| Présentation Joe | |
|
+13baboune Josey Whales Dupont Daniel davou21 chris lionel45 † Castor jeanbauduen miel ch'guss parellum romilly Joe Gillian 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe Gillian Quartier-maître de première classe

| Sujet: Présentation Joe Ven 25 Sep 2015, 15:10 | |
| Salutations  Par où commencer... sans faire trop court/long... La 40aine passée, père de 3 bambins, amateurs de tout un tas de choses diverses, mais entre autre animation/culture asiatique, je ne suis pas du tout un expert en modélisme naval, ha ha... Cependant j'ai fait mes armes sur Warhammer, des résines diverses, quelques vaisseaux, etc. depuis une 20aine d'années. Et puis au détour d'une conversation à propos de Pirates des Caraïbes avec des amis, l'idée de faire le Black Pearl a germé assez rapidement dans mon esprit. Cela fait des années que j'ai envie de m'y mettre... mais le temps, d'autres projets, toussa... Mais là ce coup-ci les choses sont allées assez vite puisque m'a moitié m'a offert il y a peu la "grosse" version de ZHL, celle au 1/43. Etant débutant en termes de modélisme "naval", j'ai pris le temps de pas mal me renseigner, de lire beaucoup de choses, de conseils, etc. Je suis tombé notamment sur plusieurs liens de réalisations en cours de ce même BP, dont ici, par Yoda83 (qui a posté sur d'autres forums à priori) où j'y ai trouvé nombre de conseils et pièges à éviter déjà sur ce modèle. Et à force d'aller et venir d'une page à une autre et d'y revenir régulièrement à la recherche de certaines infos ou points précis, je me suis dit que j'allais m'inscrire, après tout, ce serait aussi simple et j'aurai certainement plein de questions et des pros ici pour y répondre ^^ Donc voilà ^^ | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation Joe Ven 25 Sep 2015, 15:13 | |
| | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation Joe Ven 25 Sep 2015, 15:56 | |
| Salut Joe et  à bord | |
|
 | |