| Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 | |
|
+19bluewing PascalB migou31 gendan Josey Whales papi45 Pollux kagou dewoitine Yuth steph13 Flash 32Dundee Gianluca Dagornson LA VEILLE bgire Castor lionel45 † 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Jeu 8 Oct 2015 - 20:09 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Ven 9 Oct 2015 - 9:47 | |
| - bgire a écrit:
("Ankyyy" est le gentil diminutif de "enculé")
Il y avait aussi la version "soft" : Anfyyy !!! diminutif de Anfygueye (bon OK je ne sais pas l'écrire...) Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Ven 9 Oct 2015 - 11:54 | |
| Par ici,les djeun's utilisent le mot "genre" à tout va. Du style: "genre, ton Sara il déchire grave"! (oui, en plus de la multiplication du sujet dans les phrases). Les profs de Français ont un sacré boulot! _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Ven 9 Oct 2015 - 23:28 | |
| Toujours aussi fantastique Lionel, le 1/700 c'est une échelle bien compliquée ...
PascalB
_________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
bluewing Maistrancier

Localisation : Bangkok, Thailand Navire préféré : SNA Rubis, Le Glorieux, HMS Leopard, DKM Sharnhorst.
 | Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 12 Oct 2015 - 7:38 | |
| Bonjour,
Quelle finesse.., magnifique montage...!
Amities,
Francois. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 12 Oct 2015 - 9:03 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 12 Oct 2015 - 10:06 | |
| bonjour Lionel tu est sur de voir assez pour de si petites choses alors là je suis impressionner,même sur les photos et malgré mes lunettes j'ai du mal a y voir clair. tout simplement grandiose mon ami Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 12 Oct 2015 - 11:14 | |
| Superbe Lionel ! J'adore tes canons, ils sont top!!!! _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 12 Oct 2015 - 19:26 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 12 Oct 2015 - 21:07 | |
| J'hésitais, maintenant je suis sur: 1- Les mecs qui font du 1:700 sont quelque part un peu zarbi 2- C'est pas pour moi Cela dit, mon Lionel tu fais un boulot fantastique ! Tu auras certainement droit au Walhalla des modélistes, après une telle épreuve initiatique, c'est mérité ! On en prends plein les yeux !!! |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 12 Oct 2015 - 21:22 | |
| Pour un gars qui il y a peu ne savait pas jouer de l aero....Bravo! Cette peinture est belle et met bien en valeur ton montage soigné Lionel. Superbe encore une fois _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 12 Oct 2015 - 21:34 | |
| Merci mes amis et copains mais je ne me sers toujours que d'une buse  peut être moi d'ailleurs  Oui mais cette maquette est terrible très peux de Tam mais une PE qui fais tout le reste et sincèrement une PE de grande qualité ... Je me suis planté dans le sens d'un pliage et bien tu inverses et elle est toujours là ... Désolé mais les autres casses Je reconnais que j'en C.... mais avec un certain plaisir Mon cher Bernard tu me le feras quand je serais chez vous le "Walhalla" j'en connais une qui devrais apprécier Amicalement à tous _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 12 Oct 2015 - 21:48 | |
| +1, c'est superbe Lionel. Je t'avoue, je ne me sers que d'une buse aussi. La plus fine. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 12 Oct 2015 - 22:47 | |
| Alors Lionel on s'éclate avec la PE au 1/700 !!!! Je suis d'accord avec toi : La PE Pontos est de très bonne qualité , c'est un vrai plaisir à la travailler. Bravo pour ton travail dans le joyeux monde du 1/700 .  Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 13 Oct 2015 - 19:33 | |
| Merci à vous les amis et oui Pierre le 1/700 c'est petit  et je pense rester dans le 1/350 de par mon stock déjà et en plus parce que je me sens beaucoup plus à l'aise mais j'ai essayé et qui sait .. _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 13 Oct 2015 - 20:35 | |
| - bgire a écrit:
A Toulouse, on dirait plutôt : "Ce Sara il est beau, connnngg!"
_Bruno Rectificatif Ho connng ! Il est beau ce Sara, Hé !  _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 13 Oct 2015 - 20:48 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 13 Oct 2015 - 21:05 | |
| Dis donc Jean, à la placeu de Hé, heing, ce neu serait pas plutôt Vé ? Moi jeu le crois bieng... |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 13 Oct 2015 - 22:38 | |
| Vé ? Vé! C'est plutôt pour les gars de Marseille cong ! Ce Sara est vraiment plein d'imprévus  _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 13 Oct 2015 - 23:16 | |
| - migou31 a écrit:
- Rectificatif

Ho connng ! Il est beau ce Sara, Hé !  C'est vrai : mes copains toulousinois (du nord de la Haute Garonne) parlaient comme ça. Dans le sud du département (Comminges) on disait plutôt : "Boundiouuuu, il est beau ce Sara, conng!" _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 14 Oct 2015 - 13:33 | |
| Un vrai régal Lionel, c'est super plaisant à suivre  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Jeu 15 Oct 2015 - 18:12 | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Jeu 15 Oct 2015 - 18:32 | |
| Décidément, tous ces petits montages... j'en pince, Monseigneur !
_Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Jeu 15 Oct 2015 - 18:47 | |
| Elle est superbe cette planche de PE, et tu nois régalés avec ton montage _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Jeu 15 Oct 2015 - 19:55 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Ven 16 Oct 2015 - 13:37 | |
| Bonjour les amis merci pour vos coms  et je pense que nous sommes tous un peu "tarés"  chacun à notre niveau _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Ven 16 Oct 2015 - 13:38 | |
| Pardon l'ancien mais les miens sont a leurs limites _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Ven 16 Oct 2015 - 13:42 | |
| _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
kagou contre-amiral

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Ven 16 Oct 2015 - 15:28 | |
| Impeccable tes montages Lionel  _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Sam 17 Oct 2015 - 9:54 | |
| Ta micro chirurgie est hallucinante. C'est un travail fantastique que tu réalises. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Sam 17 Oct 2015 - 12:19 | |
| quel boulot quand même...
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Sam 17 Oct 2015 - 13:42 | |
| Merci mes amis  je passe en peinture et la quasi totalités des détails va ....c'est le jeu disparaitre  dans les sombres  mais moi je sais qu'ils sont là  alors je vais passer en peinture dans une poignée d'heures A bientôt pour le "démoulage" Amicalement _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Sam 17 Oct 2015 - 16:21 | |
| Quel beau boulot Lionel, ça déchire sa race !!! Sérieux c'est tellement piti piti... T'imagine le maniaque qui passe par là avec un aspirateur!!!!
PascalB _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Sam 17 Oct 2015 - 17:37 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Dim 18 Oct 2015 - 13:17 | |
|
 | |
| Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 | |
|