La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian

Aller en bas 
+26
snowzz
Ekis
yoda83
Jimans
michel 46
Magellan
cano
HenriF83
amiral 71
ghostidem2003 †
papy biquet
ofencer29350
rico67
sluuur
Daniel the pirate
JF35
APRUZ
gavouot 06
romilly
gomick
Laguigne
chris
davou21
Ronan
miel
Joe Gillian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:45

Démat
 Beau rendu! sunny

_________________
Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:32

ah ouais, joli !
Une fois grisé et avec un fondur définitif, ça devrait avoir un rendu super ! sourire

_________________
Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Tete50px-56522c4 Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Signature2022-5941241


Dernière édition par rehomren le Dim 4 Déc 2016 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:53

ça en valait la peine ..beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Joe Gillian



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:13

Merci à vous sourire

Pour répondre à rehomren, je ne sais pas si j'utiliserais du fondur.
Dans un 1er temps, ce sera une couche de noir dilué, comme sur les ponts actuellement, et léger ponçage. Je dois garder/reproduire l'aspect "vieux" (mais pas délabré non plus ^^), donc je ne sais pas si le fondur serait approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraworld.net
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2016 - 8:27

bonjour ,je viens de regarder ton post , c'est pas mal du tout !! bonne continuation !!!

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Joe Gillian



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:39

Merci Wink

Rien de bien neuf de mon côté, pris entre l'IRL, et récemment des gastros en série (toute la famille ou presque) qui m'a tenu éloigné de tout ça pendant quelques jours en prime -_-

J'ai tout de même commencé la façade de la cabine (je ne connais pas le terme), et surtout le travail sur les 4 fenêtres (pas prévues dans le kit) à finir. Les barreaux des fenêtres surtout, petit et assez délicat à faire (et 4 fois...)

Pas de photos pour le moment, mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraworld.net
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:00

J'attends de voir si cela me donne des idées cheers Very Happy 

Bon rétablissements a tous....

@ pluche :pirat:

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:42

Beau travail.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Joe Gillian



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:10

Ok ok, j'ai pu avancer un peu ces quelques derniers jours ^^

Alors ma petite façade et les 4 fenêtres...
Pour rappel, j'avais prévu très tôt les "niches" pour accueillir 4 blocs fenêtres (voir début de ce sujet), mais c'était resté inachevé.
Le gros du travail restant consiste en la réalisation des barreaux des 4 fenêtres.
Après 2-3 essais, j'ai opté pour la méthode suivante :
- barreaux tracés sur une feuille, à 0.5mm près (je pouvais pas plus précis)
- coupage et collage de micro-barrettes (coupées dans des lattes de 0.5mm) et collées directement sur le papier.

Dans le même temps, je devais préparer le fond de la fenêtre :
- coller un papier fin un peu argenté (papier de chocolat pour le coup, lol ^^)
- une fine barrette aussi à l'intérieur de la fenêtre

Et aussi faire la façade avec des lattes de 4 mm, et les découpes.

Alors on me demandera : pourquoi un papier argenté (un peu brillant) ?
Parce que déjà il fait un peu miroir, donc fenêtre avec reflets, mais à cette échelle, et avec les barreaux par dessus, l'effet s'en trouve très atténué (ce que je voulais). 2 des 4 fenêtres seront en plus sous les escaliers, donc peu visibles. et enfin avec la couleur foncée du bois (à venir), si je ne mettais pas quelque chose pour contraster, on n'aurait plus vu grand chose.

