| Bonjour tout le monde | |
|
+7capi Flash lahire03 tstem Thanh Thuy Yuth Rafterman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rafterman Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Villebon sur Yvette (91) Navire préféré : Tout navire de 1900 à 1918
 | Sujet: Bonjour tout le monde Dim 26 Aoû 2007, 15:31 | |
| Salut à tous, Je m'appel Olivier, je suis lycéen, je fais de la maquette de blindé en général (1/72), mais j'adore les sous-marins soviétique, donc une bonne occasion pour s'inscrire. @+++  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 27 Aoû 2007, 11:35 | |
| Bienvenue à toi :)
N'hésite pas à nous montrer également tes maquettes de blindés :)
bon forum. _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 31 Aoû 2007, 01:07 | |
| Bonsoir Moussaillon Bienvenue a bord, les blindes ont ete mes debut dans le maquetisme,serait un plaisir de nous faire decouvrir tes habilites,maintenant dans le naval ... A+ Dominique.....  |
|
 | |
Thanh Thuy Maistrancier

Localisation : Figeac (Lot) Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 01 Sep 2007, 08:51 | |
| Salut et bienvenu à bord!
@+
Thanh Thuy. | |
|
 | |
tstem Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 07:54 | |
| bienvenue a bord moussaillon
:flower: | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 11:12 | |
| | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 30 Oct 2008, 13:57 | |