , plus belles que la mienne ici
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.maritimequest.com/warship_directory/germany/battleships/derfflinger/02_sms_derfflinger_1914.jpg&imgrefurl=http://www.maritimequest.com/warship_directory/germany/battleships/derfflinger/sms_derfflinger.htm&h=527&w=743&sz=63&hl=fr&start=2&usg=__dSxd9KoxPuWl7mNPH2IAtt-sVZI=&tbnid=VOTQE_lCk1Tv4M:&tbnh=100&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dderfflinger%2Bscapa%2Bflow%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official
Ou tu vas sur GOOGLE IMAGES et tape derfflinger scapa flow , @ + Alain |
|
 | |

| |
 | |
Le Loup Noir Matelot

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 02 Déc 2008, 20:30 | |
| bienvenue parmis nous  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 02 Déc 2008, 20:34 | |
| |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

Localisation : Gray - Haute-Saône Navire préféré : Le BISMARCK !!!
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 02 Déc 2008, 22:06 | |
| - Le Loup Noir a écrit:
- bienvenue parmis nous
 ??? Minou ?  _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 02 Déc 2008, 23:19 | |
| |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 03 Déc 2008, 12:55 | |
| _________________  | |
|
 | |
bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 04 Déc 2008, 09:09 | |
| Bienvenue à bord et montre nous tes réalisations A bientôt Bruno  http;//marinelandemontaise.bloguez.com | |
|
 | |
| Bonjour tout le monde | |
|