|
| | LE GRAND LEJON N'A PLUS DE MOTEUR | |
| | Auteur | Message |
---|
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: LE GRAND LEJON N'A PLUS DE MOTEUR Dim 30 Aoû 2015 - 17:18 | |
| Le Grand Léjon n'est pas au mieux, je vous livre le petit article paru dans Côtes d'Armor Magazine du mois de septembre 2015 :  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: LE GRAND LEJON N'A PLUS DE MOTEUR Dim 30 Aoû 2015 - 21:33 | |
| C'est la misère classique des assos qui tentent de sauvegarder le patrimoine et n'ont ni les moyens ni les aides leur permettant de mener à bien leur mission.
Comme évoqué dernièrement, quand on voit comment ça se passe chez les Anglais ! |
|  | | Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: LE GRAND LEJON N'A PLUS DE MOTEUR Lun 31 Aoû 2015 - 12:17 | |
| Salut les amis, oui je leur souhaite aussi, le moteur ayant lâché au mois de juin, leur saison a du être vite pliée ! Bon courage à eux... _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|  | | Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: LE GRAND LEJON N'A PLUS DE MOTEUR Jeu 3 Sep 2015 - 11:59 | |
| Salut Laurent 2500€ je crois que tu es modeste _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|  | | Josey Whales Maître principal

| Sujet: Re: LE GRAND LEJON N'A PLUS DE MOTEUR Jeu 3 Sep 2015 - 12:19 | |
| Salut Laurent, je découvre cette cagnotte par le biais de ton lien mais je n'en sais pas plus _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|  | | Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: LE GRAND LEJON N'A PLUS DE MOTEUR Jeu 3 Sep 2015 - 13:07 | |
| Re Laurent Sans doute ce qu'il leur manque, parce qu'un moteur ça "douille"!! _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|  | | | LE GRAND LEJON N'A PLUS DE MOTEUR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|