La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan

Aller en bas 
+3
krap91
gavouot 06
portulan
7 participants
AuteurMessage
portulan
Matelot
Matelot
portulan



Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyLun 31 Aoû 2015, 11:08

Bonjour,
Je débute dans la mise en bouteille de bateaux.
Première réalisation le renard voguant de conserve avec un "cCotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan <a href=Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan 775641118072284589514075987795169737342476664387o" />orsaire" de Herbulot.
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyLun 31 Aoû 2015, 11:49

Bon début.Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
portulan
Matelot
Matelot
portulan



Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyLun 31 Aoû 2015, 11:59

Merci, ce n'est pas aisé comme tache.
Revenir en haut Aller en bas
krap91
Matelot
Matelot
krap91


Localisation : Savigny sur Orge - 91
Navire préféré : Pen Duick 6

Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyLun 31 Aoû 2015, 21:17

Salut Portulan,

beau travail mais... fais attention à ne pas rester en carafe Laughing Laughing Laughing

_________________
Fluctuat nec mergitur

Qui va en mer pour son amusement irait en enfer pour y passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jiherve
Maître
Maître



Localisation : Bordeaux
Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres

Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyDim 25 Oct 2015, 17:31

Bonsoir,
C'est bien joli, mais tu ne pourras plus décanter les grands crus!
JR
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyDim 25 Oct 2015, 17:51

Et en plus avec un dio Very Happy Une technique particulière que j'aime bien voir alors bravo et à bientôt mon cher "porlutan" Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Maître
Maître
Pollux


Localisation : Midi Pyrénées
Navire préféré : Yamashiro & Fuso

Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyDim 25 Oct 2015, 18:05

Trop top le magicien ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
portulan
Matelot
Matelot
portulan



Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyDim 25 Oct 2015, 19:58

jiherve a écrit:
Bonsoir,
C'est bien joli, mais tu ne pourras plus décanter les grands crus!
JR

Très juste tant pis
Revenir en haut Aller en bas
portulan
Matelot
Matelot
portulan



Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyDim 25 Oct 2015, 19:59

Pollux a écrit:
Trop top le magicien ! jocolor
trop gentil je débute dans le genre et il y a beaucoup a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
portulan
Matelot
Matelot
portulan



Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyDim 25 Oct 2015, 20:08

lionel45 a écrit:
Et en plus avec un dio  Very Happy Une technique particulière que j'aime bien voir alors bravo et à bientôt mon cher "porlutan" Wink

J'ai tenté un petit clin d'oeil en ajoutant a coté petit bateau type "corsaire" a l'échelle du grand.
Il me reste quelques finition a faire avec du fil très fin écoutes de foc et grand voile et fabriquer 2 bossoirs pour positionner l'annexe, je n'ai pu le faire car je n'avais pas de pinces brucelles assez longues.
Revenir en haut Aller en bas
shinano6969
Bagnard Banni
shinano6969


Localisation : paris
Navire préféré : ceux de l'IJN

Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyJeu 29 Oct 2015, 17:06

Bonjour,
J'ai toujours aimé les bateaux en bouteille. Je trouve que cela possède un charme un peu naïf.
Tout manipuler avec des pincettes, avec juste le goulot comme débattement, j'admire.


_________________
Un chemin de mille lieues commence toujours par le premier pas. (proverbe japonais)
Revenir en haut Aller en bas
portulan
Matelot
Matelot
portulan



Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan EmptyVen 30 Oct 2015, 18:13

shinano6969 a écrit:
Bonjour,
J'ai toujours aimé les bateaux en bouteille. Je trouve que cela possède un charme un peu naïf.
Tout manipuler avec des pincettes, avec juste le goulot comme débattement, j'admire.


Le prochain bateau qui est en cours est le cuirassé Potemkine dans une bouteille de vodka .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan   Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [bateau en bouteille] de portulan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés VOILIERS & VIEUX GREEMENTS :: Navires du XIXeme siècle-
Sauter vers: