| Présentation de Marsaudon | |
|
+9parellum davou21 jeanbauduen lionel45 † miel romilly Dupont Daniel Restater MARSAUDON 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MARSAUDON Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Marsaudon Dim 23 Aoû 2015, 11:28 | |
| Bonjour à tous, LV (R) Marsaudon au rapport, actuellement en poste dans l'éducation nationale, après un passage à Vincennes au SHM, et deux micros embarquements sur le Monge et la Rance et encore récemment à la Baille pour une petite formation  Je fais du modélisme depuis l'âge de 8 ans mon premier fut le thonier Armor chez Heller. Actuellement je finis la Licorne de chez Hachette après avoir terminé le Victory de Revell. J'ai commencé l' Ambitieux chez Altaya et l' Indomptable alias le Gladiateur chez Heller. En attente: le Royal Louis chez Heller et le Wasa chez Airfix. Je suis l'auteur d'un mémoire sur le 80 canons le Languedoc.Je fais aussi du wargame naval (Amirauté) avec des figurines au 1/6000. Merci de m'avoir accepté à bord et désolé pour le retard de présentation  | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Dim 23 Aoû 2015, 11:40 | |
| Bienvenue sur le forum, des figurines au 1/6000 il faut avoir de bons yeux! _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Dim 23 Aoû 2015, 12:42 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Amitié Daniel. | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Dim 23 Aoû 2015, 13:14 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral