| FREMM AQUITAINE D650 1/700 | |
|
+4lionel45 † 32Dundee Yuth LA VEILLE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Mer 30 Sep 2015, 23:39 | |
| je pense que cela va intéresser beaucoup de monde http://www.freedommks.com/p/fd137001-1700-fremm-aquitaine-d650.html dispo prévue en octobre. cheers Nicolas | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Jeu 01 Oct 2015, 06:12 | |
| yes ! enfin !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Jeu 01 Oct 2015, 07:20 | |
| Ils auraient pu choisir de la représenter tirant un Aster plutôt qu'exocet _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Jeu 01 Oct 2015, 09:00 | |
| Le Caïman, il est pas prêt de décoller, bonjour l'épaisseur des pales ! @ Jef, contre les navires l'Aster... et puis c'est la même maison qui construit, non ? |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Jeu 01 Oct 2015, 09:18 | |
| Un bien joli petit modèle _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Jeu 01 Oct 2015, 09:28 | |
| - fox23 a écrit:
- Le Caïman, il est pas prêt de décoller, bonjour l'épaisseur des pales !
@ Jef, contre les navires l'Aster... et puis c'est la même maison qui construit, non ? Là FREMM est équipée d'exocet et d'ASTER. Suivant le type de FREMM il y a de 16 à 32 missiles dans les silos. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Jeu 01 Oct 2015, 12:09 | |
| - fox23 a écrit:
@ Jef, contre les navires l'Aster... et puis c'est la même maison qui construit, non ?  c'est la vue en 3D qui donne cette impression, les pales sont sur la planche de PE les études sont faites conjointement, mais l'Aster c'est MBDA, la FREMM c'est DCNS - 32Dundee a écrit:
- fox23 a écrit:
@ Jef, contre les navires l'Aster... et puis c'est la même maison qui construit, non ? Là FREMM est équipée d'exocet et d'ASTER. Suivant le type de FREMM il y a de 16 à 32 missiles dans les silos. précision, les FREMM anti-aériennes ont de 16 à 32 missiles (ASTER 15 et ASTER 30), les FREMM anti-sous-marin n'en auront que 15 ou 16 (de mémoire) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: FREMM Aquitaine 1/700 Mer 21 Sep 2016, 11:37 | |
| J'ai vu cette maquette, je vais peut etre me laisser tenter pour voir ce que ca donne... http://www.1999.co.jp/eng/10350324
ou : http://hlj.com/product/RDA83001 _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Mer 21 Sep 2016, 12:56 | |
| | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Mer 21 Sep 2016, 13:11 | |
| Je crois qu'il ne faut pas trop rêver Christian..... :| _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Mer 21 Sep 2016, 13:45 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Mer 21 Sep 2016, 15:03 | |
| _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Mer 21 Sep 2016, 15:33 | |
| C'est vrai Jef, je rêve un peu... mais en même temps, si Heller ressort un jour une nouveauté au 1/400, logiquement, ça devrait être soit une Horizon, soit une Fremm, soit un Mistral! En tout cas, je vois qu'au 1/700, ça ne pose pas de problèmes aux différents fabricants! Christian | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Mer 21 Sep 2016, 16:39 | |
| - bgire a écrit:
Je n'aime pas le modèle en résine de Gwylan : moulé à partir d'impressions 3D mal (pas ?) nettoyées : on voit plein de "marches d'escalier" partout. Comme c'est petit on regarde de près et l'effet est désastreux.
Je confirme, pour avoir les deux versions de l'engin. Et c'est bien dommage...  _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Mer 21 Sep 2016, 17:02 | |
| Donc une info périmée  - DAGORNSON a écrit:
- C'est vrai Jef, je rêve un peu... mais en même temps, si Heller ressort un jour une nouveauté au 1/400, logiquement, ça devrait être soit une Horizon, soit une Fremm, soit un Mistral!
En tout cas, je vois qu'au 1/700, ça ne pose pas de problèmes aux différents fabricants! Christian j'imagine un Mistral avec une Horizon & une Fremm au 1/700... MIAM _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Mer 21 Sep 2016, 17:10 | |
| Pour les Horizon, et le FREMM, ça existe, même les La Fayette.  Par contre pour un Mistral, je crois qu'on peut toujours attendre... _________________  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: FREMM AQUITAINE D650 1/700 Ven 23 Sep 2016, 14:33 | |
| J'ai trouvé une 3eme FREMM au 1/700 .Celle de Big Blue Boy mais pas trouvé de revue de kit sur ce modèle .Ils font aussi la La Fayette _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
| FREMM AQUITAINE D650 1/700 | |
|