Vu les heures passées sur ces 4 malheureuses fenêtres, je voulais que ça se voit un petit peu quand même ^^

Après le bla bla, les photos, 1ère étape tout du moins car je n'ai qu'1 seule fenêtre de finie, et peinture pas faite
(fenêtre juste insérée à moitié - rien n'est encore collé - et quelques finitions à faire aussi)


Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla19

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla16

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla20

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla18

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla21

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla17




Voilà, vos remarques sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraworld.net
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:49

Ah oui, ça rend super bien : les croisillons sont bien alignés, le cadre rentre dans sa découpe. Joli ! Wink

_________________
Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Tete50px-56522c4 Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:21

bel ajustement
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Joe Gillian



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:02

Salutations et meilleurs voeux pour 2017 ^^
Peu présent ces dernières semaines, très occupé IRL, mais je passe toujours jeter un oeil quand je peux et j'ai même enfin pu terminer la façade avant de la cabine de Jack ^^ (sauf la porte, je verrais plus tard)


Bon les photos font toujours ressortir plus de défauts que ce que l'on voit en vrai, mais ce rajout complet et pas prévu de base me plait bien, à l'arrivée ^^

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla22



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla23

Je vais pouvoir reprendre la suite de la coque (finir tout l'arrière, 2nd bordage, etc)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraworld.net
snowzz
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Lyon

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:59

Bonjour,

Magnifique réalisation
Les montant de la porte ne semble pas bien verticale. Est-ce un effet de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Joe Gillian



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:28

D'un poil en effet, il reste un peu de ponçage à faire (pas grand chose), mais la photo en rajoute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraworld.net
Danielsokolof
Matelot
Matelot
Danielsokolof


Localisation : Belgique
Navire préféré : Radeau de fortune

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:47

Ohoh ! Il est va rendre super bien Surprised A suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimans
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Jimans


Localisation : Sète (34)

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:38

Salut,

Un petit moment que je n'avais pas été sur le forum.

Je vois que tu avances bien avec toujours des bonnes astuces mises en pratiques.

Ta réalisation avec les couleurs bien choisies reflètent bien l'ambiance fantastique de ce navire affraid .  J'ai hâte de le voir terminé.

Amitiés

_________________
Jean-Marc






[...]Ou penchés à l'avant des blanches caravelles,
Ils regardaient monter en un ciel ignoré
Du fond de l'Océan des étoiles nouvelles...


Jose-Maria de Heredia
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-forumactif-com.forumactif.com/
Joe Gillian
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Joe Gillian



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:02

Youhouuu !
Me revoilà un peu plus, après une période assez chargée ^^
Me suis remis doucement depuis 15 jours à mon BP, et ça a avancé un peu.

J'ai terminé de mettre en place les côtés arrières et me suis attaqué au château.
Quelques morceaux avaient déjà été faits au tout début de ce montage (voir premières pages), là maintenant on va le finaliser tranquillement.

J'ai donc attaqué le toit de ce château, avec les diverses couches, auxquelles j'ai rajouté des baguettes en plus pour le moment sur les côtés (car ça n'avait vraiment pas de "courbe") et pâte à bois par dessus.

Les 2 parties du château "tiennent" aussi sur place, juste en forçant un poil (pas plus), ce qui aide pour visualiser le rendu et ajuster les pièces suivantes.

Voilà, à suivre ^^

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla10




Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla11

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla12



Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraworld.net
ghostidem2003 †
Premier maître
Premier maître
ghostidem2003 †


Localisation : Toulouse

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 23:16

bonsoir Joe
content de te retrouver sur ton BP. ce montage du château arrière s'annonce passionnant et instructif.
tu nous propose une construction originale que nous suivons depuis le début.
comme d'hab, je vais en suivre de près toutes ces nouvelles étapes. 
à bientôt
amitiés
rafael

_________________
Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Joe Gillian



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:39

Petite avancée et "test" direct sans filet (lol)

Pour le château, les fenêtres n'ont pas de contours de prévus, ce qui manquait donc d'un peu de relief.
J'en ai donc rajouté un.
Le "vrai" en a un double, mais j'ai tout de même simplifié avec un encadrement simple pour le coup.
J'ai réfléchi à un moment sur le plus facile à faire car rajouter une baquette avec arrondi à faire, sur moins d'1mm d'épaisseur, c'était pas évident.
Et au final, j'ai utilisé de la ficelle de cuisine ^^
Rigidifiée en 1er avec de la colle à bois, peinte en noir, collée sur le support, retouches, et pour finir, un coup de peinture/brossage couleur "terre".
C'était sans filet, mais le résultat me plait bien ^^

