| Bon ben j'prend le bateau en marche... | |
|
+7nathan07259 joel59 lahire03 lafleur snoopy Flash chris 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Bon ben j'prend le bateau en marche... Dim 01 Fév 2009, 19:30 | |
| Salut à tous, je m'appel chris et je viens d'arriver! Alors moi, je suis plutot brancher Liners du début du XXieme siècle. J'ai fais quelques chars quand j'étais p'tit et deux ou trois avions, et un jour, mon frère a voulu que je lui fasse un bateau au 1/600 et je suis tombé amoureux. Je vais attaquer le model de l'Olympic sur les bases du Titanic au 1/570 de chez Revell et en ce moment je fini mon Titanic de la même échelle. Voila en gros pour mes débuts... | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bon ben j'prend le bateau en marche... Dim 01 Fév 2009, 19:40 | |
| Salut et bienvenue a bord Chris, tu devrais te sentir a l'aise ici, on a quelques amateurs comme toi de paquebots comme le Titanic et ses sister-ships  _________________  | |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: Bon ben j'prend le bateau en marche... Dim 01 Fév 2009, 19:49 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
| |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Bon ben j'prend le bateau en marche... Dim 01 Fév 2009, 22:29 | |
| Salut chris, bienvenue l'ami. A+ Lafleur _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Bon ben j'prend le bateau en marche... Lun 02 Fév 2009, 08:41 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Bon ben j'prend le bateau en marche... Lun 02 Fév 2009, 17:12 | |
| | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Bon ben j'prend le bateau en marche... Lun 02 Fév 2009, 17:20 | |
| Salut bienvenue à bord! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bon ben j'prend le bateau en marche... Mer 04 Fév 2009, 07:25 | |
| ouailcomeuh à bord Chris  La communauté des Liners s'agrandit, c'est bien  et hohohoooooooooo et une bouteille de rhum !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bon ben j'prend le bateau en marche... Mer 04 Fév 2009, 18:41 | |
| Bienvenue à toi , Chris  |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bon ben j'prend le bateau en marche... Mer 04 Fév 2009, 19:24 | |
| _________________  | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bon ben j'prend le bateau en marche... Jeu 05 Fév 2009, 14:42 | |
| Bienvenue à bord, et attention aux icebergs ... Yo ho ho, et une bouteille de rhum !  | |
|
 | |
bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: Bon ben j'prend le bateau en marche... Ven 06 Fév 2009, 10:46 | |
| Bienvenue à bord de cette bonne vieille baille. Aujourd'hui je fais un petit tour , pour voir les nouveaux embarqués. Bienvenue à bord Amicalement Bruno  http://marinelandemontaise.bloguez.com | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: content!... Sam 07 Fév 2009, 13:27 | |
|  Merci les gars. J'ai fais un p'tit tour sur le site et j'ai vus plein de belles choses, de bonne humeur et de fous plus fou que moi  , ben ca fais vraiment plaisir de faire partis de l'équipage! Salut les :albino: | |
|
 | |
| Bon ben j'prend le bateau en marche... | |
|