| Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau | |
|
+6Daniel S le Vendéen ch'guss OVL romilly miel lionel45 † 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau Dim 13 Sep 2015, 19:47 | |
| C'est bien de se trouver un club aussitôt arrivé dans une nouvelle région, ça facilite l'incorporation dans la vie locale !
En plus, il y a l'air d'avoir de la belle maquette, bon vent à tous ! |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau Dim 13 Sep 2015, 22:34 | |
| Une bien belle visite merci Laurent pour les photos  et bonne continuation dans ta nouvelle région _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau Lun 14 Sep 2015, 08:53 | |
| Démat Belle expo avec de beaux modèles Merci pour le partage _________________  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau Lun 14 Sep 2015, 10:49 | |
| | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau Lun 14 Sep 2015, 11:59 | |
| Bonjour Laurent, bonne chance avec ton nouveau club. Félicitations  Il y a déjà de beaux modèles !! ps: ta vidéo est en "privé", on ne sait pas la voir  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau Lun 14 Sep 2015, 13:43 | |
| Bonjour Laurent Merci pour le reportage de l'expo de ton club Pour la vidéo c'est OK maintenant Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau Mer 16 Sep 2015, 09:44 | |
| Bonjour, Bien Laurent tu perdras pas la main .. ce club semble dynamique bonjour à eux ! A bientôt . DS _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau Mer 16 Sep 2015, 15:33 | |
| Bonjour Laurent,
Ravi de voir que tu as trouvé un club sympa dans cette nouvelle région bordelaise où tu viens de t'installer.
Belle photos et ce petit film sur le sous-marin est sympa. Dommage qu'une fois en plongé, il n'ai pas démarré.
A bientôt.
Bonne journée. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).
Dernière édition par Glénans le Jeu 17 Sep 2015, 11:20, édité 1 fois | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau Mer 16 Sep 2015, 15:43 | |
| Bonjour merci pour ces belles photos. Amitié | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau Mer 16 Sep 2015, 18:51 | |
| salut,un club quis a de belles maquettes,une préférence pour le u boot  ,merci pour ce partage a+ | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau Jeu 17 Sep 2015, 08:44 | |
| Salut Laurent Il semble y avoir des "pointures" dans ton nouveau club, rien que de belles choses, content pour toi d'avoir trouvé un club sympa l'occasion de te faire des amis  _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
| Expo de mon nouveau club à la Roque de Thau | |
|