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla13



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla14


Me reste du coup à faire l'autre côté et l'arrière, mais au final ça va assez vite à faire...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraworld.net
Joe Gillian
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Joe Gillian



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:36

Me revoilà avec mon château, ah ah...
J'ai attaqué les moulures/décorations, ainsi que la partie arrière, avant de tout assembler, car ça me semblait plus facile de faire tout ça à part.

2 photos déjà du "vrai", pour se rendre compte des encadrements de fenêtres et des décos.

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla16



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla15

Pour les encadrements, j'avais déjà fait les côtés (voir plus haut) et j'ai fini la partie arrière.
Pour les décos, je me suis rapidement rendu compte de 2 soucis avec ce qui est fourni dans le kit :

- On a 2 plaques de déco, pas exactement de la même épaisseur d'ailleurs, mais même la "moins épaisse" l'est au final de trop.
J'ai réussi à gagner 0.3~0.4 mm d'épaisseur en ponçant pour que ça rende mieux.

- 2nd soucis, outre le fait que ce ne soit pas exactement la même forme, chaque déco au dessus de chaque fenêtre est en fait trop large.
Sur les côtés, j'ai laissé tel quel au final, car il y avait assez de largeur.
Par contre sur l'arrière, ça n'allait pas. Tout se touchait presque et il manquait encore les "coquillages" que l'on peut voir et que je compte rajouter.
Du coup j'ai décidé de retravailler les parties centrales de chaque déco, en refaisant un milieu et en réduisant les côtés.
Pas évident à faire, je m'y suis repris à plusieurs fois, mais au final ça me convient bien mieux.


Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla17
Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Rm_bla18


Plus qu'à rajouter les coquillages, faire un peu de peinture et rajouter les fenêtres ^^
Ensuite il faudra que je réfléchisse au toit...
Bref, ça avance tranquillement ^^

A suivre...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraworld.net
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:04

Joli travail de sculpture !!

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Joe Gillian



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:42

Salutations tout le monde...
I'm back !

Mes excuses d'abord à tous ceux qui suivaient ce sujet pour cette longue absence : travail, soucis persos, IRL... J'ai été totalement occupé par d'autres choses depuis 1 an.
Mais là c'est revenu à la normale, donc je vais pouvoir m'y remettre sérieusement ^^

Mon BP a presque avancé depuis 1 an donc, à part de petites choses.
Je ferais un autre post un peu plus tard quand j'aurai des choses à raconter ^^

Je profite du sujet pour annoncer, si cela peut intéresser certains, que le "vrai Black Pearl" est sur nos côtes : actuellement à Nantes, et le 12 juillet à Honfleur.

Voilà voilà,
See you soon sourire

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraworld.net
Captain Panda
Matelot
Matelot
Captain Panda


Localisation : Shanghai, China

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2018 - 6:11

Bonjour Joe,

Vas tu en profiter pour aller le voir? Un reportage photo serait plus qu'appreciable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Joe Gillian



Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:03

Hélas j'habite bien trop loin... mais j'ai des espions sur place qui j'espère feront bien le job ^^

Toutefois ce n'est pas exactement le BP en fait, vu qu'il est un peu transformé d'un film à un autre. C'est en l'occurrence le navire initial, L'Andalucia :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/orne/pays-ouche/galion-pirates-caraibes-accostera-honfleur-juillet-1497943.html

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraworld.net
milan
Matelot
Matelot



Localisation : Grand est
Navire préféré : Titanic

Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:31

Bonjours, sympas comme maquette c'est original, maintenant il faudrait aussi acheté une maquette du Hollandais volant ce serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian   Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Black Pearl [ZHL 1/43°] de Joe Gillian
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: