| Maquettexpo Hyères 2015 | |
|
+22jeannot1 Pollux gendan Flash migou31 patdxfr steph84150 PascalB jcbeynarbonne lionel45 † PLEF bilou06 chris Josey Whales Marec Dupont Daniel Castor orionv miel papylolo jacques13 Dagornson 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Jeu 15 Oct 2015, 09:51 | |
| Bonjour à tous. Je constate avec plaisir que les "forumistes" de La Royale présents ou de passage à Maquettexpo sont bien rentrés. Je pense également comme "Jeannot1" et d'autres, que cette expo est sans doute un des salons où au mètre carré il y a un nombre de réalisations présentées d'un très très haut niveau et cela quelque soit le sujet. Ces expos nous poussent à fignoler des petits détails que l'on néglige quelques fois, à apprendre et à affiner des techniques, en bref à nous améliorer et finalement à avoir encore plus de satisfaction dans notre loisir, sans oublier le contact et l'échange bien sympathique avec des exposants et visiteurs. Merci aux différents photographes pour leurs photos en gros plans, c'est sympa surtout lorsque l'on à la vue qui baisse. Bien cordialement, à tous, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Jeu 15 Oct 2015, 10:38 | |
| | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Jeu 15 Oct 2015, 19:56 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Jeu 15 Oct 2015, 20:25 | |
| Génial, merci Gilles pour les photos  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Ven 16 Oct 2015, 00:08 | |
| Enorme, y a de quoi y passer des heures, tres belle expo _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Ven 16 Oct 2015, 09:33 | |
| Très belle expo, mais j'ai remarqué une chose dans toutes les expos que l'on peut voir ici ou ailleurs, dans la "section" avions on ne voit jamais un Devoitine 520 pourtant un bel avion, pourquoi? _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Ven 16 Oct 2015, 11:43 | |
| Merci à vous pour ces magnifiques photos de tous genres et vraiment du haut niveau _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Dim 25 Oct 2015, 17:09 | |
| _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Dim 25 Oct 2015, 18:32 | |
| Merci Jacques pour ce supplément naviguant @mitié Laurent | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Dim 25 Oct 2015, 20:20 | |
| Démat Ca c'est une superbe expo!! Merci à tous les photographes pour ce très beau reportage _________________  | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Mar 27 Oct 2015, 16:56 | |
| Bonsoir,
On en a pris plein les yeux! trop belle cette exposition! Merci pour le reportage photos. Amitiés, malva62
| |
|
 | |
TENEZE Alain Maître principal

Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
 | Sujet: Re: Maquettexpo Hyères 2015 Lun 23 Nov 2015, 19:26 | |
| Bonsoir, Vraiment très belle expo, avec de superbes maquettes! Très joli les bateaux de Nova bien sûr mais de très beaux avions aussi! J'ai trouvé très beaux les Me 262, un beau spit XVI (?, enfin je pense) et le l'éclaté du Catalina, waou !!! Alain PS : dommage, trop loin pour moi ! | |
|
 | |
| Maquettexpo Hyères 2015 | |
|