| Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? | |
|
+11miel OVL Pelikan davou21 papi45 chris Josey Whales lionel45 † gendan jeanbauduen Skuall 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Skuall Matelot

| Sujet: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Dim 04 Oct 2015, 19:21 | |
| Bonjour Moi c'est Skuall, plutôt avions aux 48e ,   je m'aperçois que, depuis quelques jours, je squatte de plus en plus les pages de votre beau et riche forum  et finis par y revenir très regulièrement .  . Je m'interesse plutôt en ce moment aux cuirassés du début de la deuxième guerre mondiale, et aussi à ceux de la première, genre Dreadnoughts et pré Dread noughts . Mais les kits sont apparemment plus rares . Trumpeter me fait vraiment de l'oeil avec ses deux récentes sorties au 700 et au 350 ... Le 700 me convient assez bien comme échelle, mon stock naval naissant, mais point trop n'en faut ! est composé d'un kit Dragon du Tirpitz, et d'un Trumpeter du uss Hancock à cette échelle . et je les trouve vraiment très sympas . Sûr que de la PE ne leur ferait pas de mal . Mais il représentent déjà assez de boulot, et le niveau de détail est vraiment pas mal, pour se faire une idée de ces énormes machines . Je ne sais pas si j'e ferais le Tirpitz, mais j'ai attaqué le Hancock ... Je posterais des photos si j’arrive à en tirer quelque chose En tout cas, merci à vous tous pour toutes ces heures de navigation, passées à en prendre plein les mirettes sur votre site Bonnes maquettes ! Skuall | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Dim 04 Oct 2015, 19:33 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous.CDT | |
|
 | |
gendan Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Dim 04 Oct 2015, 19:55 | |
| Bienvenu à toi Skuall parmi nous. Je suis également une nouvelle embarquée d'hier, et je trouve en effet, qu'il y a beaucoup de choses à voir et à apprendre. Il y règne une très bonne ambiance, et qu'est ce que l'on se sent bien ici. Bonnes réalisations. Gendan | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Dim 04 Oct 2015, 20:03 | |
| Bonsoir à toi Skuall et  sur La Royale je voie que tu aimes les protos  à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Dim 04 Oct 2015, 20:08 | |
| Salut Skuall, bienvenue, je vois que tu es loin d'être un débutant, ton Horten HO 229 et ton Shinden sont d'une grande qualité _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Dim 04 Oct 2015, 20:20 | |
| Salut Skuall, sois le bienvenu sur le forum  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Dim 04 Oct 2015, 20:53 | |
|  a toi sur notre forum amitié papi45 _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Lun 05 Oct 2015, 08:06 | |
| bonjour soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Lun 05 Oct 2015, 08:31 | |
| Sois donc A toi le soin...comme on dit dans LA ROYALE ! | |
|
 | |
Skuall Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Lun 05 Oct 2015, 10:08 | |
| Merci pour l’accueil Messieurs Dame pour l'instant je démonte et décape le Hancock ... j'avais brulé quelques étape quand je l'avais attaqué  ...la coque trempe sagement dans le glanzer . Bonne journée Skuall | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Lun 05 Oct 2015, 10:13 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous!! de belles maquettes que tu nous montres !!!! _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Lun 05 Oct 2015, 17:48 | |
| Bonjour et  sur le forum de, la royale. Amicalement Daniel. | |
|
 | |
Skuall Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Mar 06 Oct 2015, 11:10 | |
| merci, oui Serge, tu as raison . J'aime bien le what if sur les navions . J'ai préféré lui faire une peinture métal, car ses lignes le méritaient bien, et les inomarus sur les dérives, ambiance "sundowners", c'était juste pour me faire plaisir  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Mar 06 Oct 2015, 13:01 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Skuall Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Mar 06 Oct 2015, 20:40 | |
| - Serge07 a écrit:
- Il mériterait que tu lui ouvres un post rien que pour lui...
Tout comme ton Ho 229 horten-Dragon, 48e , les photos des 3 premieres pages ont disparues, hébergées par Image Shack, gratuit à l’époque . le lien est en page 4 http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=66201&start=75 shinden-Zoukey mura 48, montage super rapide, 3 page seulement ! http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=83107 | |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? Mer 07 Oct 2015, 11:39 | |
| | |
|
 | |
| Présentation de Skuall : Permission d'embarquer un Skuall ? | |
|