Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Transat Jacques Vabre - Virtual Regatta | |
| Auteur | Message |
---|
32Dundee Crocodile

| Sujet: Transat Jacques Vabre - Virtual Regatta Jeu 15 Oct 2015, 22:44 | |
| Salut les amis, Etant donné que j'ai quelques collègues motivés au boulot qui ont souhaité se lancer dans l'aventure de la transat sans se mouiller, je me demandais si des membres de notre cher Forum en feraient autant  . Je vais me lancer en mode "zéro option", autant vous dire que ce sera fun et sans les artifices utiles proposés par certains routeurs (je ne citerai pas le routeur en question  ) Donc pour jouer ça se passe ici: Virtual RegattaMon bateau s'appelle Iron-Man 2 en référence au vrai qui naviguait avant sur le bassin (un Mumm36 bien viril :twisted: ) Alors les gars, des motivés ????  _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Transat Jacques Vabre - Virtual Regatta Jeu 15 Oct 2015, 23:02 | |
| Salut Jean-François
Tu t'es inscris dans quelle catégorie????? | |
|  | | 32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre - Virtual Regatta Jeu 15 Oct 2015, 23:02 | |
| Imoca, en mono of course _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|  | | kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Transat Jacques Vabre - Virtual Regatta Ven 16 Oct 2015, 09:45 | |
| Moi aussi je fais la J.Vabre (ça doit être ma 4 eme édition ) mais sur un soft plus sérieux et 100 % gratuit .
Virtual Regatta : très peu pour moi , c'est commercial , les polaires sont tronquées les maj météo aléatoires bref trop trafiqué !!!
_________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|  | | papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Transat Jacques Vabre - Virtual Regatta Ven 16 Oct 2015, 10:40 | |
| Salut Jean-François je te souhaite une bonne régate bon vent virtuel:lol!: @mitié Laurent _________________  | |
|  | | archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: Transat Jacques Vabre - Virtual Regatta Lun 19 Oct 2015, 16:45 | |
| - kagou a écrit:
- Moi aussi je fais la J.Vabre (ça doit être ma 4 eme édition ) mais sur un soft plus sérieux et 100 % gratuit .
Virtual Regatta : très peu pour moi , c'est commercial , les polaires sont tronquées les maj météo aléatoires bref trop trafiqué !!!
Salut Kagou ça m'interesse ton site car je suis sur VR depuis plusieurs années, on régate avec des potes du boulot. On fait la clipper en ce moment Mais si tu as mieux je suis preneur  | |
|  | | | Transat Jacques Vabre - Virtual Regatta | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|