| 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrislgs56 Quartier-maître de première classe

| Sujet: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 03 Nov 2015, 09:36 | |
| Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous annoncer le 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT. Celui-ci aura lieu les 14 & 15 Novembre 2015 au Palais des Congrès de Lorient.  Cet évènement est organisé par le Korrigan Maquettes Club. Pendant le week-end, pour pourrez profiter de différents revendeurs de maquettes en tout genre, figurines et matériels divers et variés. Partager et discuter avec les associations et indépendants venants des quatre coins de France et de Belgique, répartis en 80 stands sur deux étages. Durant les deux jours plusieurs démonstrations auront lieu: - Peinture à l'aérographe sur maquettes de blindés seront effectuée par Émilien "El Diablo" Pépin de la revue "STEEL MASTERS" - Sculpture de figurine réalisée par Stéphane Simon ''egotyk'' sculpteur freelance pour plusieurs éditeurs, il présentera également sa gamme ''SimonMiniatures'' (ex-sculpteur Rackham). - Peinture de figurine par Martin Grandbarbe ''BangDoll'' peintre freelance pour plusieurs marques (ex-peintre Rackham). Un service de restauration sera tenu sur place avec Crêpes sucrées et salées, sandwichs, bières bretonnes, cidre ....... Un concours y est organisé sous le format "Open". Remise de plusieurs prix spéciaux par nos différents partenaires et associations, ainsi qu'un Best-of-Show. Pour plus d'info ou demande de dossier: korrigan.maquettes.club@gmail.com (ou MP) Et un petit lien vers la page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/Korrigan-Maquettes-Club/545766692123817 Lieu et horaires: Palais des Congrès Quai Gustave Mansion, 56100 Lorient Le samedi 14 : 13h.00 / 19h.00 Le dimanche 15: 10h.00 / 18h.00 En espérant vous y voir nombreux !! | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 03 Nov 2015, 10:56 | |
| Bonjour chrislgs56 merci pour cette info je te souhaite une bonne expo et j’espère que tu nous fera un petit reportage photo @mitié Laurent | |
|
 | |
jcbeynarbonne Second Maître

Localisation : Hérouville St Clair 14200 Navire préféré : Le TITANIC - Bismark
 | Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 03 Nov 2015, 11:07 | |
| Vivement les photos, moi je serai en démo le 14 et 15 novembre à la fête de la coquille st jacques de Port en Bessin Amitiés jcb | |
|
 | |
van de zande Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 03 Nov 2015, 11:08 | |
| Un peu trop loin pour moi (770Km)  Mais l'année prochaine faites le au mois de juin ,  Je serai surement comme cette année à La Forêt-Fouesnant   _________________ Ch'ti-Breton  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Jeu 05 Nov 2015, 20:33 | |
| Jcb, en plus des photos, n'oublie pas les St Jacques, avec corail pour moi, merci... Hummmmm !  |
|
 | |
jcbeynarbonne Second Maître

Localisation : Hérouville St Clair 14200 Navire préféré : Le TITANIC - Bismark
 | Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Ven 06 Nov 2015, 10:41 | |
| Ah!!!! Noix de St Jacques revenue à la poêle, huile d'olive, échalote et vin blanc accompagné d'une fondue de poireaux............Hummmmmmmmmmmmmmmmm
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Ven 06 Nov 2015, 10:51 | |
| Arrête ! J'en bave sur mon clavier ! Et en brochettes à la plancha... Bon, je crois qu'on va stopper là, on est en train de polluer grave le sujet de Chris56  , avec toutes mes excuses l'ami pour ce débordement culinaire. |
|
 | |

| Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 17 Nov 2015, 08:30 | |
| salut a tous et a toutes voici les photos : https://www.facebook.com/pages/Korrigan-Maquettes-Club/545766692123817 | |
|
 | |

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 17 Nov 2015, 09:38 | |
| Salut chrislgs56 as tu les moyens de nous mettre un peu de photos en direct sur le forum penses aux membres qui n'ont pas de compte Facebook et le partage et tout de même mieux sur le forum par avance merci @mitié Laurent | |
|
 | |

| Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 17 Nov 2015, 10:13 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 17 Nov 2015, 10:59 | |
| Démata Mince, j'ai loupé ce RDV De belles choses! j'ai mis un intervalle entre les photos pour une meilleure lecture Merci pour ce reportage _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 17 Nov 2015, 12:38 | |
| Re chrislgs56 merci pour ces photos d'autant plus qu'il aurait été dommage que les copains n'en profite pas de très belles choses lors de cette expo @mitié Laurent | |
|
 | |
gendan Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 17 Nov 2015, 18:29 | |
| Super expo. Merci pour ce dio | |
|
 | |
van de zande Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 17 Nov 2015, 19:36 | |
| Merci pour ces reportages qu'il est toujours agréable de voir Tant par les modèles exposés que de part sa diversité  _________________ Ch'ti-Breton  | |
|
 | |
| 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient | |
|