La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAvanti 75 (scratch) de laroche jacques Sans_t13

Avanti 75 (scratch) de laroche jacques

AuteurMessage
laroche jacques
Second Maître
Second Maître
laroche jacques

Navire préféré : LE RICHELIEU,LE FOCh

Avanti 75 (scratch) de laroche jacques Empty
MessageSujet: Avanti 75 (scratch) de laroche jacques   Avanti 75 (scratch) de laroche jacques EmptyMer 07 Oct 2015, 21:46

J'ai retrouvé dans mes archives quelques photos du montage de mon avanti 75.A l’époque( années 90) je travail dans la chambre et sur le bureau de mes enfants!!!!!!
Avanti 75 (scratch) de laroche jacques <a href=Avanti 75 (scratch) de laroche jacques 510" />
Avanti 75 (scratch) de laroche jacques <a href=Avanti 75 (scratch) de laroche jacques 610" />
Avanti 75 (scratch) de laroche jacques <a href=Avanti 75 (scratch) de laroche jacques 710" />
Avanti 75 (scratch) de laroche jacques <a href=Avanti 75 (scratch) de laroche jacques 810" />
Avanti 75 (scratch) de laroche jacques <a href=Avanti 75 (scratch) de laroche jacques 910" />
Avanti 75 (scratch) de laroche jacques <a href=Avanti 75 (scratch) de laroche jacques 1010" />
Avanti 75 (scratch) de laroche jacques <a href=Avanti 75 (scratch) de laroche jacques 1110" />

Et le voila aujourd'hui.

Avanti 75 (scratch) de laroche jacques <a href=Avanti 75 (scratch) de laroche jacques Imgp0410" />
Avanti 75 (scratch) de laroche jacques <a href=Avanti 75 (scratch) de laroche jacques Imgp0411" />Avanti 75 (scratch) de laroche jacques <a href=Avanti 75 (scratch) de laroche jacques Imgp0412" />

Avanti 75 (scratch) de laroche jacques
Page 1 sur 1