| Présentation de Marsaudon | |
|
+9parellum davou21 jeanbauduen lionel45 † miel romilly Dupont Daniel Restater MARSAUDON 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MARSAUDON Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Marsaudon Dim 23 Aoû 2015, 11:28 | |
| Bonjour à tous, LV (R) Marsaudon au rapport, actuellement en poste dans l'éducation nationale, après un passage à Vincennes au SHM, et deux micros embarquements sur le Monge et la Rance et encore récemment à la Baille pour une petite formation  Je fais du modélisme depuis l'âge de 8 ans mon premier fut le thonier Armor chez Heller. Actuellement je finis la Licorne de chez Hachette après avoir terminé le Victory de Revell. J'ai commencé l' Ambitieux chez Altaya et l' Indomptable alias le Gladiateur chez Heller. En attente: le Royal Louis chez Heller et le Wasa chez Airfix. Je suis l'auteur d'un mémoire sur le 80 canons le Languedoc.Je fais aussi du wargame naval (Amirauté) avec des figurines au 1/6000. Merci de m'avoir accepté à bord et désolé pour le retard de présentation  | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Dim 23 Aoû 2015, 11:40 | |
| Bienvenue sur le forum, des figurines au 1/6000 il faut avoir de bons yeux! _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Dim 23 Aoû 2015, 12:42 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Amitié Daniel. | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Dim 23 Aoû 2015, 13:14 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Dim 23 Aoû 2015, 17:05 | |
| Bonjour Marsaudon et  sur La Royale à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Dim 23 Aoû 2015, 19:12 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Lun 24 Aoû 2015, 07:52 | |
| bonjour soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Lun 24 Aoû 2015, 10:05 | |
|  à bord du forum | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Lun 24 Aoû 2015, 11:55 | |
|  Je pense que pour les figurines il y a erreur de frappe. _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Lun 24 Aoû 2015, 12:42 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Marsaudon Lun 24 Aoû 2015, 20:53 | |
| Bonsoir et Bienvenu parmi nous  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
| Présentation de Marsaudon | |
|