|
| | poisson bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: poisson bizarre Mar 15 Sep 2015, 07:39 | |
| Celui là on ne peut pas dire qu'il n'est pas frais
http://buzzfil.net/article/7098/vdm/incroyable-mais-vrai-un-poisson-qui-fait-peur-12.html?href=inner_website _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|  | | Laguigne Maistrancier

| |  | | OVL Maître principal

| Sujet: Re: poisson bizarre Mar 15 Sep 2015, 12:03 | |
| Ou truqué ou simplement les nerfs ou muscles qui ont des spasmes, on voit la même chose avec les poules; on coupe la tête et elles courent encore  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|  | | Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: poisson bizarre Mar 15 Sep 2015, 18:24 | |
| C'est vrai, une fois j'avais coupé la tète d'une anguille 45 minutes après elle bougeait encore! _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: poisson bizarre Mar 15 Sep 2015, 18:42 | |
| Oui elle appuie sur le nerf avec son doigt ou le couteau mais c'est bluffant quand même _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | | poisson bizarre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|