| présentation paimpol | |
|
+10miel jacques13 Pelikan davou21 jeanbauduen Josey Whales Dupont Daniel parellum lionel45 † paimpol 14 participants |
Auteur | Message |
---|
paimpol Nouvel Embarqué
 | Sujet: présentation paimpol Sam 03 Oct 2015, 20:21 | |
| bonjour me voila inscrit sur ce forum que je consulte de temps en temps. j'ai quelques réalisations en cours bisquine et cotre pilote du havre. je m'inscrit sur ce forum car je veux réaliser une maquette du " pen kalet" au 1/25 mais j'ai du mal a trouver quelques informations ou photos que ce soit sur internet. donc je fais appel a vous. a bon entendeur. | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: présentation paimpol Sam 03 Oct 2015, 20:46 | |
| Bonsoir à toi paimpol et  sur La Royale à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: présentation paimpol Sam 03 Oct 2015, 20:58 | |
| Bonsoir et  à bord | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: présentation paimpol Sam 03 Oct 2015, 22:39 | |
| Bonsoir et  sur le forum de la royale. Amicalement Daniel | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: présentation paimpol Sam 03 Oct 2015, 23:57 | |
| Salut Paimpol, bienvenue _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation paimpol Dim 04 Oct 2015, 00:01 | |
| bonjour soit le bienvenu cdt | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: présentation paimpol Dim 04 Oct 2015, 08:37 | |
| bonjour soit le  paimpol _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: présentation paimpol Dim 04 Oct 2015, 08:40 | |
| Salut l'ami. Présente toi un peu mieux,ca serait sympa,non? Quoiqu'il en soit | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: présentation paimpol Dim 04 Oct 2015, 11:28 | |
| Bienvenue à toi paimpol et bon vent. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: présentation paimpol Dim 04 Oct 2015, 11:35 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation paimpol Dim 04 Oct 2015, 14:59 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: présentation paimpol Lun 05 Oct 2015, 10:10 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
| présentation paimpol | |
|