| Présentation de Steph22. | |
|
+12parellum davou21 steph84150 miel chris papi45 jeanbauduen Dupont Daniel orionv Pelikan lionel45 † Steph22 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph22 Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de Steph22. Sam 10 Oct 2015, 06:34 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Stéphane, j'ai 44 ans, je demeure à RIGAUD, petite municipalité de +- 7000 habitants située à 45 minutes à l'ouest de Montréal, Canada. Comme je suis du Québec, je n'ai pas tout à fait la même façon de parler où d'écrire que vous, mais je vais faire de mon mieux pour être compréhensible. Depuis que je suis petit, j'ai toujours aimé tout ce qui est radiocontrol. J'ai fait de la compétition de buggy Rc pendant 5 ans. Mais je me suis rendu compte que j'aime mieux confectionner les véhicules que de les rouler. Comme j'ai toujours aimé les bateaux, je me suis mis à chercher et à m'informer sur le sujet et après 3 mois de recherche mon choix s'est arrêté sur un plan de MRB le STAR SIRIUS. Le chantier va bon train mais je suis novice en modelisme. C'est mon deuxième bateaux. Le premier est le MARINA II, une maquette statique. Avec le STAR SIRIUS, je decouvre beaucoup de nouvelles façon de faire ce qui fait que je recommance souvent la même étape. C'est une bonne façon d'apprendre 😕. Pour le reste j'apprends avec vos explications, vos commentaires, et un peu sur le net. Alors, je suis très heureux de pouvoir faire parti de votre groupe et je suis certain que nous aurons prochainement des échanges amicales.
Merci et A+
Steph22 | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Steph22. Sam 10 Oct 2015, 07:27 | |
| Bonjour Steph22 et  sur La Royale à défaut de découvrir ton beau pays je te dis à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Steph22. Sam 10 Oct 2015, 07:33 | |
| Montréal...ca m'a toujours bien plu. En attendant  !! | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Présentation de Steph22. Sam 10 Oct 2015, 07:38 | |
| Genial , un cousin sur le forum . Soit le bienvenu steph22 sur la Royale . J espere que tu trouveras tous les conseils dont tu auras besoin et n hesites pas à nous faire découvrir ton beau pays qu est le Canada. Prends le temps de te familiariser avec le forum qui , tu le verra est très complet niveau rubriques. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Steph22 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de Steph22. Sam 10 Oct 2015, 07:47 | |
| Bonjour à vous et merci pour l'accueil. _________________
Amicalement Steph22
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Steph22. Sam 10 Oct 2015, 08:06 | |
| Bonjour Stephane et  sur le forum de la royale. Amicalement Daniel . | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Steph22. Sam 10 Oct 2015, 08:18 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de Steph22. Sam 10 Oct 2015, 09:05 | |
| Bonjour Stef22 bienvenu a toi amitié papi45 _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Steph22. Sam 10 Oct 2015, 10:02 | |
| Salut Steph22 sois le bienvenue par minou  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Steph22. Sam 10 Oct 2015, 15:28 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Steph22. Dim 11 Oct 2015, 08:06 | |
| bonjour steph soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de Steph22. Lun 12 Oct 2015, 00:19 | |
| | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Présentation de Steph22. Lun 12 Oct 2015, 01:07 | |
| Bienvenue à toi cousin  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
Steph22 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de Steph22. Lun 12 Oct 2015, 02:35 | |
| Merci à vous tous. Je vais me familiariser avec le site et je mettrais des photos _________________
Amicalement Steph22
| |
|
 | |
jcbeynarbonne Second Maître

Localisation : Hérouville St Clair 14200 Navire préféré : Le TITANIC - Bismark
 | Sujet: Re: Présentation de Steph22. Lun 12 Oct 2015, 11:38 | |
| Bonjour et bienvenu Steph22 Amitiés jcb | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation de Steph22. Lun 12 Oct 2015, 14:43 | |
| Bonjour Stéphane  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
| Présentation de Steph22. | |
|